Boku no Pico

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher


Nuvola apps important.png Faites attention !
Men-in-black-photo-men-in-black.jpg

« Ceci est obligatoire, si tu décides quand même de regarder Boku no Pico »

Boku.png

Où trouver Boku no Pico ?

L'article qui va suivre dévoile l'intrigue de l'animé "Boku no Pico", et ce n'est pas une mauvais chose car il ne FAUT ne surtout jamais le REGARDER. Ceci n'est pas une blague, n'allez JAMAIS de votre vie vous intéresser à l'animé sous peine de salir votre âme à tout jamais. Le visionnage d'un épisode de "Boku no Pico" provoque des malaises, vomissements, insomnies ainsi qu'un sentiment de culpabilité. Les plus faibles peuvent aller jusqu'à des tentatives de suicide ou des lobotomies pour s'en libérer. "Boku no Pico" est connu comme l'anime japonais le plus moralement répréhensible, à tel point que personne ne sait si il est vraiment légal, en tout cas ça semble être le cas au Canada ! Dans le doute une charte exceptionnelle sur le site a été rédigé, aucun canadien n'est autorisé à écrire un seul mot sur cette article sous peine de bannissement à vie ! Après un débat houleux de plusieurs mois, la sencyclopédie a enfin décidé de créer cet article seulement à cause de son soucis de perfection à tout référencer et expliquer. En plus, il l'ont fait sur wikipédia et sans aucune honte ! On aurait vraiment voulu ne jamais en parler, mais après quelques dizaines de millions d'articles sur ce site, il fallait bien s'occuper de cette bête noir. Cette banderole d'avertissement incroyablement longue vous montre la gêne et le dégoût de discuter d'un sujet aussi sensible ! Les rédacteurs de cet article sont d'ailleurs soutenus financièrement par le reste de la communauté pour un suivi psychiatrique pouvant aller jusqu'à une vingtaine d'année de séance de traitement avec prise d'anti-dépresseur aux effets secondaires redoutables. Si toute fois ceci n'a pas réussi à vous convaincre, la sencyclopédie vous offre un échantillonnage d'animé bien crade à visionner, mais moins pire que "Boku no Pico" afin de détourner votre attention :

  • Kiss X sis (interdit au moins de 16 ans) : Dans cet animé, vous aurez l'histoire de 2 sœurs en compétition pour dépuceler leur grand frère. Elles n'hésiteront pas à se dénuder sans aucune gène pour le faire craquer.
  • Aki Sora (interdit au moins de 18 ans) : Dans cet animé, un garçon entretient une liaison avec l'une de ses grandes sœurs. À la fin, sa sœur jumelle ira même jusqu'à le violer pendant la nuit.
  • Sono Hanabira ni Kuchizuke o (interdit au moins de 18 ans) : Dans cet animé, vous avez l'histoire de 2 jeunes écolières mineures qui s'aiment vraiment beaucoup. Pour guérir son amie malade, celle-ci n'hésitera pas à faire monter la température.

La sencyclopédie vous incite également à regarder « 2 girls 1 cup (interdit au moins de 18 ans) » qui est un porno scatophile. Pour les plus courageux, le site « 4 chan » (le trou du cul d'internet) est également à votre disposition pour vous montrer des trucs horribles. Alors s'il vous plait ne regardez JAMAIS Boku no Pico, je vous en prie et fermez cette page illico sans lire le reste de l'article, il en va de votre survie mentale. Cassez-vous !

J'ai compris que cet article était à chier et qu'il concerne un sujet ne pouvant pas m’intéresser. Je décide donc de me casser et nettoyer l'historique de mon navigateur. Pour ce faire, je suis invité à cliquer sur le bouton en bas sans avoir à scroller la molette de la souris pour en découvrir la suite.

Bouton oui.png
« It's Madness ! It's Madness ! It's Boku No Picoooooo !!!!!!!! »
~ Un homme en slip à propos Boku no Pico.
« Quand les gens regardent Boku no Pico, tout le monde perd la tête ! »
~ Le Joker à propos d'un plan qui pourrait fonctionner.
« Adieu monde cruel ! »
~ Monsieur Dupont, 35 ans marié 2 enfants à propos de sa découverte de Boku no Pico.
Si vous lisez ces lignes, je crois que plus rien ne peut vous empêchez de lire le reste cet article. Normalement, la sencyclopédie conseille aux plus jeunes de se faire coller une moustache sur le visage pour avoir l'air plus vieux lorsqu'ils regardent un sujet mature. Mais là, on vous conseille plutôt de vous faire passer pour un sale gosse pré-pubère afin de clamer votre méconnaissance des choses de la vie, car si quelqu'un vous voit lire cet article, vous allez passer un mauvais moment.


Boku no Pico
Bocu-no-pico.jpg
Pico n'a jamais rien fait de mal

Genre Amour
Création En prison
Rédacteur en chef En Prison
Pays Japon
Langue Japonais et des bruits non identifiés

Public conseillé Personne
Budget Trop
Pikachu triste.jpg

Réaction de pikachu après avoir vu Boku no Pico

Boku no Pico est une série de 3 épisodes d'animé japonais racontant l'histoire de Pico.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia