Bière chinoise

Bière chinoise.jpg

Une bière chinoise typique

[modifier] L'invasion

La Chine pratique une stratégie de "dumping" de tous les instants, dans tous les secteurs. Après avoir innondé les marchés des pays où les gens n'ont pas les cheveux noirs avec divers produits tels que les tenants de dépanneurs, les biscuits avec un petit message subliminal bilingue et les ventilateurs pouvant aussi servir de guillotine pour nains, les investisseurs chinois se lancent dans le marché de la bière.

[modifier] Disponible chez Wal-Mart

La bière chinoise a depuis peu fait son apparition sur les tablettes de tous les Wal-Mart près de chez vous. Faite d'un mélange de céréales Kellog's et de sueur d'ouvriers d'usines de produits vendus chez Wal-Mart, la bière chinoise est un produit au fumet d'une aigreur unique.

Le recyclage de sueur n'apporte pas qu'un parfum époustouflant au liquide. Il évite également aux brasseurs d'avoir à faire fermenter la bière, économisant ainsi temps et énergie.

Tous les fournisseurs de produits Wal-Mart ont une microbrasserie derrière leurs usines. Pour recueillir la précieuse sueur, il est primordial d'interdire aux esclaves le droit de se laver, et même de porter des vêtements, ceux-ci risquant d'enlever à la sueur tout son parfum.

La sueur, recueillie dans une grande cuve reliée à un système de goutières présent sur les murs des usines, est ensuite incorporée aux céréales Kellog's préalablement mâchées par une volée de pélicans épileptiques togolais.

[modifier] Marques disponibles

  • Molsong
  • Sleeming
  • Mao light et dry

Il y a aussi un risque de voir apparaître sur le marché des bières faites par et pour des enfants.

[modifier] Et la morale de cette histoire...

Est qu'il y a rarement une raison de boire avec modération, mais quand elle est là vaut mieux l'écouter.

Partage sur...
wikia