Bob Gratton

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Wcanada.jpg
Attention : humour québécois
Le texte que vous êtes sur le point de lire a été rédigé avec un accent québécois. Il est donc totalement incompréhensible aux Français, Suisses, Monégasques et même aux Belges. Passez votre chemin ou continuez à vos risques et périls.
Bob Gratton
Elvisgraton.jpg
Citoyennetée Canadien Québécois, Français Canadien Français, Amaricain du Nord Français, Francophone Québécois Canadien, Québécois d'expression Canadienne-Française Française, Canadien Amaricain Francophone d'amérique du Nord... En bref : Un Franco Canadien Du Québec.
Devise Think Big Tabarnak !
Naissance et Décès 28 décembre 1946 - 25 septembre 2009
Oeuvre Gagnant d'un Concours d'Elvis Presley à la Télé Communautaire
Propriétaire d'un Garage (un Gros Garage)
Acteur Principal de trois Films
La Raison pourquoi Wal-Mart n'as pas fait Faillite
Chanteur à Succès, Compositeur de Chansons à texte
Propriétaire et Président de Radio-Cadenas
Lieu de Résidence Lacheneuille,
Province Of Canada,
United States.

Bob Robert Elvis Gratton est un Artiste Québécois Célèbrement connu pour son humour intelligent, ses prises de consciences exemplaires, sa ruse, son incrédulité, sa Beauté et son calme. il est aussi un fervent défenseur de la cause Souverainiste et un Anti-Américaniste de la gauche Politique. Bon okay, on arrête le Sarcasme...

Bob est né à L'hopital Général de Vardun le 28 décembre 1946 sous le Nom de Bob Robert Gratton, Son père était membre de l'Union Nationale ce qui expliquait plusieurs choses que Bob possédait et que les autres n'avaient pas. L'électricité, le devant de la maison Asphalté, un Réfrigérateur, des Bonnes Notes à l'école ainsi qu'un bol de toilette en Or. Son père aidant massivement Maurice Duplessis à vendre des Enfants de Duplessis à Rabais sur Ebay (Oui sa Existait...) pour des Harems en Égypte, Bob se vit promu, grâce aux bonnes actions de son père, au rang d'élève prévilégié, ce qui le mena à rencontrer Méo, un autre élève Studieux de l'École des Ptits Criss de Lacheneuille.

Il vieilli, Multipliant les Succès dans les cours de Religion et de Français. il se fit jalouser par plusieurs autres.

[modifier] Phobie des Chinois, Amour du King et de Linda.

à l'âge de 16 ans, le Jeune Bob Décida de quitter le Nid Famillial pour vivre sa vie comme il lui plaît. il Alla donc travailler dans une Station à essence, un Garage où travaillait déjà Méo. il devint gérant de caisse et servit les Clients. Méo réparait les voitures endommagés et nettoyait les Vitres, Dans ses collègues nous comptions déjà Stephen Qui s'occupait de la Quincaillerie et avec qui il se lia d'amitié. leur trio était imbattable. Seulement, un Jour, un Hosti de chinois nommé Wong apparut en face de la rue, et y construisit son Garage. ne pouvant lutter face à ce Mastodonte, le Propriétaire du Garage où travaillait Bob, Monsieur Pierre Falardeau, décida de retourner à son rêve d'Époque de faire des films et venda la Station Service à Bob.

TrioBobGratton.jpg

Méo, Stephen et Bob lors de L'achat de la Station Service.

Bob, ne pouvant pas se payer le luxe du Garage, fît un pacte avec Stephen et Méo. ils achetèrent la Station à trois, jurant dans le contrat de vendre leurs parts à Bob lorsqu'il auras l'argent. le nouveau trio possédait la Station, Bob était l'actionnaire Majoritaire. Il vécu des temps durs, à l'âge de 19 ans, Bob, Méo et Stephen dormaient dans les voitures qu'ils réparaient car ils n'avaient pas l'argent de s'acheter une voiture pour dormir dedans. Wong les mangeaient comme la peste. Vint soudain, Heureusement, La guerre du Vietnâm battait de plein fouet la Rivalité Capitalistes Blancs Riches/Chintoks Jaunes Pauvres. Les gens commencèrent à encourager leur race et allèrent chez Bob.

