Bisexualité

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Histoire

Le concept de bisexualité est probablement né il y a très longtemps dans l'Aube à Troyes à cause de ses célèbres ménages.

[modifier] Définition

Bisexual flag02
Le drapeau de la bisxualité !

La bisexualité, c'est quand on aime bien les foufounes, et aussi les kikis. Bref, c'est quand qu'on a envie de s'amuser avec tous les humains (ceux qui ont plus de 18 ans naturellement).

Bisexuel, tout le monde l'est en général, mais bien sûr personne en particulier.

[modifier] La bisexualité féminine vue par les mâles hétéros

Pour eux c'est le sommet de ce qu'ils désirent, le rêve de tout homme n'est-il pas de se retrouver dans un plumard avec deux nanas qui se roulent des pelles pendant les pauses ?

[modifier] La bisexualité féminine vue de l'intérieur

« J'ai déjà aimé des femmes et baisé avec elles aussi. Je pense que si vous êtes une femme et que vous voulez du plaisir, une autre femme saura parfaitement s'y prendre pour vous brouter le minou.  »

[modifier] La bisexualité masculine vue par les nymphomanes

Ça les exciteuuuuuuuuu !!!

Bisex preliminaires1
Un ménage à Troyes !

[modifier] La bisexualité masculine vue par les hétéros

Pour eux un bisexuel, c'est encore plus louche qu'un homosexuel. Un bisexuel n'est qu'un individu bizarre et original dont on dit parfois qu'il est à voile et à vapeur. Le fait de ne pas choisir entre les hommes et les femmes leur paraît anormal et ils en concluent donc qu'un bisexuel est un homo qui ne veut pas se l'avouer... Bref ils ne sont pas toujours bien vus.

[modifier] La bisexualité masculine vue par les homos

On pourrait s'attendre à un peu d'empathie de la part d'un groupe qui a longtemps été persécuté... Ben, que nenni, que nenni ; pour un homo, un bisexuel est un faux-cul qui n'ose pas affirmer son homosexualité. Carrément !

[modifier] La bitophilie

Cas particulier, le bitophile est un mâle hétéro attiré sexuellement non pas par les autres hommes, mais par leur zizi. Le bitophile n'embrassera quasiment jamais mais se régalera d'une bonne fellation, voire d'une bonne sodomie.

[modifier] Citations

« Être bisexuel double les chances d'avoir un rendez-vous le samedi soir ! »
« Ah, toi, tu es bisexuel ! »
~ Sacha Guitry à propos de Steevy
.
« Moi, je suis au beau monde »
~ Un Bisexuel du Québec

[modifier] Calendrier

Tous les quatre ans l'année est bisextile, pas bisexuelle !

[modifier] Conclusion

Les bisexuels sont de super baiseurs.

Petites perversions entre ami(e)s ou même sans ami(e)...
JO sex
·69 · Aquariophilie · Baragouine · Bisexualité · Branlette · Bukkake · Canardophilie · Chat-bite · Domination sexuelle · Double pénétration · Douche dorée · Exobiophilie · Fellation · Fessée · Fif · Free hugs · Godemiché · Godivisme · Hétérosexualité · Homosexualité · Kama-Sutra · Lesbianisme · Levrette · Masturbation · Naturisme · Onanisme · Orgie · Perdreauphilie · Pipe · Sodomie · Strip-tease · Téléphone rose · Toucher rectal · Trimammophilie · Tripotage de minou · Vargling


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia