Bouchon liquide

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Putain de liste.gif
Putain de liste !!!


Ami potentiellement Chambéryois, cet article concernant sans doute une région fameuse ou une ville formidable comme Chambéry a tendance à s'allonger incessamment sous l'influence des Chambéryiens et devient une putain de liste qui emmerde ses lecteurs.

Aide cette région paumée à gagner plein de touristes Chambéryites en raccourcissant ces listes pas drôles, et deviens citoyen d'honneur de Chambéry.

Équeuter ces putains de listes.

Le bouchon liquide est la dernière invention du professeur Choron. Il s’agit d’un bouchon qui se dissout au contact d’un liquide afin de ne plus chercher ce putain de tire-bouchon que le professeur ne trouvait plus et qu’il avait posé là.

Le bouchon liquide est aussi le titre de sa métathèse aux multiples découvertes. Ce livre est à la science ce que le couteau multifonction est aux Petits-Suisses. Il y a décrit ses autres meilleures bougredandouilles d'inventions :

  • La plante herbivore qui ne mange que du maïs génétiquement modifié
  • L’escalator portatif
  • L’ouvre-bite électrique
  • Les chaudons qui sont des glaçons chauds, très pratiques quand on se gèle les c...
  • Le Rat qui rit, un magazine qui occupe les rats de laboratoires dans les salles d’attente avant expériences non rémunérées. C’est ainsi qu’il devint multimilliardaire et qu’il finança ses nouvelles recherches de plaisirs solitaires comme écouter en boucle sa chanson « Caca chocolat », et je ne sais plus quoi. Il a d’ailleurs sorti un livre sur ce sujet avant de devenir un réfugié politique en Suisse normande. Refoulé pour ses outrageux « Morts aux vaches » il s’est réfugié au paradis des artistes de qualité. Aussi, vous pouvez voter pour lui. Il ne vous décevra pas, il ne vous à rien promis.
  • La mouffle érectile. Il n'en était pas très fier. Son expérience fut un véritable fiasco personnel... (Chut ! Elle a capotée).
  • Une machine à dégraisser le mammouth. Bien que viable seulement en théorie, le professeur Choron a tenté l’expérience. Cette machine est mort-née. Il l’a recyclée en branleuse de dindons.
  • La giroupette (ou reniflemoufette). C’est un homme-bête comme un chef qui tourne selon le sens du vent et avance toujours dans la direction de sa queue.
  • Les films romantiX
  • L’art culinéaire appelé aussi méthode WetWatcher.
  • Le souréalisme est l’art de se vider sous toutes ses formes. Art qui atteint des sommets du dessous de la ceinture.
  • Une sauterie nationale. Mais l’État refusa qu’on s’attaque à son monopoil.
  • Mieux que le bikini, le trikini pour femme voilée.
  • La chauffssure. Chaussure munie d’une semelle-radiateur. À ne pas confondre avec la chauffsûr qui est une femme qui aime prendre son pied.
  • La supposistoire. L’Histoire du suppositoire, qu’il généralisa deux ans plus tard à l’Histoire des trous du cul.


Le professeur Choron termina chaque exemplaire de son livre Le bouchon liquide par cette phrase : « Pauvre lecteur, puisque ce sont toujours les meilleurs qui s’en vont, tu peux rester, moi je me casse. »

Et après les bis bis bis et les applaudissements et les sifflets de frustration, il est revenu écrire à la main courante sur chaque exemplaire un bout de plus qu’il a intitulé : Le Dicon du professeur Choron , dont voici quelques entrées :

La veste poulaire 
Veste matelassée en plumes de poule.
L’ours poulaire 
Descente de lit en cul de poule
La poule solaire 
Couveuse qui marche à l’électricité solaire
La poule sol-air 
C’est une poule (parfois une bombe, souvent une pétasse) qui s’envoie en l’air
L’urne 
Cimetière portatif
La burne 
Urne à boire
Les dessouvenirs 
Pas besoin de détails culottés. C’est Xplicite !
Être romantique 
Avoir la bite en fleur.

Le professeur Choron dans sa grande bonté avait offert à chacun de ses lecteurs un petit fascicule de secours à lire aux toilettes de préférence publiques, qu’il avait eu du mal à pondre et qu’il avait intitulé ‘’Le plaisir de chier’’. Il y poussait l’art de chier à des hauteurs jamais atteintes décrivant les heures profondes qu'il passait sur le trône un verre à la main à jouir de façon solitaire et à volonté.Titre du lien


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia