Beaky buzzard

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Votre texte
est plate.


Le capitaine bonhomme
s'est endormi...
Capitaine Bonhomme s'est endormi.png
Vite, quelqu'un aidez le capitaine !


« Beaky Buzzard, un rigolo ce type-là ! Tiens d'ailleurs, on a prévu de faire une bouffe ensemble ! »
~ Bugs Bunny à propos de Beaky Buzzard
« Méc, tro d'la ball yo chirdé lé lounè tounss mdrrrr ptdr looolllllllll !!! :P :P +++ »
~ Kevin à propos de la calvitie de Beaky Buzzard
« Ooohooh ooh oh oh no, no, Gosh!, uh uh, nooo, no no no, I don't wanna do it no no, Gosh!, no no, Shock!, ohoh, no I wouldn't uh uuh uh noo..no.. no ? »
~ Beaky Buzzard à propos de la chasse aux poules

[modifier] Sa vie, son œuvre, son rêve

[modifier] Origines

Beaky buzzard tete.jpeg

Beaky Buzzard (n.s.masculin, du français "vautour mou et sans intérêt")

(1) Volatile gras dont les origines proviennent des déserts américains créés par l'esprit torturé des Warner Brothers. Métissé, car de la même famille que Bugs Bunny (lapin), Daffy Duck (canard) ou encore Will. E. Coyote (coyote, si si).

Ce volatile vautourien placide est le fruit de l'amour pour la cuisine de la Mère Buzzard, imposante créature dictatoriale à l'accent hongrois (elle aussi provenant de l'esprit, torturé toujours - voire même sadique - , Warner Brotherien).

Elle cuisait, après avoir envoyé ses petits vautours argneux les chercher : éléphants, vaches, carrioles et autres buildings (ce qui en soi est impossible, sauf dans une réalité parallèlement télévisuelle dite "cartoon").

Fils de sa mère et frère de trois autres mâles, Beaky Buzzard est le dernier. Certains érudits supposent qu'il est le fruit d'une relation incestueuse entre G.W. Bush et la Mère Buzzard, au vu de son accent texan, la forme de son bec et sa nature niaiseuse.

La nature de cette relation reste encore à ce jour une simple hypothèse, les scientifiques actuels n'ayant toujours pas réussi à cadrer la libido complexe des personnages animés des Looney Toons. Certaines hypothèses sont pourtant en cours, comme le fait que ces êtres seraient sadiques, mégalomanes, et zoophiles (voire phobes pour certains).

Le vautour Beaky Buzzard serait quant à lui nécrophile. Mais cela ne reste qu'une hypothèse.

[modifier] Apparitions

Beaky Buzzard est la représentation même de l'esprit sadique Warner. Il ne cherche qu'à manger ses colocataires toons, qui eux ne se contentent que de s'envoyer diverses bombes, rochers, canons et autres sauts de falaise. Pour cette raison, il n'apparait que rarement sur l'Écran télévisuel, afin de laisser aux enfants naïfs l'espoir de voir l'épisode du lendemain sans qu'un Bugs Bunny ou qu'un autre Elmer ne se présente à l'écran en lambeaux, victime de la hargne de Beaky Buzzard lors de l'épisode précédent.

Heureusement pour eux, et malheureusement pour Beaky Buzzard, les toons sont invincibles et ne meurent donc jamais (ce qui fait de Beaky Buzzard un véritable niaiseux dans tous les épisodes, car il ne s'en rend même pas compte). Il est tout de même filmé une fois en compagnie du célèbre Bugs Bunny, ou encore de Mr. Lion. Dans les deux cas, il finit par manger des marchmallows (ce qui n'est pas en réalité son but).

Autant son côté affectueux de la cuisine bien faite plaisait à certains, autant son inutilité rendait les épisodes futiles. Il fut donc prié de retourner dans son nid, en haut de son haut rocher pointu.

[modifier] Questions à propos de Beaky Buzzard : interview avec un fervent admirateur

[modifier] Pourquoi toujours ce sourire niais ?

Beaky buzzard bugs.jpg

Beaky Buzzard faisant des avances à un lapin sadique et drogué.

Aux yeux de tout le monde, Beaky Buzzard reste le petit vautour placide et gras à l'accent texan au rire contagieux et au sourire constant. Mais la question persiste : Pourquoi toujours ce sourire alors qu'il se fait à tous les coups couillonner ?

La réponse est simple : C'est que derrière ses allures molles et naïves se cache un esprit complexe et machiavélique, ayant conscience qu'un jour la Warner Bros ne sera plus, et qu'alors les dessins inanimés seront ses proies. Son assouvissement sera complet, alors il sourit à ses futures proies, dans l'attente d'un(e) renouveau (mort) prochain(e).

(ce dont ce niaiseux n'a malheureusement pas conscience, c'est qu'il en fait partie de ces personnages, et qu'il est, par ailleurs et en outre, sans recours et, encore une fois, complètement couillonné)

[modifier] Pourquoi cette calvitie constante et ses yeux à moitié fermés ?

Beaky Buzzard est le seul véritable toon à consommer de la marijuana. En effet, plusieurs études démontrent pertinemment que son rire imbécile, son regard vitreux et ses paupières quasi-complètement fermées sont les conséquences évidentes d'une consommation régulière de cannabis. En parallèle, il est le seul toon à ne consommer que de la drogue douce, ce qui n'est pas le cas de ses contemporains. Daffy Duck consommerait du speed, Bugs Bunny de la cocaïne, Porky Pig bon nombre de champignons hallucinogènes et j'en passe !

Quant à sa calvitie précoce, la seule raison de sa présence est qu'elle le rend d'autant plus ridicule et hilarant à la fois.

[modifier] Pourquoi Beaky Buzzard est-il ventripotent alors qu'il ne mange jamais aucun Toon ?

Alors là, question pertinente ! En effet, une autre étude, concrétisée par le DECS (Département des Efforts Culinaires Suspiscieux) prouve le fait que le ventre proéminent d'un Beaky Buzzard est seulement la conséquence d'une aérophagie chronique.

[modifier] Mort de Beaky Buzzard

Le Beaky Buzzard représentant la mort chez les Looney Toons, il ne meurt pas. D'ailleurs, c'est un Toon, alors il ne meurt pas. Un proverbe hongrois dit : « Méfiez-vous du rire, Beaky Buzzard vous en fera mourir. »


Il y aura toujours, et je dis bien TOUJOURS un Beaky Buzzard, assis sur un tronc, pas si loin de vous mais vous fixant et attendant l'heure...


Casimir.gif  Portail de la télévision

Qu'avez-vous pensé de l'article "Beaky buzzard" ?
 
1
 
0
 
3
 
0
 
1
 
2
 
1
 

Ce sondage a été créé le octobre 10, 2009 14:47 et 8 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia