Boulettes de riz

Arancini.jpg

La boulette de riz est née d’une mutation suite à des retombées de Tchernobyl sur les champs de riz. Les atomes de riz se rassemblant forment une « boule » et à l’intérieur, ce nouvel être se développe tel un embryon dans le corps de sa mère. Les légendes sont fausses, les boulettes de riz ne sont pas conçues à la main ! On vous a menti pendant tellement d’années ! Suite à de nombreuses recherches et à des traces d’empreintes dans les champs de riz et de nombreuses enquêtes dans des restaurants, nous savons enfin la vérité !

[modifier] Habitudes alimentaires et durée de vie de la boulette de riz

La boulette de riz n’est pas un grand mangeur, elle n’est même pas carnivore, c’est une petite bête inoffensive qui se nourrit de tomate et de petit pois. Les éleveurs de boulettes de riz sont sadiques, avant de les cuire dans la graisse ou de les congeler, ils les engraissent de petits pois, voilà pourquoi une fois dans votre assiette quand vous coupez votre boulette de riz il s’y trouve des petits pois et aussi un léger goût de sauce tomate suite à la mauvaise digestion des tomates qu’ils ont ingurgités durant leur courte existence (la moyenne d’âge d’une boulette de riz ne s’élève pas à plus de 6 mois et à peine un quart d’heure dans votre assiette).

[modifier] Variante

Évidemment il y a des variantes, là je parlais des boulettes de riz italiennes, il y a aussi les boulettes de riz du Japon ou onigiri, ceux là se trouvant à proximité de culture d’algue, puisqu’elles se développent, elles, dans la mer. C’est pour cela que suite à leur mutation, une petite couche d’algue les recouvre. Pour information, à cause de l’érosion dans les eaux, elles prennent une forme souvent triangulaire selon la région, elles sont mêmes plus blanches que les boulettes de riz italiennes étant donné qu’elle ne prennent pas de coups de soleil.

Onigiri.jpg

Pour en revenir aux boulettes de riz italiennes, il est évident que leur peau soit plus rugueuse et plus brunie, et cela pour cause du rayonnement du soleil.

[modifier] Découverte

La boulette de riz à été découverte pour la première fois au Japon par Zhao Yun Boulette, d’où le nom.

[modifier] Contrefaçon des boulettes de riz

Hélas, la boulette de riz n’a pas une longue existence et de plus, elle est en voie de disparition : elles subissent de nombreux génocides ! Ensemble aidons la communauté des boulettes de riz, non seulement en en mangeant qu’à l'occasion, ou en les mangeant que quand la mort les emporte ! Mais aussi en instaurant des décrets pour arrêter l’abattage excessif des boulettes de riz dans la nature !

Iconerestaurant.jpg Des bons plats à découvrir sur la sencyclopédie.Iconerestaurant.jpg
Obesekid.png

Big MacBœuf bourguignonBoulettes de rizCassouletChoucrouteCrêpe au NutellaFondueFricadelleFricassée de légumesFritesGoulaschGratin DauphinoisHamburgerHot dogKebabLasagneOmelette brayaudePizzaPoisson panéPoutineRacletteSalade césarSoupe au canard à la Pol MartinSushiSzlaszeck au champignonTarte au maroillesTartifletteWindows 7 Whopper

Pour vos petits bourrelets, rien n'est jamais trop gras, trop salé, trop sucré
Logoetat.png Communiqué du Ministère de la Santé qui t'aime et prend soin de ton look

Partage sur...
wikia