Blague

« J'en ai une bonne les copains ! »
~ commissaire Vialez à propos des bébés morts
« Ah ah ah ! Je ne la connaissais pas, celle-là ! »
~ Adolf Hitler à propos d'une blague sur lui-même

Une blague est une histoire, souvent courte (CTB) , qui a pout but de faire rire. Si ce but n'est pas accompli, on parlera de bide voire de honte totale en public. La politesse veut que l'on se force à rire pour éviter que le narrateur mal chanceux soit montré du doigt et/ou battu par les personnes présentes.

[modifier] L'histoire de la blague

La blague fut inventée par Adolf Hitler pendant l'écriture de son livre Notre-Dame de Berlin. Elle était à la base un outil de propagande nazie destinée à monter le peuple allemand contre ceux qui étaient considérés comme inférieurs. Ceci explique que, même à l'heure actuelle, les blagues ayant le plus de succès sont celles qui visent les pédés, les juifs, les femmes, les gros, les handicapés, les malades et les blondes.

Actuellement, les blagues sont créées au siège international de la blague dans Montcuq. Montcuq est très gros et il était donc possible d'y mettre un gros monument. Depuis ce moment, il y a beaucoup de circulation dans Montcuq.

Exemple de blague: Quand les Français se lavent-t-ils les mains quand ils vont pisser?

Réponse: Pendant.

[modifier] Les blagues et la culture

L'humour et donc les blagues qui marchent diffèrent d'un pays à l'autre. Assez bizarrement, les blagues sur les juifs ont peu de succès en Israël, tout comme les blagues sur les gros aux Etats-Unis ou les blagues sur les pédés en France. Evitez aussi les blagues sur les marloufs devant un Arabe ou les blagues sur les nègres devant un Noir.

Partage sur...
wikia