Bob

« Eh comment on dit merci beaucoup en anglais ? »
~
« Merci beaucoup... »
~ Bob

[modifier] Qui est Bob ?

En plus d'être un palindrome, un paroxysme et un paranormal, Bob est aussi le diminutif de Robert ainsi que de Jean-Pierre, Martin, Pascal, Pier-Anne, Vincent, Maryse, Menz, Papa, Marilie, Maude, Marie-Andrée, Cyril, Thierry (surtout Thierry), ... enfin de n'importe qui, quoi. Bob est une personne qui inspire le respect par ses gestes et ses paroles. Bob est partout. Bob est beau. Bob est la nature de l'homme. Bob est président Bob est vie. Bob est le non-sens de la vie de Camus. Bob se manifeste partout et en tout temps. Bob sent bon. Bob sent la vibe. Bob c'est Gilles Vigneault, Jules Verne, Pierre Laporte et Paul Piché en même temps. Évidemment, nous ne parlons pas ici de Bob Gratton ou d'un autre tata de tout genre qui pourrait avoir un surnom semblable et disgracieux comme Bobby, Bobinette, Bobette, Bobinou ou bobichou nous parlons ici de Bob, le Bob, Bob, THE BOB. Si tu fais parti des amis de Bob, nul doute que le tout puissant est avec toi tellement la carapace de Bob est difficile à ouvrir !

[modifier] THE BOB'S RULES

Vous remarquerez ici ma superbe facilité à traduire « les règles de Bob » en anglais car c'est toujours plus winner. Eh oui, on les attendait et on les a eues. L'ONU en collaboration avec Chuck Norris et Vin Diesel sont venus à créer les « BOB'S RULES » à respecter en tout temps lorsqu'on est en relation avec Bob.

  1. Toujours écouter Bob et faire ce qu'il dit.
  2. Si tu n'est pas d'accord avec Bob, ta gueule et suit la règle no1.
  3. Si tu veux passer un commentaire qui est, selon toi, pertinent à Bob, attention : il y a deux alternatives: 1)Ta gueule. 2)Risque-toi et retour à la règle no1.
  4. Si tu insultes Bob ou contreviens à ses pensées, excuse-toi sur le champ et implore sa clémence. Dans les heures qui suivent il est fortement conseillé d'aller à la confesse, puis appliquer la règle no1.
  5. Si aucune de ces situations ne s'applique, retour à la règle no1. Sans poser de question.
  6. Qu'est-ce que tu fous là ? Règle no1, et fissa !
  7. En cas d'incertitude, se fier à la règle no1.
Partage sur...
Autres langues
wikia