FANDOM


Les bernards l'hermite (communément appelés Pagurus bernhardus) sont des crustacés décapotés (c'est à dire qu'ils ont un gros 5ème membre -contrairement à toi très cher lecteur- qu'ils exhibent fièrement sans l'usage de quelconque moyen de contraception; il faut remarquer qu'ils ont un total de 10 membres ce qui fait quand même vachement beaucoup). Son nom vient du grec « pagauros » (qui a la (grosse) queue en forme de conne). Il appartient à la super-famille des SDF (small decapotés's familly).

Mode de vie Modifier

La vie en couple Modifier

Bernard1

Un bernard isolé

Ben -on le surnommera ainsi pour la lisibilité de cet article- habite dans un espace très confiné (et il aime ça). En effet, Benny(♥) aime s'isoler afin d'atteindre une sérénité spirituelle pouvant l'amener à l’extase. Cet invertébré a des grandes capacités de réflexion, mais malheureusement, ne sait pas parler et n'a aucune façon de communiquer avec le monde extérieur. Cet isolement n'est pourtant qu'apparent. En effet, benny l'asocial, n'est pas tout seul puisqu'il souffre d'une schizophrénie pathologique. Ceci lui confère des rapports (a?)sociaux de très grande qualité. De nombreux scientifiques pensent que c'est pour cette raison que les bernards l'hermite ne peuvent pas communiquer avec des êtres vivants.


Quoi qu'il en soit, on ne saura que lorsque les bernards l'hermite nous auront dit pourquoi. Selon ces mêmes scientifiques, des rapports de type domination/soumission s'établissent entre les différents ben(s?) habitant un seul et unique corps. Ce qui pourrait expliquer pourquoi les grophallus bernhardus ont souvent des troubles psychologiques sévères.

Vie à tendance précaire Modifier

De son malêtre naît une grande frustration qui le poussent à consommer en excès des produits illicites et à boire de manière impulsive. Ceci l'oblige à adopter un mode de vie fortement précaire et dégradant pour l'image de l'ensemble des croûtes assez terrestres . Il adopte une alimentation strictement monotone lui permettant de vivre avec ce régime ultra-light à base de bières chaudes. Lorsqu'il fait froid, il se réfugie dans ce qui lui sert de carapace factice qu'il a volé à un autre bernard l'hermite. Cependant, sa beauté quasi surnaturelle fait que le bernard l'air-mite ne soit pas un vulgaire SDF. Force est de constater que cet invertébré émane une aura très puissante (est-ce dû à la forte odeur à bière qu'il dégage? Je n'en sais rien).

Bernardclochard

Hé gamin approche, t'as pas une tite pièce pour ma bière ?

Reproduction Modifier

Ahah ! Coquine !

Divers Modifier

Bernardmultiplie

Une erreur dans la matrice

  • Selon de nombreux magasines scientifiques, les grophallus bernhardus, seraient en réalité nus sous leur carapaces.
  • Toujours selon ces mêmes sources, les bernards l'hermite seraient des grands amateurs d'auto-fellation
  • Ils peuvent t'enlever ton chez toi si leur abdomen est en adéquation avec.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.