Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
  • juillet 30, 2010

    Vous me connaissez bien via mon compte twitter et mon compte youtube, je ne suis pas du genre à verser dans l'auto-satisfaction. Cependant je roxx du poney et je suis le meilleur auteur non-franc-maçon du site. Donc de fait j'ai décidé de poser un peu les valises et souffler un peu.

    Vous autres, vous ne vous rendez pas compte le travail que c'est pour moi de vous ramener ces perles de l'humour que je surnomme "mes fulgurances géniales". J'ai une méthode d'écriture très particulière, j'écris sous hypnose, je regarde 47 fois cette vidéo et après je déroule comme à la parade mon incroyable sens de la dérision sans pareil.

    Et vous êtes là vous autres, mes fans, petit peuple perdu dans la nébuleuse de ce monde froid et laid. Mais saviez-vous que[…]

  • juillet 30, 2010

    Salut, ce matin j'ai mangé de la compote de pomme et j'ai fumé une chesterfield, à part ça j'ai une fissuration anale.

    En me levant ce matin, j'ai décidé de vous donner des nouvelles de mon article du désency (j'écris en raccourci parce que Désencyclothon c'est trop long à écrire alors au lieu d'écrire Désencyclothon j'utiliserais le diminutif de Désencyclothon à savoir Désency). Cet article avance à grands pas de géants et je pense qu'il sera vraiment l'article du désency.

    Si je devais le résumer brièvement de façon courte je dirais que c'est un mélange entre la Bible, Chroniques de la haine ordinaire, les malheurs de Sophie et Minitel. En clair, c'est un regroupement de toutes les choses les plus drôles jamais écrites dans l'Histoire, pl[…]

  • juillet 22, 2010

    Tout le monde adore Patrick Bruel, à commencer par moi bien sûr ! Et ceci depuis ses tous débuts en 1993. Je m'en souviens bien, c'était au Club Med de Punta Cana, au Pérou. J'avais 8 ans, je venais de danser sur la piste au rythme de "Hauts les mains" de Ottawan, j'avais un short violet fluo, je mangeais une pomme, je voulais aller au cabinet, j'avais perdu mon ballon... Quand soudain, Patrick est apparu dans ma vie.

    Une sensation étrange et pénétrante me pénétra étrangement ce soir là et je fût touché par sa voix de cristal et ses chansons engagés, je ne résiste pas au plaisir de vous copier-coller une partie du texte de cette formidable chanson de Patrick Bruel : Si Tu Veux M'essayer


    Actuellement, Patrick Bruel peut se targuer d'être l[…]

  • juillet 21, 2010

    Comme vous le savez tous, fidèles lecteurs de mon blog, je suis féru de football et fin connaisseur de tout ce qui touche de près ou de loin au ballon rond.

    Aujourd'hui je vais vous faire part de mes réactions face à l'affaire qui secoue le lanterneau footballistique je veux bien sûr parler de l'affaire "Zahia la pute". Rappel défait.

    Ribéry, illustre attaquant en pivot de l'équipe de France, et accessoirement stoppeur de l'équipe du Bayern de Münster aurait reconnu avoir fait des avances sexuelles à Zahia Dehar, illustre pute de l'équipe de France et accessoirement mineure de moins de quinze ans.

    Depuis cette affaire tout le monde lui casse des sucres dans le dos alors qu'il est dans l'ambulance par terre. C'est un scandale ! Ribéry est un[…]

  • juillet 19, 2010

    Car là-dessus, j'ai des choses à dire, comme tous les blogistes de France et de Navarro (j'ai jamais compris cette expression débile mais je la mets pour faire sérieux) j'ai un avis et j'aime le faire partager.

    Tout d'abord j'aimerais parler de Cédric Woerth, c'est un ministre que j'appréciai beaucoup, malheureusement il est dans la tournante depuis qu'une sombre affaire a été mise à jour. Rappel des faits.

    Il y a quelques jours, le canard enchaîné à révéler que Cédric Woerth avait fait des trucs avec Ingrid Betancourt qui dirige les entreprises Nivea. Depuis, ils l'ont tous abandonné les salauds. Je trouve ça dégueulasse, au début ils étaient tous gentils et après ils lui crachent dessus dans le dos parce qu'il est à terre. C'est dégueula[…]

Partage sur...
wikia