Utilisateur:Monsieur Brouillon/Big Bang

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher


C'est le plus ancien mystère de l'Univers. Le Big-Bang est le début du Tout : l'Espace, le Temps, la Matière et même... l'Anti-matière !

Un jour, une source mystérieuse voulait faire un "BANG". Comme c'était le premier Bang de toute l'Histoire (avec un grand "H"), ça devait être très impressionnant et d'une certaine grandeur... Nos amis les Méricons appelaient ça le "BIG". Alors, le BIG-BANG s'est explosé pour faire un grand bang, et c'est alors que l'Univers est né ! Car, pour faire un bang qui soit big, il fallait un emplacement où ce bang puisse se déplacer, sinon se serait seulement un petit point où il n'y aurait eu aucun bang, ni aucune autre sonorisation et donc ça n'aurait pas été big de tout... Ca aurait même été moins que "little", car dans un point, on ne peut rien faire. Alors notre Univers se dilatte en parallèle avec le Bang. Au début, on croyait, à tord, que c'était effectivement un LITTLE-Bang, puisque l'Univers était petit, mais plus l'Univers se dilatte, plus c'est de plus en plus Big. Aprés quelques milliards de milliards d'années, il s'appelerait sûrement le VERY-BIG-Bang.

Mais, c'est un peu tôt de parler de ça pour le moment !

[modifier] Big Badaboum

C'est Milla Jovovich qui a créé le terme de Big Badaboum pour faire référence au Big Bang. Elle s'occupe également activement de la fondation pour la défense des adeptes de la théorie du Big Bang.

[modifier] Big Crunch

C'est le phénomène inverse du Big Bang qui est prévu quand l'expansion de l'univers atteindra sa limite un train sec. Le scénario de ce phénomène a été prévu et breveté par Nestlé. (Voir également Milla Jovovich)

wikia