Blog utilisateur:Scatoman/Ce que je pense de l'affaire Woerth-Bettencourt

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Eric-woerth-01.jpg

La photo du scandale : Cédric Woerth et Ingrid Betancourt au KFC LOL non c'est pas au KFC je rigoles !

Car là-dessus, j'ai des choses à dire, comme tous les blogistes de France et de Navarro (j'ai jamais compris cette expression débile mais je la mets pour faire sérieux) j'ai un avis et j'aime le faire partager.

Tout d'abord j'aimerais parler de Cédric Woerth, c'est un ministre que j'appréciai beaucoup, malheureusement il est dans la tournante depuis qu'une sombre affaire a été mise à jour. Rappel des faits.

Il y a quelques jours, le canard enchaîné à révéler que Cédric Woerth avait fait des trucs avec Ingrid Betancourt qui dirige les entreprises Nivea. Depuis, ils l'ont tous abandonné les salauds. Je trouve ça dégueulasse, au début ils étaient tous gentils et après ils lui crachent dessus dans le dos parce qu'il est à terre. C'est dégueulasse.

Eric-woerth-02.jpg

Jean Tibéri n'a jamais rebondit après l'affaire Clearstream

Ça me rappelle une autre affaire; l'affaire Tibéri. Et oui, vous vous rappelez les frégates ? Là c'est pareil, ils écrivent des livres, ils donnent des valises à des Pakistanais, ils suicident des premiers ministres en périphérie de fête votive et après ils font porter le chapeau à un homme intègre (je parles de Tibéri et de Cédric Woerth)

Mais la leçon de l'affaire Clearstream c'est que les gens attendent ça, ils veulent du sang, ils veulent se goberger du malheur des hommes politiques. Ça leur permet de briller en société et de donner leur avis sur les affaire politiques alors que tout le monde s'en fout.

Je vais vous donner mon avis sur l'Affaire Woerth-Betancourt, je pense que c'est un complot de gens malhonnêtes, des gens politiques en plus.

Eric-woerth-03.jpg

Pauvre monsieur tout seul

Car ouais ils sont tous pourris, pas un pour en rattraper l'autre. Si Woerth n'a rien fait, il y a quand même un politique qui l'a balancé pour prendre sa place et ça c'est dégueulasse ! On peut plus croire personne, où es-tu Mitterrand ?(J'avais treize ans quand il est mort donc je me rappelle bien, c'était mieux à l'époque) Coluche, reviens ! Ils sont tous en train de faire des conneries !

Enfin bref je pense que Woerth est innocent, tout ça c'est fait pour vendre du papier et pour que les idiots fassent leurs intéressants. Moi je pense qu'il est innocent et je suis à fond derrière lui, derrière notre ministre du travail, c'est pas facile d'être ministre du travail dans un pays plein de chômeurs (lol je rigoles un peu d'humour ça fait du bien en période troublée)

Trop cool je viens de voir passer un écureuil dans le jardin !

Alors courage Cédric Woerth, garde le cap et comme on dit chez moi : Que la Force soit avec toi.

Partage sur...
wikia