Black metal

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Le Black metal (sport totalement underground) se joue dans les forêts avec des amis, du maquillage blanc et noir, un cochon (pour pouvoir l'égorger et mettre du sang partout sur son corps et ses cheveux), des instruments de musique et des armes blanches (exemple: masses d'armes, épées, sabres, haches, massues, croix de Jésus retournée pour taper ses amis, bible pour taper ses amis...) Le but ultime est d'arriver à jouer des instruments le plus fort possible et le plus vite possible sans se faire attraper par les témoins de Jéhovah.


Bmetal-Pentagram
Bmetal

Une joueuse du club amateur féminin le Bréauté Beuzeville Black Metal Club

Préparation


Dimmu-borgir 01 L

L'équipe nationale Midu Gorbir

De nuit, choisissez une forêt, un cimetière ou un sous bois (exemple: la forêt noire en Norvège, ou à défaut, les Jardins du Luxembourg ou le cimetière du Père Lachaise). Installez les instruments et tournez les boutons des amplis de sorte que vous ne puissiez pas les tourner plus. Si vous êtes en possession d'un petit kit de sonorisation Bontempi, utilisez-le pour votre chanteur. Autrement, un mégaphone fera l'affaire. Habillez-vous et maquillez-vous avant le match : prévoir une bonne heure de préparation. Des vêtements de cuir noir pour l'hiver, ou simplement un pantalon en cuir noir et un torse poilu et tatoué pour l'été. Une fois que vous vous êtes peints le visage en noir sur fond blanc (prenez exemple sur Kiss, Cradle of Filth ou Dimmu Borgir : les plus grandes équipes de Black Metal des dernières décennies), le cochon entre en jeu. A l'aide d'une ou plusieurs de vos armes blanches, saignez le et servez vous de son sang pour le répandre sur vous et sur le terrain. Ça y est, vous êtes fin prêts pour une grande partie de riboulbade.


Déroulement


Immortal1 450

L'arbitrage (facultatif) du match Midu Borgir vs Zurbum

Une fois la batterie installée, les guitares branchées dans des gros amplis tout cassés et le chanteur (aussi appelé Lord ou Maitre de Cérémonie) désigné, la partie peut commencer. Le Lord débute le jeu en criant très fort, très aigu et très longtemps. Ce signal reçu par les soi-disant musiciens, le batteur tape 4 fois sur sa caisse claire et c'est parti, le chrono tourne, vous n'avez plus le droit à l'erreur. Les témoins de Jéhovah ou toute autre communauté adoratrice de Jésus peut débarquer d'un moment à l'autre. C'est à ce moment précis qu'il faut être rigoureux : en effet, soit le résultat est hyper maxi ultra giga violent over trash super deathcore, soit vous êtes des tarlouzes de gothiques, votre Lord commence à tousser après chaque cri et les musiciens ne jouent pas à plus de 300bpm, auquel cas, les communautés chrétiennes risquent d'arriver avant votre deuxième round pour vous botter le cul avec des crucifix.



Video très instructive d'un tournoi de Black Metal



Qu'avez-vous pensé de l'article "Black metal" ?
 
61
 
98
 
266
 
54
 
46
 
19
 

Ce sondage a été créé le août 28, 2007 21:00 et 544 personnes ont déjà voté.
Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia