Bill Gates

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
SexyGates
Je ne ferai aucun jeu de mot vaseux sur le nom qu'il porte.
« Je n'ai vraiment l'impression que je suis libre que lorsque j'utilise ses logiciels. Lorsque j'utilise d'autres logiciels j'ai l'impression que des barbus font tourner la clef et que ce n'est pas que moi qui suis bouclé : ce sont les autres que j'enferme. »
~ Sacha Guitry à propos de Bill Gates.
« Vazi bill gets i pu, achete un iMak c + mieux! »
~ Un fanboy apple à propos de Microsoft

Bill Gates est un drôle de gars, c'est un homme d'affaires qui ne sourit pas. Quand il devient l'Hommedinateur, ça le rend sympathique, c'est formidable. Quelle puissance ! Quelle vitesse ! Regardez, l'Hommedinateur est là !
Bill Gates, c'est avant tout une attitude, c'est une façon particulière de s'allonger sur son bureau, en portant un pull de laine blanche et un beau jean... et encore beaucoup d'autres choses... ! (Voir Fou)

Origines

William H. Gates III connut une enfance facile, étant l'héritier de la fantastique fortune de la famille Gates. Bill ne manqua de rien pendant sa jeunesse, si ce n'est qu'il fut souvent seul, exclu de ses camarades de classe à la fortune plus modeste parmi lesquels Bruce Wayne et Lex Luthor qui à côté de lui apparaissaient comme de vieux clodos malodorants. Son meilleur ami devint Alfred, le majordome du manoir Gates. Il joue régulièrement à la Dame de Pique sur son PC, croyant que Aude, la joueuse d'en face, a un œil sur lui.

Ses parents lui ayant acheté un processeur RISC dès l'âge de 3 ans, Bill grandit dans le monde de l'informatique. À l'âge de 4 ans, désirant changer la couleur de son fond d'écran, Gates appliqua de la gouache bleue au moniteur. Il appela bientôt Alfred, qui lui expliqua qu'à cause de la peinture bleue, l'ordinateur de Bill n'était plus utilisable. L’événement choqua profondément le petit Bill, et influença le reste de son existence (c'est plus tard qu'il inventera un système uni-différentiel tri-chromique scientifiquement révolutionnaire à base de Diamant, de Bush et de S'harquozy afin d'éviter de peindre à chaque fois son écran avec de la gouache.)

C'est aux alentours de ses 5 ans que les parents de Bill Gates l’inscriront au Collège de Montréal, où il étudiera jusqu’à l'âge de 10 ans. À 10 ans, il en avait plus qu'assez du code de vie du Collège de Montréal et, dans un moment d'inattention du surveillant de la salle des ordinateurs, Bill se fax chez lui. Il perdra un testicule en cours de route.

Âgé de 12 ans, Bill fut témoin du meurtre odieux de ses parents. En effet, ceux-ci furent attaqués en pleine rue par des ingénieurs en informatique, sous les yeux de leur fils. Ce jour-là, Bill Gates jura de se venger de tous les informaticiens de la Terre en appliquant de la monstrueuse gouache bleue à l'intérieur de leurs écrans. Quel esprit maléfique...

À l'age de 17 ans, il accoucha d'un enfant, le petit Daniel Balavoine. Il lui apprit le violoncelle et lui expliqua qu'il était son fils, sa bataille.

Malheureusement, son fils mourut dans un accident de tasses à Disneyland pendant la Seconde Guerre Mondiale et Bill finit par divorcer de Shigeru en 1974 qui créa sa propre firme, Nintendo (celle-ci produit aujourd'hui des chaussettes pour chiens).

Bit-Man

Bitman
Bit-Man à la rescousse !

Bill Gates parcourut le monde à la recherche des plus grands programmeurs de la planète. Il parcourut le Tibet pendant 3 ans, avant de se rendre compte qu'aucun Tibétain n'avait d'ordinateur personnel. Finalement, il revint aux États-Unis, où il espionna les techniques des employés d'IBM à la place.

