Bite

Putain de liste
Putain de liste !!!

Ami potentiellement La Roche-sur-Yonois, cet article concernant sans doute une région fameuse ou une ville formidable comme La Roche-sur-Yon a tendance à s'allonger incessamment sous l'influence des La Roche-sur-Yoniens et devient une putain de liste qui emmerde ses lecteurs.

Aide cette région paumée à gagner plein de touristes La Roche-sur-Yonites en raccourcissant ces listes pas drôles, et deviens citoyen d'honneur de La Roche-sur-Yon.

Équeuter ces putains de listes.

« Chuck Norris n'est rien face à ma bite. »
~ Sacha Guitry à propos De sa supériorité masculine face à Dieu.

Le mot bite a plusieurs définitions :

Jambon

Ceci n'est pas une bite

  • Tranche de salami roulée autour d'un cornichon. Exemple : « À l'apéro, je croque toujours quelques petites bites. »
  • Cylindre de pate feuilletée pas cuite que les jeunes du Puy de Dôme s'amusent à s'accrocher au bout du nez le soir du 22 octobre. Exemple : « Maman, fais-moi la bite, je suis en retard pour la fête. »
  • Robinet (fam.). Exemple : « Ah tabernac' ! Y a encore la bite qui fuit ! »
  • Gauchiste (fam.). Exemple : « François Hollande, en voilà un qui est une vraie bite. »
  • Au pluriel, des tracas, des sujets d'anxiété. Exemple : « Ma femme n'arrête pas de se faire des bites quand je ne suis pas là. »
  • Objet servant à amarrer les bateaux. Exemple : « Papa je peux jouer avec ta bite ? » « Oui, mais ne t'éloigne pas trop ! »
  • Insecte de l'ordre des lépidoptères et du sous-ordre des hétérocères dévorant l'haleine. Exemple : « Putain, il y a une grosse bite qui m'a niqué tous mes pullovers ! »
  • Plus généralement, une bite est un parasite extraterrestre qui se greffe sous le pubis des êtres mâles de l'espèce humaine. Par un mécanisme encore inconnu, la bite prend le contrôle du système nerveux pas sympathique du tout, modifiant le comportement de l'hôte qui devient tout d'un coup et de manière irrépressible attiré par tout ce qui peut ressembler à un trou. De nombreuses victimes de ce parasite sont à déplorer notamment chez les psychopathes et les violeurs, qui faute de traitement finissent injustement en prison au lieu d'être soignés. Mais certaines femelles profitent allègrement de ce trouble - qui touche l'homme principalement faut il le rappeler - pour assouvir leurs pulsions les plus bestiales. Aujourd'hui, malgré le fait qu'il soit reconnu que la bite est une maladie incurable, on continue injustement à emprisonner les gens qui en sont victimes. Les associations de défense des droits de l'homme et les communautés religieuses persistent à ne pas prendre en compte la souffrance des hommes qui en sont victimes, persistant à dire que la bite aurait un rapport certain avec une paraphilie sexuelle volontairement incontrôlée. Rares sont les voix qui s'élèvent contre cette interprétation, au détriment d'un traitement social et médical du phénomène. On observe néanmoins une progression du droit international, certains pays tolérant de plus en plus les agressions sexuelles contre les femmes, considérant que l'homme est victime de sa bite et qu'on ne peut pas y faire grand chose (à l'exception d'agression homme contre homme -par définition contre nature-, le violé étant pendu après un jugement sommaire). Encore plus positivement, certaines études scientifiques laissent à penser que la bite agirait aussi en corrélation avec les productions hormonales des testicules (proche de la bite et par effet contagion), ouvrant l'espoir à un traitement médical à terme telle que les anti-bites à effet prolongé (peut-être à base d'inhibiteurs de la phosphodiestérase de type 5) ou encore l'ablation complète des organes situés sous le nombril du mâle de l'espèce humaine (on vous passe les détails, sur ordre des nazis du conseil supérieur de surveillance d'Internet qui refuse qu'on vous montre une image) [réf. non nécessaire].

Fille-blue girl dirk struve La nana aux cheveux bleus dit :
Mais si la bite est généralement située sous le pubis, pourquoi j'en ai une dans la bouche ?

