Blog:Recent posts

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
  • Bonjour, je m'appelle Pruster de Las Cales, et je me suis trompé dans mon titre, je voulais écrire : "Pruster de Las Cales a un trou du cul", mais je me suis trompé.

    J'étais curieux de voir où cette page apparaîtrait, si toutefois elle apparaîtrait quelque part.

    Bisous.

  • C'est vrai bordel, Tolosa fout rien et m'insulte quand je fais une redirection vers son article. J'hésite à brûler Toulouse pour le faire chier. Vous en pensez quoi ?

  • La phrase "c'est drôle" est évidemment un raccourci de "je trouve que c'est drôle". En découle toute une série de corollaires, comme :

    1. Le jugement de l'humour d'un texte est opaque. C'est-à-dire qu'il est inutile d'en attendre une explication qui ait un réel contenu au-delà de "ça m'a fait rire". Évidemment, certains vont donner/espérer une analyse littéraire, mais si une telle analyse était valable, tout ceux qui en prendraient connaissance seraient mis d'accord. Ce n'est évidemment pas le cas.
    2. Juger la qualité comique d'un texte se réduit à savoir si on a personnellement ri.

    On pourrait penser que la vérité est acquise, en particulier chez des administrateurs d'une désencyclopédie.

    Voici un premier morceau de bravoure par (notoire pourtan[…]

  • Tenez, mon blog : http://mickael77320.skyrock.com/


    A la prochaine

  • Venez aussi voir mon autre blog, j'en ai deux http://hungryghost.pointblog.fr/Presentation-du-blog.html


    Au-revoir.

  • Vous me connaissez bien via mon compte twitter et mon compte youtube, je ne suis pas du genre à verser dans l'auto-satisfaction. Cependant je roxx du poney et je suis le meilleur auteur non-franc-maçon du site. Donc de fait j'ai décidé de poser un peu les valises et souffler un peu.

    Vous autres, vous ne vous rendez pas compte le travail que c'est pour moi de vous ramener ces perles de l'humour que je surnomme "mes fulgurances géniales". J'ai une méthode d'écriture très particulière, j'écris sous hypnose, je regarde 47 fois cette vidéo et après je déroule comme à la parade mon incroyable sens de la dérision sans pareil.

    Et vous êtes là vous autres, mes fans, petit peuple perdu dans la nébuleuse de ce monde froid et laid. Mais saviez-vous que[…]

  • Salut, ce matin j'ai mangé de la compote de pomme et j'ai fumé une chesterfield, à part ça j'ai une fissuration anale.

    En me levant ce matin, j'ai décidé de vous donner des nouvelles de mon article du désency (j'écris en raccourci parce que Désencyclothon c'est trop long à écrire alors au lieu d'écrire Désencyclothon j'utiliserais le diminutif de Désencyclothon à savoir Désency). Cet article avance à grands pas de géants et je pense qu'il sera vraiment l'article du désency.

    Si je devais le résumer brièvement de façon courte je dirais que c'est un mélange entre la Bible, Chroniques de la haine ordinaire, les malheurs de Sophie et Minitel. En clair, c'est un regroupement de toutes les choses les plus drôles jamais écrites dans l'Histoire, pl[…]

  • Tout le monde adore Patrick Bruel, à commencer par moi bien sûr ! Et ceci depuis ses tous débuts en 1993. Je m'en souviens bien, c'était au Club Med de Punta Cana, au Pérou. J'avais 8 ans, je venais de danser sur la piste au rythme de "Hauts les mains" de Ottawan, j'avais un short violet fluo, je mangeais une pomme, je voulais aller au cabinet, j'avais perdu mon ballon... Quand soudain, Patrick est apparu dans ma vie.

    Une sensation étrange et pénétrante me pénétra étrangement ce soir là et je fût touché par sa voix de cristal et ses chansons engagés, je ne résiste pas au plaisir de vous copier-coller une partie du texte de cette formidable chanson de Patrick Bruel : Si Tu Veux M'essayer


    Actuellement, Patrick Bruel peut se targuer d'être l[…]

  • Comme vous le savez tous, fidèles lecteurs de mon blog, je suis féru de football et fin connaisseur de tout ce qui touche de près ou de loin au ballon rond.