Finalement, un plan commença à se former dans la tête de Bill Gates : il allait devenir ce dont il avait le plus peur, un bit informatique. Bit-Man était né.

Depuis ce jour, Bill Gates, playboy le jour, se transforme la nuit en Bit-Man, et se porte à la rescousse des grand-mères traumatisées par l'informatique.

En 1995, l'Office de la langue française a exigé la francisation de Bill Gates au Québec. Il est donc d'usage de référer à Bill Gates sous le nom de Guillaume Barrières, et à son alter-ego sous le nom de Hommedinateur.

Bien que Clark Kent ne soit en fait que de la supercherie, Bit'Man est le super héros numéro 1 de notre génération. Sans lui, que deviendrait l'informatique ? Qui sait, peut-être qu'un jour Bit'Man deviendra maître absolu d'une organisation Anti-Virus qui doit préserver la paix informatique...

Caractère

Disons-le, le Billianouchou est gentil !

Par exemple, il n'attaque pas apple alors même que cette marque odieuse a copié son interface Vista. Et ceci avant même qu'il ne la mette sur le marché. Il a même déjà prévu le nom de sa prochaine défaite informatique. Vienna (des ingénieurs français et italiens ont renversés de la glace dans le PC de Bill).

Il y en a qui en mangeaient que des pommes, eux ne mangeaient que de la glace.

Qu'est-ce qui est petit, rond et mou ?

2 réponses : le ... de Bill et Un petit rond mou.

Armes

Creamedgates

Puisant dans sa fortune personnelle, Bit-Man s'est construit un arsenal étonnant de gadgets capables de faire crasher des PC à distance. Parmi les gadgets utilisés les plus souvent par Bit-Man, on retrouve :

  • Biterang (un boomerang mais pour Bit-Man)
  • Bitmobile
  • Bit-avion
  • Bit-danlku (gadget inconnu)
  • Bit-oku (variante inconnue du gadget inconnu)
  • Bit-enbois (encore une fois pour les grands-mères)
  • Bit-ophone (un téléphone cellulaire ultra nul car il a été inventé par Microsoft)
  • Bit-artalakrèm dantageule (voir photo ci-contre)


Mariage

Bill Gates s'est marié avec Melinda, mais ce n'est que le soir des noces qu'elle comprit pourquoi il avait appelé sa compagnie MICRO(tout petit) SOFT(mou).

Bit-Man et Ultra Jésus

Grâce à sa carrière incomparable passée à combattre les programmeurs et amateurs de Linux, souvent reconnus pour être athées ou même érisiens (ou pire, communistes), Dieu a approché Bit-Man en 1995 pour qu'il devienne le pilote d'Ultra Jésus. Bill Gates est ainsi devenu le détenteur de la clé du lion robot bleu, et le pilote d'Ultra Jésus.

Bill gates est un vilain méchant pas beau qui fait des systèmes d'exploitations et des programmes qui sont faits pour énerver les gens. Il a inventé Windaube, un des meilleurs systèmes d'exploitation de nerfs. Avec un tas de programmes plus chiants les uns que les autres, il a conçu un pack "Windaube error unit pack" un pack qui sert à bien coordonner les bugs ...

Bill Gates méchant

Et vive les kébabs !

 

Les Dieux D'Internet
Persepolis2
Êtres Supérieurs d'Internet

Billou, Big Brother, Facebook, E mule, Alice adsl, Google, Mozilla Firefox, MSN, Youtube
Êtres mythologiques de classe inférieure.
Ninja, Pirate, Hercule, J.K. Rowling et Cerise de chez Groupama


01  Portail de l'Informatique  •  Photo Bio  Portail des Gens

Bestof v1

Meilleurde
Cet article a été voté dans le "best of" de la Désencyclopédie!
wikia