Basalte

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Le basalte est une roche formée par l'amoncellement de caméléo-basaltes, des cousins des caméléons. Ceux ci changent de couleur en fonction de leur humeur. Lorsqu'ils sont énervés, ils s'échauffent et deviennent rouge. Lors qu'ils sont calmes, ils sont noirs.

[modifier] Le basalte, un caillou qui bouge

Basaltes.GIF

S'il est possible de dialoguer et même de nouer des relations avec des basaltes noirs, il est assez déconseillé de tenter le même genre d'expériences avec un basalte rouge, parce que généralement ca veut dire qu'il est pas de bonne humeur, et qu'il vous veut du mal. Il peut alors vous poursuivre avec une vitesse non nulle mais non négligeable, ce qui est dangereux. Dans ce cas, la meilleure solution est de prendre son élan et de lui rentrer dedans avec violence. Le deuxième essai stoppe généralement l'avancée du basalte. abruti

[modifier] Origine éthymologique

Le mot basalte vient du latin bas, qui veut dire bas, et du grec alte, qui veut dire haut comme dans altitude. Comme quoi, même en étant à 50 bornes, les deux peuples avaient des théories géophisiques diamétralement opposés.

Partage sur...
wikia