Fou de Rage, Wong crissa une Bombe à Egg Rolls dans le garage de Bob, celle ci Explosa et déversa une quantité gargantuesque de Contenu de Substance Inconnue généralement fourrés dans les Egg Rolls. Bob fût pris, dès lors, de troubles Psychologiques ainsi que de Phobie envers les peuples Asiatiques : Chinois, Japonais, Coréen. de plus que Bob ne peut les reconnaître, Il les hais tous. Il rêve de pêcher la Barbotte en se servant de leurs Pénis comme âpat.

en Convalescence, Bob fût émerveillé devant un Film d'Elvis Presley, qui devint son Idole, il acheta les Albums, les CD, les Cassettes, les Films, les VHS, les DVD, les Éditions Collectors en Blu-Ray... il se mit à apprendre les chansons du King afin de pouvoir les apprendre par coeur. Il il chantait, les Répétais, les Adorais...

Un jour, vint au Garage de Bob une jeune femme Nommé Linda, elle était comme lui, Ils s'entendirent tout de suite. Mais, quel Ironie ! C'était la soeur de Méo, elle venait lui donner son Lunch qu'il avait oublié. le Lunch contenant un Spaghetti dont seul Linda connais la recette de la sauce et un May West. Bob tomba Amoureux. il se marrièrent et n'urent aucun Enfant !

[modifier] De Bob Gratton à Elvis Gratton

Bob et Linda emménagèrent dans maison de Frais-Chier sur le Lac, dans la Municipalité de Lacheneuille. Là où Bob devint de plus en Plus Elvis. Bob pratiquait son imitation d'Elvis sans cesse. Linda lui concevait des costumes, il allait chanter dans des Bars... tout allait bien. Il dépensait l'argent gagné sur sa Station Service dans son projet qui, à long terme, lui ramènerai bien plus. en 1980, Le jour du Référendum pour que le Canada deviennes un État Américain (Remporté à 100%), Bob entreprit des démarches pour se présenter dans un Concours d'imitation d'Elvis pour Célébrer l'annexion du Canada aux États Unis. en 1981, Il Soupait avec sa douce Lorsque un Élément du concours survenu à la Télévision dérangea ses Troubles Psychologiques dûs à la Bombe à Egg Rolls. Big Brother as Gentiment accepté de nous Fournir la Bande Vidéo qu'il avait Filmé. Bob remporta le Concours, ce qui lui valu une Semaine de vacance sur l'ile Paradisiaque de Santa-Banana.



[modifier] Le Miraculeux

Lors de l'un de ses Spectacles, Bob fût étouffé par sa propre graisse ce qui lui fit faire un Malaise Cardiaque. il en survécu mais à peine. il était Cliniquement mort durant au moins 19 ans. Lors de son retour parmis Nous, Bob, Festoyant avec son Ami Méo, réanima un Vieil Homme mort avec une bouteille de Jack Daniels et un Pepsi Diète. se fût le premier Miracle de L'homme à devenir une Vedette Internationale. ses miracles se multiplièrent, il marcha sur l'eau dans la Mer noire, il transforma le Vin en pisse, il rendit un Voyant Aveugle... Son temps passé à Miraculer les gens l'éloigna de Linda qui Décida de partir vivre ailleurs. Bob eut beaucoup de peine. mais en même temps, celà encouragea sa rage contre les Chinois. Linda alla vivre avec Wong, elle se marria avec lui et partirent vivre en Chine.

BobAndUSA.jpg

Bob en VR.

Bob fit le tour de l'amérique du Nord en VR, allant stationner son Motorisé dans les Parkings des Wal-Marts où il rencontra d'autres américains en Vacances. Il fit le tour de l'amérique en chantant ses Succès et revint ainsi Multi Millionnaire. son Hit, les Amaricains, fût la chanson de l'heure en l'an 2000 partout dans le Monde. La Chanson en question était une chanson à texte expliquant le Bonheur de vivre en Amérique du Nord. Malgré que le texte semble répétitifs, les paroles sont sensées, pleine de Coeur, pleine d'amour. c'est un message pour les peuples de la Part de Bob : Américanisons nous tous ! La vie y est plus joyeuse. ainsi, Les peuples de la terre comprirent, grâce à Bob, Que L'amérique c'est le Bien. en 2003, Les Pays du Maghreb votèrent un référendum gagné à 101% Pour devenir État Américain. La chanson de Bob devint même le nouvel Hymne National des États Unis d'amérique, et plus tard, Du monde entier.