[modifier] Expressions

  • Se faire sucer la bite : écouter une sonate ou un concerto plaisant à l'oreille, passer un bon moment en écoutant de la musique classique. Exemple : « Marie-Adélaïde, les enfants sont couchés : je ne sais pas ce que tu en penses, mais moi, je me ferais bien sucer la bite. »
  • Avoir une grosse bite : avoir de la chance en amour. Exemple : « Si je plais autant aux femmes, c'est sûrement parce que j'ai une grosse bite. » Le test de gros sexe permet d'être fixé sur ses capacités.
  • Avoir la bite qui colle : expression du Puy de Dôme que l'on dit le soir du 22 octobre lorsque sa bite (cf. supra) a eu du succès auprès des jeunes filles et qu'on a pu bien les baiser. Exemple : « Bah là, j'ai la bite qui colle, va falloir changer de calbute. »
  • Mettre un mawashi-geri de la bite : signifie dans le Berry apporter de l'aide, donner un coup de main. Exemple : « Odette, quand j'te vois faire la vaisselle comme ça, ça me donne envie de te mettre un mawashi-geri de la bite. » ©Mère-à-jami
Bitdamarages

Le soir, par temps couvert, les bites conversent et se posent des problèmes métaphysiques... (Paul Claudel)

  • Faire des étincelles avec sa bite : expression inventée par Michel Audiard (pas très en forme) passée à la postérieurité pour le navet intitulé Les Morfalous, (Henri Verneuil 1984... remboursez, remboursez) avec Belmondo (pas bon... pas bon...) Dans une courte scène qui est la seule à sauver du film, le mari de Marie Laforêt pisse sur un câble électrique dans un trou d'obus et s'électrocute à mort.
— Mais qu'est ce qu'il s'est passé ?
— Ben il a dû pisser sur la ligne à haute tension, point final.
— Vous savez, Madame, ça s'est passé tellement vite... Il n'a pas du souffrir du tout, du tout.
Marie Laforêt : C'est bien la première fois qu'il fait des étincelles avec sa bite !
  • Biffler : Expression signifiant la venue d'un coup, souvent porté au visage avec la bite. Exemple : « Putain Léa si tu continues à me péter les couilles, je vais te biffler la gueule »

Pratique tout à fait courante et fort divertissante dans les Écoles d'Ingénieurs et de Commerce. Vous serez prévenus. Pour éviter de se retrouver avec un ou plusieurs pénis sur la tête, penser à éviter de dormir dans le bus vous emmenant sur un lieu de débauche avec vos petits camarades d'école.

« La bite ne fait pas le moine. »
~ La mère de Sacha Guitry à propos d'allez savoir quoi...

Ne pas oublier Nico Black avec son single MA BITE SON HISTOIRE.

[modifier] Confusions

Bien réfléchir avant de poser les questions suivantes :

  • T'habites à combien de kilomètres de Tours ?
  • T'habites à Vence ?
  • T’habites à Changé ?
  • T'habites à Dancé ?
  • T'habites à Bondy ?
  • T'habites à Durcy ?
  • T'habites à la Pointe-Rouge ?
  • Où t'habites Hercule ?
  • T'habites Hadurci ?
  • T'habites Tremblay ?
  • T'habites Tournai ?
  • T'habites Bavay ?
  • T'habites dans montcuq ?
  • T'habites Tournes ?
  • À Vasles (79), t'habites ?
  • T'habites Aix-Plose ?
  • T'habites dans Messein ?
  • T'habites Maurepas ?
  • T'habites Bourg-en-Bresse ?
  • T'habites Bourg-la-Reine
  • T'habites Choisy-Le-Roy ?
  • T'habites Jouy-en-Josas ?
  • T'habites pu le cantal ?
  • T’habites dans le vieux port ?
  • T'habites à Fleury ?
  • Tu préfères l'habitat rural ou l'habitat urbain ?
  • T'habitais Grasse ?
  • T'habitais à droite ?
  • Où t'habitais Johnny ?
  • A Laval, t'habites ?

Et pour les habitants de Paray-Le-Monial (71)

  • T'habites à Paray ?

Et pour les habitants de Bruley (54)

  • T'habites à Bruley ?

Et pour les Belges qui croyaient que Paray était en Belgique :

  • T'habites Baisy-Thy ?
  • T'habites Bouge ?
  • T'habites Jette ?
  • T'habites Boitsfort ?

[modifier] Liens Internes

La sencyclopédie explore le corps humain
ModeleAnatomie
AnusBarbeBiteBoucheCerveauChatteCheveuClitorisCœurCouilleCulDentDoigtEstomacFesseGlandGros PénisHymenIncisive supérieureJambeLangueMainMoustacheNombrilŒilOnglePénisPhallusPiedPoilPoitrinePubisQueueRaieSangSeinSphincterTesticuleVaginValves nasalesZiziZob

Pour votre santé, jouez avec votre anatomie !

LogofilmX  Portail des articles interdits aux mineurs (avec photos)  •  Aiguille  Portail de Mes Deux Seins

Qu'avez-vous pensé de l'article "Bite" ?
 
216
 
407
 
35
 
54
 
51
 
40
 
560
 
44

wikia