Ben Reeves

BenReeves

Ledit personnage

Ben Reeves est un critique gastronomique reconnu dans le monde entier. Il est invité à toutes les tables les plus prestigieuses en tant que fine bouche internationale, au Moulin Rouge, au Royal Kébab de Marseille, au Tispoune de Londres, ... pour déguster les mets les plus raffinés qui peuvent être servis dans le monde.

Il siège souvent aux côtés de personnalités prestigieuses comme Nicolas Sarkozy, le prince Charles, l'émire Albara Khalid, et Franklin la tortue.

[modifier] Histoire

Ben Reeves était un cuisinier dans l'âme. Originaire de la Britannie, il mélange l'art et la merde pour en faire ce qu'on appelle: de la cuisine avant-gardiste. Pour l'instant, il est étudiant mais il prospère vers un avenir plus radieux dans des grandes études de la gastronomie britannique.

[modifier] Dégustations

Il déguste des mets fins tels que:

  • Des cactus crus ;
  • De la peinture ;
  • Des cigarettes king size ;
  • Des sticks de colle UHU ;
  • Ma bite (contestable) ;
  • Des couverts de table ;
  • Des néons 90W ;
  • De la bichlorure de potassium transgénique ;
  • De la cuisine chinoise.

Sur sa chaîne YouTube sont recensés ses moult expériences culinaires.

[modifier] Remarques

BenReeves

Photo d'une des performances du jeune britannique, avec ces PUTAINS DE BORDURES NOIRES comblées, vive le format Apeule

Cet individu adore filmer ses expériences en 3 pièces sur mesure, il en a plusieurs couleurs, du noir, du bleu, du gris, ... Mais pas de tenue marron. Le ministère de la culture culinaire lui a même décerné en 2008 un prix du "Gourmet d'argent". Il a en effet été dépassé par HowtoBasic, lauréat de la cuisine 2008. C'est le chef cuistot Antoine Daniel qui a fait connaître son identité jusqu'en France, grâce à sa vidéo où il mâche une cigarette (avec une tête de ruminant des bords d'autoroute).

Un jour, près de quelque pub de Londres, on a vu Ben Reeves dans la rue en train de mâcher des tuyaux de fer.

[modifier] Masochisme

Plusieurs rumeurs rapportent que Ben Reeves est en réalité un masochiste chimiste qui travaille secrètement pour la NASA, et que ces plats ne sont que des expériences ratées. On dit bien que la cuisine c'est de la chimie? Le phénomène s'est parfaitement renversé. Ses vidéos ne sont donc que des tests de ses expériences en direct.

Logo fines herbes.png  Portail de la Grande Cuisine  •  Photo Bio.png  Portail des Gens

Partage sur...
wikia