[modifier] Radio Cadenas et Mort

en 2002, grâce aux Profits de son Nouvel Album : Mourir Pour le Canada, Bob Gratton put se payer la petite entreprise Télé Égouts qui se chargeait de nettoyer les Égouts des quattre Grandes villes Américaines de Lacheneuille, d'Hérouxville, de South Park et de Springfield. La PME devint une Multinationale Confirmée grâce à leur premier véritable contrat majeur dans la Capitale de L'état du Pakistan, ordonné par le Gouverneur Oussama Ben Laden, Rebâtir les Égouts de Karashi.

« Ils sont dans Marde au Coton à Karashi. »
~ Employés de Télé Égouts à propos à Karashi.

Le Président Américain de l'Époque, Le Très dÉshonorable Jean Chrétien, vendit Radio-Cadenas, l'ancienne Télévision d'état du Canada Lors qu'il était un Pays, à Bob. il la géra comme si c'était son enfant, il en prit soin. Mais bob était vieux, il s'éteignit en 2009, un 25 Septembre étranglé à Mort par des Souverainistes Québécois. Bob le savait, les Polémiques de ses émissions de télévision sur Radio-Cadenas se voulaient contre la Souverainetée du Québec, un complot de Communistes en Association avec L'URSS et Cuba dans le but de créer un pays Communiste collés aux USA dans le but de créer une super-puissance communiste qui allait conquérir le monde, Ce complot était planifié depuis bien longtemps, Bob le savait, Le complot avait été planifié par Wong ! Bob, dans ses dernière paroles, se décida de créer une petite video Pour aider le peuple Américain à suivre sa voie Actuelle, dans La Prospérité et dans la Beautée de l'amérique, et à voter pour son Ancien partenaire lors de l'achat de la Station Service : Stephen.


Souvenons nous de Bob comme un Héros Américains ! Think Big Sti !


Canada
Mapleleafpro3d.gif
Mapleleafpro3d.gif


Un simulacre de pays où l'on trouve la SRC, pis, euh, c'est un peu tout, parce que le reste vient en réalité du Québec (la tourte à l'orignal, le caribou - un alcool-, la poutine, le bacon, la bière, le sirop d'érable, le hockey, les castors pis les gens qui habitent dans des iglous, là) qu'on laisse d'ailleurs ici pour que les étrangers puissent s'y retrouver (Ah! Mais vous êtes Canadien?)

Colombie Britannique * l'Alberta Saoudite * Saskatchewan * Manitoba * Ontariario * Québec * New/Nouveau Brunswick * Nouvelle Écosse * IPE * Terre-Neuve * Yukon * Territoires du Nord-Ouest * Nunavut
Pays aux Amériques
Ameriques03.gif
Antigua-et-Barbuda · Antilles · Argentine · Bahamas · Barbade · Bolivie · Brésil · Canada · Chili · Colombie · Costa Rica · Cuba · République dominicaine · Dominique · Équateur · États-Unis d'Amérique · Grenade · Groenland · Guadeloupe · Guatemala · Guyane · Haïti · Honduras · Jamaïque · Martinique · Mexique · Nicaragua · Panama · Paraguay · Pérou · Saint-Christopher-et-Nevis · Sainte-Lucie · Saint-Pierre-et-Miquelon · Saint-Vincent-et-les Grenadines · Salvador · Surinam · Uruguay · Venezuela
Continents de la Terre
Afrique · Amérique du Nord · Amérique centrale · Amérique du Sud · Livonie · Antarctique · Arctique · Asie · Europe · Euthanasie · Imaginaria · Océanie
Qu'avez-vous pensé de l'article "Bob Gratton" ?
 
31
 
5
 
8
 
11
 

Ce sondage a été créé le octobre 23, 2009 23:14 et 55 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
Autres langues
wikia