Bernard Werber

BerW.jpg

Ceci est la taille de ma bite, et j'en suis fier.

« Le monde se divise en deux catégories de personnes : ceux qui lisent des livres. Attendez, j'avais dit combien de catégories ? »
~ Barnard Werber
« C'est Bernard, pas Barnard ! »
~ Barnard Werber

Bernard Werber, de son vrai nom Barnard Werber (mais il en a honte), est accessoirement écrivain, mais est surtout connu pour être le plus grand maître Zen de toute la planète, devant Sa Sainteté le Dalaï Lama. Notons que Sa Sainteté, ça fait S.S., comme les Sucettes Sucrées, ce qui est un peu litigieux vis-à-vis des diabétiques, mais bon, passons.

[modifier] Le début du commencement

Dans le livre décrivant les testicules de son géniteur, intitulé La paire de mon père, Barnard Werber décrit comment, dès ses premiers stades spermatozoïdaux, il savait garder un calme absolu face à la violence verbale :

Une pétasse : Spermatozoïde Barnard, vous êtes un con, imbécile, idiot et stupide.
Barnard : Oh oui, c'est bon, encore, j'aime ça.
Une pétasse : Ehhhhhh, espèce de détraqué !
Barnard : Mais non, voyons, le con est le sexe de la femme, et moi aussi je sens le poisson ; un imbécile signifie qui marche sans béquille, et je déteste Dr. House ; quant à l'idiot, c'est quelqu'un de particulier, et j'ai une grosse particule entre les jambes chérie, si tu vois ce que je veux dire (si tu ne vois pas, je parle de mon pénis) ; enfin, le stupide est un abruti, ce que je suis.
Une pétasse, en fait c'était l'ovule de sa mère : Prends-moi comme une bête, avec ta grosse particule...

Et voilà comment débuta la carrière de maître Zen de Barnard Werber.

[modifier] Des épreuves de plus en plus difficiles

Au cours de sa vie, Barnard a subi de nombreuses épreuves difficiles, mais il s'en est bien sorti. Notons en particulier ce concours de zenitude avec le Dalaï Lama, qui s'est soldé par une victoire écrasante de Barnard :

Résumé
Barnard.jpg

DTC DL, MDR +1 +∝ -¾ !

[modifier] Un test sencyclopédique

[modifier] Racaille, c'est kaïra en verlanvers

Personnellement, j'ai toujours trouvé que le Dalaï Lama faisait un peu tantouze (j'ai rien contre les tantouzes, à part des préjugés), moi je voudrais tester Barnard avec des vrais mecs chelous tu vois, genre banlieusards un peu basanés, qui font peur à la télé. C'est pourquoi j'ai demandé à mon couzin Mamadou s'il voulait bien cesser quelques minutes de torturer des chiens et des vieux dans sa cave, pour participer à cette étude. Mamadou ?

Sy.jpg

Pourquoi tu m'appelles Mamadou ? Je suis Omar Sy, et je ne suis pas un banlieusard violent, je suis un acteur !

Très drôle Mamadou, on avait dit qu'on arrêtait ces bêtises, non ?

Sy.jpg

Franchement, ce comportement est vraiment inadmissible, aujourd'hui en France, surtout vis-à-vis des vrais banlieusards violents, n'est-ce pas Rachid ?

JamelD.jpg

Qui c'est qu't'appelle Rachid ? C'est moi, Jamel Bedos ! Je suis acteur aussi.

Sy.jpg

C'est malin, maintenant tout le monde se prend pour Omar Sy, même les criminels arabes de banlieue, comme ce Rachid.

JamelD.jpg

Mais ça va pas la tête, un peu de respect ! Ne me compare pas à ces jeunes en difficulté mentale, comme Tchong !

ChanJ.jpg

Moi pas jeune en difficulté, moi Jackie Chan, vieux ninja et péter gueule à toi.

Sy.jpg

Lol, quel accent de merde.

JamelD.jpg

Ouais c'est clair, ces banlieusards, tous des wesh wesh ping-pong !

ChanJ.jpg

Attention, moi faire prise du Dragon qui fume par l'anus, et toi avoir beaucoup mal cul-cul, arrête de me comparer à... à qui ?

Je sais pas, il faudrait une autre population moquable, genre les femmes ?

Sy.jpg

Ah non, hein, la dis-donc ! Pas de femme ici ! Femme à la case, prépare abricot pour grosse banane et oungouloung gouloung (blague fruitée) !

JamelD.jpg

Carrément, on veut pas de ça là ! Les femmes à la cuisine, au ménage, et prépare les fesses pour mon gros pétard (blague terroriste).

ChanJ.jpg

Pas vouloir femme dans discussion hommes ! Femme mettre kimono sexy et préparer cordes bondage et bassine pour bukkake (blague dégueu).

Très bien, mais est-ce que quelqu'un pourrait insulter Barnard, s'il vous plaît ?

Sy.jpg

Barnard, t'as même pas reçu de César.

JamelD.jpg

Barnard, t'as même pas de Barnard Comedy Club.

ChanJ.jpg

Barnard, toi même pas savoir faire grand écart.

Barnard2.jpg

Oui, mais moi je suis blanc (blague nazie).

Bordel, Barnard, on avait dit pas de blague nazie !

Barnard2.jpg

Pardon. Oui, mais moi j'ai des lunettes (blague Afflelou).

C'est mieux.

[modifier] Une caricature que Mao met, lol, blague géniale

Mais j'ai tout lu la presse, alors j'ai compris, moi, ce qui fâche les gens. Hé, Barnard.

BerW2.jpg

C'est Bernard. Oui, que puis-je ?

Dis-donc, t'aurais pas un peu une tête de bite, toi ?

BerW3.jpg

Illustration : Barnard Werber a une tête de bite

BerW2.jpg

Ah ouais, c'est vrai, lol, j'avais jamais remarqué. Mais, "bite" en latin, ça veut dire "bite", alors ça va.

C'est pas faux.

[modifier] Barnard, un nom qui résonne comme un tambour en peau de testicule de chamois

Nous nous devons de reconnaître la grande supériorité zénitale de Barnard, ce qui est assez énervant. Attendez un peu, et si j'insultais sa mère, pour voir ?

Moi : Barnard, ta mère est une pute.
Barnard : "Pute", du latin putere, signifie : « sentir mauvais ». Puisque ma mère est morte et décomposée, j'imagine qu'en effet, elle pue, donc c'est une pute.
Moi : Oh merde, elle est morte, c'est pas cool ça... Barnard, ta mère suce des bites en enfer.
Barnard : On va pas "enfer" tout un plat, lol.
Moi : Impressionnant... très impressionnant... peut-être trop impressionnant... Barnard, dis-moi, si je dis - comme Socrate avant moi - que tous les crétins sont des menteurs, mais que je suis un crétin, donc un menteur, donc je mens à propos du fait d'être un menteur, et que "crétin" vient d'une dérivation péjorative de "chrétien" et menteur du latin mendax, ou « celui qui imagine », donc un chrétien imaginaire, comme puis-je parler pour dire que je suis un menteur crétin chrétien imaginaire ?
Barnard : Non... je... pas de paradoxe étymologico-logique... non... NOOOOOOOON !
PAF le chien !

Barnard le robot zen vient d'exploser.

Qu'avez-vous pensé de l'article "Bernard Werber" ?
 
3
 
3
 
13
 
10

GoodJob.gif
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.

Photo Bio.png  Portail des Gens

Partage sur...
wikia