Bombe A

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

La bombe A est une arme de destruction minimale utilisée réellement une fois en 1992 pour empêcher la Paramount de réaliser le Parrain 4. L'arme fonctionnait tout d'abord au jus de citron mais les scientifiques l'ayant créée se sont rapidement aperçut qu'elle fonctionnerait mieux avec de l'uranium.

Aujourd'hui la bombe A est utilisée pour faire des gros feux d'artifices dans le désert pour l'armée qui en temps de paix ne sait plus trop quoi faire de son budget.


[modifier] Généralités

[modifier] Origines

L'idée de créer une telle arme vint de la chanteuse Shakira qui cherchait une source d'énergie assez puissante pour mieux remuer ses fesses dans les soirées latino.

Appuyée par un fou furieux échappé d'un asile allemand qu'elle trouva sur la route — Albert Einstein en l’occurrence – la chanteuse/strip-teaseuse/teupu latina alla dans une communauté amish en Pologne. Par des circonstances encore inconnues le projet fût rapidement abandonné et Shakira se résolut à se faire enlever des côtes.

Einstein émigra par la suite aux États-Unis, alors connus pour leur je-m’en-foutisme total envers le chaos qui régnait en Europe à cause d'un petit bambin nommé Adolf Hitler.

Les États-Unis apprécièrent beaucoup l'idée de pouvoir détruire la planète sur un coup de tête. Einstein reçut 5 milliards de dollars qu'il dépensa en prostituées après avoir fuit au Canada. Les USA, totalement baisés, délaissèrent le projet jusqu'en 1990, à la sortie du Parrain 3 ; le Pentagone passa en Defcon 1 et commença les négociations avec les fous furieux de Paramount Inc. pour étouffer l'affaire et enterrer cette horrible suite cinématographique. Le projet relancé, la bombe A fut intégralement réalisée en moins de six mois ; aux USA, il ne faut pas toucher au cinéma.

[modifier] La crise de 92'

En 1991 la Paramount annonce que le Parrain 4 sera réalisé en 1992 et dans les salles en 1993. Durant toute l'année 1991 le gouvernement américain était prêt à atomiser toute la Californie. Le monde très inquiet pour la vie de Georges Clooney demandait sans cesse aux américains de stopper cette tentative de suicide. En 1992 le terrible film était en cours de tournage. Le président Clinton ordonna alors la mise à feu d'une tête nucléaire propulsée avec des ballons d'hélium. L'impact fût effroyable, on estime à 3 le nombre de producteurs exe les envoyer à la Maison Blanche.

[modifier] Conséquences

Aujourd'hui presque tout les pays du monde peuvent s'amuser avec cette bombe. Il suffit d'aller à l'ambassade d'un pays riche la plus proche et d'avoir plus de 18 ans. Les pays musulmans ont quant à eux eu l'idée de l'utiliser pour la guerre, chose bizarre, aucune autre nation n'ayant auparavant pensé à ça.


Gun icone.png  Portail de la Guerre


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia