Bernard Ménèz

[modifier] Bernard Ménèz

Le bon mec avec son doigt cassé ! Le roi du na nard ! C’est sympas de s’appeler ainsi finalement. Il zozote, il a un cheveux sur la langue, il se donne des airs niais ; et sa tourne. Vive la république maintenant ; depuis qu’il traficote en politique.

Bernard est né dans un château à côté de Paris en 1944 juste avant l’arrivée des américains. Ses parents travaillaient dans la fonction publique, ses trois frères sont normaux et ses trois enfants sont normaux. Sa fameuse chansonnette Jolie Poupée l’a mis dans le rouge financièrement et suite à cet énorme succès commercial le pauvre c’est vu offrir un redressement fiscal. Du coup, c’est à cause non pas d’une femme, mais d’un titre que le gars a failli la prison et hésiter ; selon ses dire ; à se suicider.

Maintenant tout va bien, il joue au golfe, il est tout comme moi il emmerde profondément les modérateurs de forums, le soir il joue au théâtre et d’après les derniers ragots parisiens, il a toujours ses testicules, donc après le théâtre…

Nono5.jpg

1500000 de français ont acheté ce disque...sûr

Pierre6.jpg

Pierre..........Nono

[modifier] Filmographie

L’année 1973 reste son année ; à l’époque il manquait les bidets d’or. Mais bon ; la France n’était pas championne du Monde non plus.

Pierre Ménèz sur M6 ; c’est son quatrième fils ; élevé à la bière et à la télévision, il a vite trouvé son rythme sur un plateau télé. La grande gueule du PAF comprend le football ; ça c’est sûr !

Il incarne le bibendum Michelin durant quelques années mais il dut arrêter sa magnifique carrière suite à une blessure à la chambre à air.

Bernard2.jpg

Et moi doigt cassé...

Partage sur...
wikia