Barrie

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Location Barrie.jpg

Barrie sur la map."

Barrie est une ville en Ontario situé en bordure du Lac CoCo, communément appelé le Lac Clin-Clin et Bleus-Bleus, ou que personne n'ose aller sauf pour vénérer une statue de Barrie White : de là son nom en hommage au fondateur de la ville malgré la mauvaise orthographe.

[modifier] Population

Métis.jpg

Tes frères sont les blacks, les métis et les blancs, negro.

La ville de Barrie est composée de métis noirs (et d'un tas d'autres couleurs) importés d'Afrique via les caraïbes pour des vacances pour la diversification de la ville, un projet top secret appelé "Métissage 101". Ce projet était à l'origine un complot pour assimiler les Français et les algonquins vivant dans la région mais ce projet était tellement nul que les Français imposèrent le français à quiconque voulait vivre à Barrie. Tout le monde à Barrie était multilingue, sans exception. Cela résulta en une paix et une harmonie hors du commun.

[modifier] Histoire

Statue Barry White.jpg

Que la protection de Barry White te protège des effets du Lac CoCo', vers 1990'.

La seule chose que l'on sait est que les Français s'établirent dans la région en 1540 pour faire des partys et des feux de joie jusqu'à ce que les anglais planifient l'immigration de masse en provenance du sud (au sens large). Avant la fondation de la ville, les français voulurent appeler la ville Barils car c'était un lieu ou tout le monde se soûlait au whisky Jack Daniels Honey (litt: Jack Daniels Chérie) importé d'Azur et à la bière de chanvre nommé Cools Light.

Un jour, Barry White, s'imposa de par sa voix, sa stature d'homme fort et son charme sensationnel envers les femmes, les gens furent stupéfaits et décidèrent de donner son nom à la ville. Aujourd'hui, Barry White est toujours considéré comme un dieu suprême par les Barriens qu'ils ont fait une statue géante de 4000m et c'est grâce à cette statue qui ont réussi à faire de leur ville la ville la plus Barry White au monde, mis à part peut-être Barry White City en Ouganda avec sa forme sur une montagne.

On y trouve aussi facilement diverses cultures de pot, de hache et de philtre d'amour dont ce sont les plats et breuvage locaux.

[modifier] Attraits touristiques

Hormis la statue de Barrie White, il n'y a pas grand chose à voir sauf pour voir les profondeurs du lac CoCo qui est composé de déchet radioactifs et irritants pour le moral car on y retrouve des vidéos et des posters de ratés ayant été la honte de la ville. Il ne vaut mieux pas y aller car sinon…c'est la honte.

[modifier] Légende

Le nom de Barrie fut tapé volontairement par un fonctionnaire au fédéral qui était trop paresseux et niaiseux dont le nom était Jean Mencalisse. En plus il était un provocateur à la solde des communistes. C'était lui qu'il a changé le nom Barry en Barrie et lorsque ce dernier décéda, il fut arrêté à son domicile québécois, puis emmené au lac CoCo pour y être enterré avec toute la honte qu'il méritait. Aujourd'hui, des pétitions circulent pour renommer le nom de la ville en Barry, mais toutes ces pétitions ont fini dans l'oubli, et on raconte qu'elles ont été jetées dans le lac selon certains fonctionnaires fédéraux.


PGsextan.png  Portail de la Géographie


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia