Ben Affleck

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Ben-affleck.jpg

B. Alpha 1.0 est un prototype d'acteur qui va fort probablement envahir Hollywood d'ici dix ans.

  • Nom de naissance :

B. Alpha 1.0

  • Surnoms :

Hand Benny

  • Taille :

5' 9"


[modifier] Biographie

Conçu en 1972 selon les principes d'Asimov, B. Alpha 1.0 était à l'origine un projet ayant comme objectif ultime de conquérir Hollywood à petit prix, notamment à l'aide de l'accord d'une dizaine de producteurs influents. Malgré la relative faisabilité du projet sur papier, quelques problèmes de parcours ont obligé les créateurs de B. Alpha 1.0 à mettre au monde deux versions revue et améliorées du produit au cours des dernières années, sans toutefois réussir l'exploit entrevu au départ.

Les créateurs de B. Alpha, toujours inconnus à ce jour, avaient au départ été engagés par Warner Bros. au début des années '70 pour donner réplique à la vague de films contestataires (voir The Graduate et Catch 22) qui voyaient le jour et menaçait l'aspect mainstream du cinéma Hollywoodien. Désespérés après les premières phases d'essai non-concluante, le projet a été mis de côté jusqu'à l'acquisission par Time de Warner Communications en 1989.

L'apparition du robot, renommé Ben Affleck afin de ne pas soulever de soupçons, dans certaines séries télévisés n'ayant pas soulevé de vagues comme espéré, un représentant de Time Warner fut assigné pour rencontrer le gros Kevin Smith suite à son film à succès Clerks en 1994. Cette rencontre fut catastrophique pour les studios Warner puisque Kevin Smith, dans un de ses élans de lucidité que l'on lui connait bien, a réussi à convaincre le robot qu'il pouvait être indépendant de ses maîtres et ainsi mener à bien sa propre carrière.

Cette découverte de soi a permis à Ben Affleck de produire des films aujourd'hui connus du grand public avant la destruction de la version 1.0, soit Mallrats (1995) et Chasing Amy (1997). Les frères Warner, mécontents de perdre le contrôle sur leur création, réussirent à mettre le grapin sur B. Alpha par un soir d'été et, dans le temps de le dire, remplacèrent la puce intelligente par une version améliorée, soit la 2.0. Cet 'upgrade' permis au studio d'obtenir de lui l'oscar du meilleur scénario pour l'écriture de Good Will Hunting (1997).


[modifier] Filmographie partielle

  1. Kevin Smith Gave Me a Carrer And I Don't Know What The F*ck To Do With It (2006) ...
  2. Surviving Bankrupt (2004)
  3. Jersey Girl With Big Breasts (2004)
  4. (Gotta Get My) Paycheck (2003)
  5. Gigliguiliguili (2003)
  6. The Sum of All Butts = Jennifer Lopez (2002)
  7. Changing Lanes (2002)
  8. Jay and Silent Bob Strike Back (2001)
  9. Pearl Harbor Never Existed (2001)
  10. Bounce, Bounce, Common' Bounce (2000)
  11. Boiler Room Sexual Action (2000)
  12. Giving hands on a Stranger (1987)

[modifier] Vétilles

John Woo, en entrevue avec le China Daily, a révélé que le modèle 2.0 était si mal en point qu'il était impossible de le faire sourire naturellement pour le tournage de Paycheck.

L'explication officielle au sujet l'ampleur qu'a prit le cul de Jennifer Lopez dans les mois de fréquentation avec Ben mettent en relation la défectuausité du pénis robotique de Ben et un liquide à base de plomb. L'information reste toutefois à être confirmée par les relationnistes de cette dernière.

Partage sur...
wikia