Bible Porc-Saint

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Mamie s'est endormie.png Votre texte
est plate.


Mamie s'est
endormie sur le tricot...
Vite, quelqu'un prenez ses aiguilles !

[modifier] Le commencement

Au commencement une planète appelée Porcina explosa répandant et créant la matière. 17 kilomoles de molécules se réunirent et créèrent un goret. On nomma ce goret : Gruwik 1er.
Porc.jpg

[modifier] La création de la Terre

Gruwik 1er, commença par créer la voie lactée, notre galaxie. Dans celle ci, il créa le système solaire et implanta la vie sur terre. Il fit en sorte que la Terre mette une journée pour tourner sur elle même de façon à ce que les hommes puissent dormir la nuit et le jour.

[modifier] La création des hommes

Alors que Gruwik 1er parcourait des terres inconnues, il trouva que cette planète Terre n'était pas complète : il manquait des habitants ! Gruwik 1er prit alors les choses en main : c'est avec ...

  • 35L d'eau
  • 20Kg de Carbone
  • 4L d'ammoniaque
  • 1.5Kg d'hydroxyde de calcium
  • 800g de phosphore
  • 250g de chlorure de sodium (allias sel)
  • 100g de nitrate de potassium
  • 80g de souffre
  • 7.5g de fluor
  • et quelques 17 autres composés chimiques...

qu'il créa l'humanité, du moins, le premier homme... Il enseigna ensuite à ses hommes les préceptes du Gorethéisme, et ces hommes se divisèrent en 6 grandes civilisations. Chaque asshole est issu d'un de ces peuples.

[modifier] Les civilisations

[modifier] Jéhingrosex

La première des civilisations assholiennes, le héros nommé Antoine, il y reçu l'éducation d'une famille de haut lignage, du moins, c'est ce que l'on pense, car le père d'Antoine n'a été mentionné nul part :/ . Il appris là-bas l'informatique, qui sera son arme plus tard.

Jéhingrosex est une riche cité, située à 17 mètres d'altitude. Les murs sont pavés de cuivre et la cité est gouvernée par des nobles, sous domination porcine.

[modifier] Stouchlèkouye

La plus petite des 6 cités légendaires, elle fut le cocon de Guillaume, qui y découvrit les jeux vidéos, passant ses nuit sur Dofus, il perdit la notion du sommeil, et peut y résister à volonté. La plus petite des cités, mais aussi la plus pauvre. Elle est peuplée d'une seule et même famille, les Kordlwa, véritables semi-hommes sous nourris et obsédé par l'argent.

[modifier] Gémpalhèspaniole

Alexandre a été retrouvé par les habitants de cette ville, il leur prêcha la parole des Gorets, mais la population fut réticente à se convertir au culte. Ils le prirent pour un espion, et lui firent subir un supplice qui était de coutume à l'époque, faire boire de l'acide au condamné. Alors que ses organes commençaient à fondre, un goret apparut, et donna à Alexandre le pouvoir de résister aux liquides dangereux pour son organisme. Depuis la guerre froide qui avait cours à cette époque, nous n'avons pas d'information sur la ville.

[modifier] Jeuhs'wi-enhell

C'est dans la ville portuaire de Jeuhs'wi-enhell qu'on vit croître Anthony, déjà petit (17 mois), il pouvait arracher à mains nues les têtes des condamnés à mort. Dès ses 10 ans, il fracassait des régiments de Kordlwa qui avaient pour projets de prendre possession de Jeuhs'wi-enhell. Sa vie fut marquée par la destruction de la cité, à ses 17 ans, par l'hybride Somalien hors de contrôle : Pierre-Janine.

[modifier] Ghaimh'paht-ag-eul

Dans les contrées campagnardes de Ghaimh'paht-ag-eul, Cyril fut victime d'un grave accident : une vache lui envoya une bouse corrosive en pleine figure ! Il perdit ses yeux lors de l'opération, mais il ne s'écarta pas du Gorethéisme, et les gorets lui rendirent des yeux surpuissants, capable de voir à l'échelle du femtomètre.

[modifier] Pifpaf

Les Pifpafiens sont de grands guerriers et des conquérants, bien qu'ayant une petite surface de territoire, leur pouvoir économique dépasse celui de toutes les autres cités réunies. Lucas, le 6eme des assholes, est né avec une malformation au nez, et c'est sa foi irréprochable en le Gorethéisme qui lui permit de faire l’acquisition de son nez en titane.


Icône religion.svg  Portail de l'Irreligion


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia