Bikini

Le bikini est un vêtement féminin de petite dimension utilisé pour cacher l'essentiel.

Il y a plusieurs modèles différents de bikini, il y a le modèle string, le modèle monokini et le modèle aucun (celui que les hommes préfèrent).

[modifier] Utilité du bikini

Quand on a la morphologie adéquate, le bikini peut servir à obtenir à peu près n’importe quoi de son copain pas trop myope, à condition de ne pas en abuser. Il est, par exemple, impossible d’empêcher un homme, quel qu’il soit, de peter au lit ou d'agir de façon stupide en face d'un match de football. L’argument infaillible « si tu refuses, pas de bikini demain » ne marche donc pas ici.

[modifier] Inutilité du bikini

Comme la plupart des fabricants de vêtements sont des hommes, les bikinis proposés à la vente sont plus minuscules et plus inconfortables chaque année. Les femmes qui aiment les maillots nageurs confortables étant montrées du doigt, elles deviennent rares et la majorité des femmes, qui n’osent plus aller s’amuser dans l’eau, nager, sauter dans les vagues, en sont réduites à s’ennuyer sur la plage à ne rien faire. Elles deviennent rouges de coups de soleils, engraissent et perdent leurs muscles. Et par conséquent, les hommes pleurnichent parce qu’ils ne peuvent plus rien regarder de joli sur la plage. En conclusion, la mode du bikini est destinée à s’autodétruire.

wikia