Blog utilisateur:Scatoman/Mon premier post XD !

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Trop cool maintenant j'ai décidé de vous faire partager mon quotidien en ouvrant un blog sur la Désencyclopédie !!

Vous allez voir je suis un expert du blogging je raconte ma vie comme pas deux.

Au début je faisais dans le blog vidéo, les américains appellent ça [Vlog], oui je parles l'américain, je faisais même des vidéos sur un site américain très puissant et très fréquenté, Youtube.

Faut dire j'avais eu des problèmes avec [mon compte Youtube]. Ils n'arrêtaient pas de me suspendre pour des motifs farfelus du type "[vous avez enfreint la loi sur les ©]" ou encore "votre vidéo ne convient pas au standards de Youtube" ou mieux, celle là je l'adore "Monsieur cessez de poster des vidéos de vous en train de vous gonfler le ventre avec une pompe à air branchée dans votre anus ou nous engagerons des poursuites".

Comme ils arrêtaient pas de me virer les américains de Youtube je suis allé chez les français de Dailymotion au début ils étaient sympa avec moi, ils m'ont envoyé un courriel "Bienvenue dans la grande famille des creative contents movie maker de Dailymotion, maintenant vous êtes du même calibre que notre écurie de champions du web 2.0 tel que Joarno ou le [Libre penseur] ou la nana qui fait des [sketchs pas drôle] mais qui a de gros nichons ou encore le [chien qui conduit une voiture]."

Malheureusement un jour, un enculé a signalé "un contenu inapproprié" sur ma vidéo "Je vais vous dire ce que je pense de toutes ces putes ministres" et j'ai été expulsé de France, on m'a déchu de ma nationalité et j'ai perdu tout mes points Total.

Du coup, pour éviter de me faire repérer par Interpol puisque j'étais en cavale, j'ai décidé d'abandonner les Vlogs et de passer aux Blogs.

Alors on m'a viré successivement de Over-the-blog pour délation et injure à caractère racial, ensuite on m'a viré de www.open-blog pour atteinte à la sureté de l'Etat et effraction au loi sur le ©, on m'a viré de Google Blog pour raison déontologique et grivélerie, on m'a par la suite viré de Myspace pour insulte à caractère antisémite et tentative de viol sur mineur de moins de quinze ans. J'ai été viré de Facebook pour harcèlement moral et préméditation de séquestration et de viol en réunion et enfin j'ai été viré de Twitter pour calomnie et vol à la roulotte.

Comme vous pouvez le voir à mes états de service, je suis un professionel du blogging, j'écris aussi vite que je pense, parfois même j'écris plus vite que je ne pense. D'ailleurs c'est comme ça qu'on m'appelle : L'homme qui écrit plus vite que son cerveau.

Allez, finit les présentations, à bientôt sur mon blog pour mon prochain post : "Ces enculés de Francs-Maçons, brulons-les avec les gouines"

A++ XD les Potzos et LACHER DES COMZ !!!!!!!!!!!!

Partage sur...
wikia