    Aujourd'hui je vais vous faire part de mes réactions face à l'affaire qui secoue le lanterneau footballistique je veux bien sûr parler de l'affaire "Zahia la pute". Rappel défait.

    Ribéry, illustre attaquant en pivot de l'équipe de France, et accessoirement stoppeur de l'équipe du Bayern de Münster aurait reconnu avoir fait des avances sexuelles à Zahia Dehar, illustre pute de l'équipe de France et accessoirement mineure de moins de quinze ans.

    Depuis cette affaire tout le monde lui casse des sucres dans le dos alors qu'il est dans l'ambulance par terre. C'est un scandale ! Ribéry est un[…]

  • Paf ! Surprise ! Eh oui, vous pensiez que j'en avais fini avec mon blog, vous aviez perdu espoir, mais finalement j'ai pensé à vous, regardez. Réjouissez-vous, j'ai du temps à vous consacrer et donc je vais enfin pouvoir vous montrer un article.

    C'est sur les huitres. En espérant que ça vous plaise (ne me remerciez pas, ce n'est rien du tout, j'adore faire ça) :

    Le terme huître (ou huitre1) recouvre un certain nombre de groupes de mollusques marins bivalves qui se développent en mer. Elles ne vivent que dans de l'eau salée (contenant 30 à 32 grammes de sel par litre (g/l), voire moins) et se trouvent dans toutes les mers. Sommaire [masquer] 1 Biologie 1.1 Anatomie 1.2 Reproduction 1.3 Prédation 1.4 Les différentes espèces 1.4.1 Les autres […]


  • Je marche seule, sur mon fil de funambule de la vie, rongée par l'angoisse et le stress. Les Autres m'ont abandonnée et je poursuis désespérément ma quête de l'inutile dans une vallée de larmes.

    Crevez, ordures.

    Toute cette déchéance me ramène à mes heures passées à espérer me faire violer et égorger dans cette décharge et le cimetière où je médite a des relents de pourriture. Sous mes pieds, les cadavres des perdants d'hier se décomposent dans une délectable putréfaction.

    Crevez.

    Parfois un sentiment de bonheur m'envahit quand je regarde toutes les boîtes de médicaments qui s'empilent dans mon armoire à pharmacie, et un jour prochain je ferai un festin d'anxiolytiques qui m'emmènera près de Satan mon seigneur et maître.

    Je n'aimerai jamais q[…]


  • Bonjour à tous les lecteurs de mon blog. Aujourd'hui, je fais mes plus sincères adieux à ce blog. Je n'ai plus de temps à lui consacrer et suis donc obligé de l'abandonner. Désolé mais j'ai une vie et elle prend de façon croissante une importance plus grande que celle de ma vie de "surfeur de la toile d'araignée".

    Merci à tout ceux qui m'ont suivis/soutenus et qui ont tout fait pour ne pas m'insulter.

    Je vous au-revoir, et je dis au-revoir à ce blog auquel j'avais pourtant consacré du temps et de l'amour. Ceci est le dernier article de mon blog. ;( je pleur

  • Bonjour mes amis.

    En surfant sur la toile (lol) j'ai remarqué que certains membres de la Désencyclopédie étaient de vrais bloggueurs, des pros du Web 2.0


    Moi aussi je veux un blog. Oui, MOI AUSSI !






    MOI AUSSI JE VEUX UN BLOG RIEN QUE A MOI !!!!






    MOIAUSCI!S!!






    MOISAUCISS!!!!S






    Alors voilà mon premier article dans mon blog. Vous pouvez le lire à cette adresse : "http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/User_blog:Yoshkill/Le_premier_article_de_mon_blog".

    Passez une très bonne journée, et lisez-le, à l'occasion.

  • Car là-dessus, j'ai des choses à dire, comme tous les blogistes de France et de Navarro (j'ai jamais compris cette expression débile mais je la mets pour faire sérieux) j'ai un avis et j'aime le faire partager.

    Tout d'abord j'aimerais parler de Cédric Woerth, c'est un ministre que j'appréciai beaucoup, malheureusement il est dans la tournante depuis qu'une sombre affaire a été mise à jour. Rappel des faits.

