Blond

[modifier] Les Blonds

Les blonds sont des animaux (des singes transgénique) plutot sympathique. En fait, Il ne faut pas le confondre avec une Blonde, qui aura une intelligence peu favorable.

Blond.JPG

Ceci est un blond. Vous voyez son visage sympathique ?

[modifier] La Chimie Des Blonds

Les blonds sont des singes génétiquement modifiés. La formule chimique de leur composition est Pa¹Ds⁹YbTc¹²(Voir tableau des éléments. Le singe, à l'injection de ces produits, perdra touts ses poils sauf à quelques endroits sur son corps et le poil de sa tête deviendera d'une couleur blonde.

[modifier] Histoire

Le premier blond est apparu quand l'infrastructure de la compagnie Internationnal Chemical Testing à pris son élan de faillite. La compagnie a dû fermer ses portes et deverser tout les produits chimiques dans le Kenya, où plusieurs singes vivaient en paix loins de l'homme blanc. Les quelques singe à avoir mangé des fourmis infectées se sont transformés en blond. Leur intelligence a eu une poussée de croissance, ce qui les a amené a se diriger vers ses semblables.

[modifier] Note

Ne pas confondre avec :

  1. Blonde
  2. Roux
  3. Brun
  4. Idiot
  5. Poulet
  6. Singe

[modifier] Autre

Chaque blond a un point en commun avec un et/ou plusieurs des 4 éléments qui le compose.

  • Pa ou patate : le blond aimera surement parler de patates ou même de créé un site sur ceux-ci.
  • Ds ou domination sexuelle : le blond aimera surement... pas besoin d'explication...
  • Yb ou Yo Bitch ! : le blond citera souvent la phrase Yo Bitch ! à toute les filles qu'il trouve sexy.
  • Tc ou Criss : le blond dira souvent criss en publique sans aucune gène.
Partage sur...
wikia