FANDOM

Paunécleube
L'auteur de cet article a écrit un article mais il s'est ramassé comme une merde. Il n'a pas lu le guide du débutant ni l'article qui lui aurait permis de faire un meilleur article, et de toutes façons il s'en bat les couilles.

Actuellement l'article est en cours de transport vers la décharge. Si vous trouvez qu'il est bien, rattrapez le camion-poubelle et réécrivez-le en douce avant qu'il ne soit incinéré et recyclé.

Aussi, n'oublie pas de demander à Big Brother (entrée à créer pour contester) de freiner le camion-poubelle, qui devrait arriver d'ici 24 heures.

Bill Gates ayant peur du dieu Google décida de créer Bing. Son nom ("Bin" qui est la fin de "Recycle Bin" et "G" pour "Google").

Il permet de rechercher tout (sauf des recherche en lien avec Google) ce qu'ont veut sur Internet. Malheureusement, Bing fait un bide interstellaire et les créateurs de Bing ayant honte d'avoir créer une merde décida de démissionner pour postuler chez Google, Bill Gates ne gagnait pas beaucoup d'argent grace à Bing.

Bill Gates a abandonné Bing et décida de le donner à Yahoo.

Quelques images de Bing Modifier

Pour des raisons de sécurité, aucune image n'est disponible pour Bing