Baseball

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Wcanada
Attention : humour québécois
Le texte que vous êtes sur le point de lire a été rédigé avec un accent québécois. Il est donc totalement incompréhensible aux Français, Suisses, Monégasques et même aux Belges. Passez votre chemin ou continuez à vos risques et périls.
On s’en fout !
Ce singe savant a décidé de nous raconter sa vie mais pour être honnête on s’en calice !

Le baseball est un sport très endormant, presqu'aussi endormant que les français, qui eux croient que le football ne l'est pas. Le but est simple : un lanceur lance une balle d'un diamètre se situant environ entre 2 cm et 1 mètre, ensuite le batteur frappe la balle avec une batte mesurant moins de 30 mètres. Un coup la balle frappée, le bateur doit faire le tour du terrain en passant sur chaque but, sans se faire toucher par la balle.

Pourquoi le baseball ?

Parce que les mexicains se doivent d'être bons dans un sport. Les Noirs ont le basketball, les pays nordiques ont le hockey, les européens et les sud-américains ont le soccer et les tigres des bois ont le golf (joke plate).

Où se pratique le baseball ?

Partout sauf à Montréal. Le baseball est populaire aux États-Unis, et ça ne dépasse pas cette frontière. Rendu au Canada, le baseball est plutôt une raison pour vider les stades à l'heure de fermeture ou pour endormir le monde.

Naissance du baseball

Les origines du baseball sont inconnues, mais c'est certainement un sport pas très ancien. À moins que les Grecs jouaient avec une vessie de porc pour la balle, un pillier de temple pour la batte et des cadavres romains pour les buts.

Balle molle et baseball

La balle molle est la version du baseball pour les femmes et les faux-fifs et Jean Charest.


Le baseball pour enfants

Le baseball est un sport très populaire pour les moins de sept ans, car le lanceur est remplacé par un bout de bois sur lequel on pose la balle, ou alors c'est maman qui lance la balle en balloune à moins de deux mètres du batteur.

À ne pas confondre avec

  • Le baise-balle, qui est une pratique sexuelle consistant à... ahem. Anyway, ne les mélangez pas.

Films sur le baseball

Battlefield Baseball (ou comment être un film quand on porte ce nom là ?) :

Que dire de ce nanar Japonais basé sur un manga délirant ?? Ben rien y'a rien à dire, c'est un film qui commmence au second degré pour finir sous la table. Sans parler des faux-raccords, des câbles à l'écran et des transitions plus que outrageante. On rigole de tant de mièvreris (trop compliqué pour ce site ce mot). il y a du combat, de l'horreur, de la comédie musicale et quoi déjà ?? Ah oui un peu de Baseball surtout quand le héros sort sa balle-typhon qui a tué son père par erreur mais qui tuerait bien des zombies pour venger les camarades morts sur le terrain lors du match précédent, en plus qu'il a retrouvé sa mère il est très content le héros. Bref c'est un film à voir pour rire ou pour s'endormir si vous n'êtes pas du genre film asiatique, perso j'ai ri. Sayonaranal.

wikia