    Il y a quelques jours, le canard enchaîné à révéler que Cédric Woerth avait fait des trucs avec Ingrid Betancourt qui dirige les entreprises Nivea. Depuis, ils l'ont tous abandonné les salauds. Je trouve ça dégueulasse, au début ils étaient tous gentils et après ils lui crachent dessus dans le dos parce qu'il est à terre. C'est dégueula[…]


  • Salut à tous les amis, c'est déjà moi, car je voudrais vous présenter mon compagnon avec qui je partages ma vie depuis treize ans déjà et je partage beaucoup de choses avec lui, les repas, les occupations et aussi parfois ma couche quand il fait de l'orage.

    Je veux bien sûr parler de mon chien. Olala qu'est ce que vous imaginez ? LOL (cette partie était satirique je n'ai jamais eu de rapport zoophile dans ma vie et ne compte pas en avoir dans un avenir proche)

    Mon chien il est trop drôle c'est un bassé retriever croisé avec un dogue austro-hongrois. Il y a pas meilleur comme chien de chasse et chien de salon.


    Comme il est castré, des fois il vomit sur le parquet alors du coup je le punit, je lui mets des petits coups de brosse sur les fess[…]


  • La vie n'est qu'une suite de souffrances et l'univers est indifférent.

    Le monde n'est que mort et désolation.

    Ma vie est inutile et la vôtre aussi, de toutes façons nous mourrons tous.

  • Aujourd'hui j'ai la gueule de bois car j'ai bu pour effacer la douleur d'être née dans un monde inique et cruel, et je ressens une anxiété due à un évènement qui m'a déstabilisée.

    Je passe une journée désagréable car j'ai un peu de mal à contrôler mes émotions. La vie ne m'a jamais rien apporté de bon et c'est souvent que je ressens l'appel d'un vide intense.

    La mort est parfois si proche.

  • Trop cool maintenant j'ai décidé de vous faire partager mon quotidien en ouvrant un blog sur la Désencyclopédie !!

    Vous allez voir je suis un expert du blogging je raconte ma vie comme pas deux.

    Au début je faisais dans le blog vidéo, les américains appellent ça [Vlog], oui je parles l'américain, je faisais même des vidéos sur un site américain très puissant et très fréquenté, Youtube.

    Faut dire j'avais eu des problèmes avec [mon compte Youtube]. Ils n'arrêtaient pas de me suspendre pour des motifs farfelus du type "[vous avez enfreint la loi sur les ©]" ou encore "votre vidéo ne convient pas au standards de Youtube" ou mieux, celle là je l'adore "Monsieur cessez de poster des vidéos de vous en train de vous gonfler le ventre avec une pomp[…]

  • et oui,j ai trouvé une image vraiment delirante,mais je sais pas trop c'est quoi!!!:)

    je sais vraiment pas a quoi la personne qui a fait ça pensait,mais bon...c'est plutot rigolo!!!:)

  • et oui,j ai trouvé une image vraiment delirante,mais je sais pas trop c'est quoi!!!:)

    je sais vraiment pas a quoi la personne qui a fait ça pensait,mais bon...c'est plutot rigolo!!!:)

  • Definition

    On appelle mathématique tout processus inconscient à caractère subjectif.

    exemple : les pavés d'immeuble entrevus en traversant le couloir aérien évoquant un sommeil interrompu.

    dém : Si la mathématique était perceptible à ton moi, elle serait limpide et n'échapperait pas à ton entendement. Donc elle est de l'ordre du subconscient ou du çà. Or nous sommes contraints de nous plonger dans ce loisir si partagé de la math, donc ce n'est pas une obligation infligée par les morales schizophrènes implantées dans ton âme-matière depuis l'acquisition du langage symbolique (postérieure à l'innovation évolutive de nos pères gorilles). Bref, tu ne peux pas t'empêcher de désirer ardemment la math (mais tu ne peux pas te l'avouer).

    Réciproqueme[…]

  • juillet 25, 2009PiRK (discuter|Dons à la science)

    Je vi1 de tombé sur 1 page caché scrète!!!!!!!!!!! C'et dingue !!! Sa dois daté de la préhistoir du wiki, avec lé dinosaures carlb Philo et Hercule, lol. Et c'et moi ki écris 1 page en preums !!! Je ves entré dans la posteriorité, dans l'histoire !!

Partage sur...
wikia