Barry White

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« "Comment sait-on que Barry White s'est assis dans votre voiture ?" - Il y a du gel sur l'appuie-tête. »
~ Kad & Olivier à propos de la tonne de gel qu'utilisait le chanteur testostéroné.

Barry White était un célèbre chanteur noir de disco particulièrement connu pour sa voix grave et caverneuse (rien que d'y penser, j'en ai les fesses qui font bravo).

[modifier] Sa vie, son œuvre, ses couilles...

Une légende affirme que l'extraordinaire timbre de Barry White était dû à ses 17 paires de testicules. On dit même qu'il était capable de descendre si bas dans les graves qu'il en sortait des sons que seuls les chiens pouvaient entendre, ce qui explique le fait que beaucoup de ses fans le repéraient en suivant les chiens courant dans la rue, mais ça ne marchait pas toujours. Certaines thèses voudraient également que Barry White aurait été élevé par une famille d'éléphants dans la savane. La voix grave ne serait donc que l'adaptation à un certain mode de communication usité par les pachydermes. En effet ces derniers perçoivent un spectre sonore beaucoup plus étendue que les hommes, notamment dans les basses : ils émettent des fréquences basses audibles par leur congénères à parfois plus de 30 kilomètres (sur terrain plat). La présence de ces 17 paires de testicules ne serait donc pas seulement dûe au pur hasard de la nature, mais plutôt à un modification génétique post-natal, s'avérant essentielle pour la survie. Une sorte de compensation obligée, qui pouvait également lui servir pour féconder les grosses femelles, assurant ainsi la pérennité de son A. D. N. Mais, au lieu de devenir le patriarche de la famille éléphant, comme cela était prévu, il a préféré partir aux Etats-Unis pour s'adonner à sa première passion, la musique disco. Il a, en revanche, gardé en son prénom "Barry" la trace de son passé éléphant (en effet, l'éléphant "barrit").

Les scientifiques eux affirment que cette puissance vocale n'est uniquement dû qu'au fait qu'il était noir, mais ils sont jaloux c'est tout, c'est des cons et en plus ils sont nains et roux pour la plupart...

Il est aussi bon de préciser que Barry White est aussi l'un des plus gros lover que la terre ait portée, la rumeur dit que sa voix aurait fait succomber plus de 80 millions de femmes... (à confirmer).

[modifier] Pourquoi Barry White alors qu'il était noir ?

J'en sais rien moi, j'vous d'mande si votre grand-mère sait faire un bon café ? Non mais sans blague...

... Ou peut-être bien que finalement, Barry White était un Bounty, ce qui expliquerait ses grosses noix de coco...

[modifier] La mort mystérieuse de Barry

Barry White est décédé selon les rumeurs officielles pendant une séance de gymnastique, son professeur de gym lui aurait demander de faire une galipette, Barry aurait d'abord rechigné à la tache mais l'aurait finalement accompli, pendant sa galipette, une de ses énormes testicules se serait échappé et l'aurait écrasé d'un coup sec, on ne sait si Barry est mort d'étouffement ou si sa testicule lui a cassé la nuque... Personnellement je pense que Barry est toujours en vie, caché quelque part sur une ile où il compose des duo avec TuPac.

[modifier] Petite anecdote...

Saviez-vous que 37% des Afro-américains ont été conçu sur la musique "Love Serenade" de Barry White ?

Barrywhite
Surtout ne le confondez pas avec Aretha Franklin, malheureux !


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Autres langues
wikia