Barrage piéton: Le complot

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Clous.jpg

WANTED: pour toute information susceptible de nous aider à trouver un passage piéton accessible, contacter la DDE

Des révélations doivent être faites. Des réponses doivent être données. Des insertitudes doivent être levées. Des caquets doivent être rabaissés... Suite à l'article du Barrage piéton je me vois dans l'obligation de rendre publique l'affaire des passages cloutés.
Ces révélations, je les fais au péril de ma vie. Toute une hiérarchie calculatrice et avide de pouvoir se trouve au dessus de moi, mais foutre diable, je ferai exploser l'affaire sans peur et sans reproche.
Le complot des passages piétons n'est pas un phénomène national, mais bien un phénomène mondial. En effet des marques de motifs similaires ont été observés un peu partout dans le monde. Parfois les couleurs et les formes divergent, mais la signature est reconnaissable entre mille.
A priopri, impossible de savoir qui se cache derrière ces mystèrieuses marques ni pour quelle obscure raison elle s'emploit à nous torturer de ses lignes mal placées, mais en creusant un peu, tout le réseau se dévoile et l'on comprend mieu le pourquoi du comment...

[modifier] L'Organisation

Pour trouver la face cachée de cette diabolique entreprise, il faut savoir s'extraire du problème et résonner de la manière suivante:

Un passage piéton c'est quoi ?

Un passage où les piétons passent

A quoi ressemble un passage piéton ?

C'est un marquage au sol

De quel type de marquage s'agit-il ?

C'est un marquage de type bandier (avec des bandes)

De quelle couleur sont ces bandes ?

Plutôt de couleur blanche en générale.

A quelle fréquence apparaissent ces bandes blanche ?

Une bande blanche, une bande pas blanche, une bande blanche, une bande pas blanche...

Des bandes blanche de fréquence deux, intéressant... Bandes blanche, bandes blanche ? Sapristi mais c'est bien sur ! White Stripes !
"Bandes blanche" se dit White Stripes dans la langue mon pote Will.S et cette organisation est au nombre de deux !

Ainsi donc après une mure réflection, nous avons su mettre un nom sur cette infâme association. Maintenant tâchons de comprendre leur démoniaque but.

[modifier] Mobiles

White stripes.jpg

Les fourbes, regardez ces visages candides, seule leur barbichette peut les trahir...

Qui ne s'est jamais retrouvé dans cette inextricable situation où, pour se rendre à un point de rendez-vous quelconque, on est obligé de terminer une rue, une avenue ou un boulevard entier pour finalement trouver un passage piéton afin de traverser la route sans danger ? Tout le monde se reconnait dans cet exemple anodin. Mais que se cache-t-il derrière ces kilomètres perdus en vain ?
Pour répondre à cette question il est important d'étudier le résultat et les conséquences de ces obligations.

Ces ignobles White Stripes comptent sur plusieurs conséquences qui aboutissent sur un même et unique but:

  1. La Colère: Evidement lorsque l'on parcours autant de chemin pour traverser la route, on est en droit d'être en colère et quoi de plus apaisant que d'écouter les White Stripes ?
  2. Le Retard: Evidement lorsque l'on parcours autant de chemin pour traverser la route, on arrive très souvent en retard et l'on doit attendre avant d'être pris et qu'y a-t-il de mieu pour patienter que les White Stripes ?
  3. La sorientation: Evidement lorsque l'on parcours autant de chemin pour traverser la route, on se soriente et comment mieu se réorienter quand écoutant les White Stripes ?
  4. La Flemme: Evidement lorsque l'on parcours autant de chemin pour traverser la route, on a vite la flemme et quoi de plus remotivant que d'écouter les White Stripes ?
  5. L'Ennui: Evidement lorsque l'on parcours autant de chemin pour traverser la route, on s'ennui rapidement et quoi plus entraînant que d'écouter les White Stripes ?

Ceci n'est qu'un petit échantillon de se que vous pouvez ressentir lorsque vous ètes à la rechercher d'un endroit sur lequel traverser.
Et oui, ils ont bien étudiés la chose, à chaque problème une solution unique: acheter un album des White Stripes.
Cette seule et unique solution a pour conséquence de les enrichir profondemment ce qui alimente leur sombre dessein:


FAIRE PASSER FRANCIS LALANNE SUR TOUTES LES ONDES, EN CONTINU...


Il est bien connu que le seul remède à Francis Lalanne sont les White Stripes, ainsi, leur pouvoir et leurs richesses seront colossal.

[modifier] La Résistance

A toute oppression s'opose une résistance et cette situation ne déroge pas à la règle. On trouve différentes forme de rebellion contre ces passages cloutés mal placés, certaines plus sages que d'autres, mais l'important est d'agir contre le joug adverse.

[modifier] Les Kamikazes

Une tranche de la population, la plus engagée selon certains, la plus débile selon d'autres, n'hésite pas une seconde à traverser lorsque le petit bonhomme est encore rouge pour passer de l'autre côté. D'autres encore plus fous que ces derniers ne tergiversent pas et traversent en dehors des clous afin d'atteindre leur but.

Ces personnes sont parfois tuées au combat ce qui en font des héros des temps modernes.
Le Monde reconnaitrera votre courage...

[modifier] La DDE

DDE1.jpg

Opération de déplacement nocturne

La DDE joue un rôle très important au sein de la Résistantce, car si les Kamikazes ne portent que des coups isolés, la DDE assène des frappes bien plus importantes telle que le déplacement des passages piétons. Ce réseau très bien organisé est relativement peu connu du grand public, car ils ne travaillent que par intermitance afin de ne pas se faire capturer. Il n'est pas rare d'en croiser dans les bars ou bistrots des coins de rue où la population locale les cache le mieux qu'elle le peut.
Les hommes de la DDE opèrent par groupe de 3 ou 4 et ont développés une stratégie de défense/observation très aboutie. En effet sur ce groupe de 3 ou 4 au moins deux des opérateurs surveillent leur collège afin de le prévenir en cas d'alerte.
Certaines mauvaises langues diront que cette technique n'est utilisée que parce que ce sont de gros branleurs, mais vous connaissez désormais la vérité.
N'hésitez pas à leur préter main forte si vous avez la chance de croiser une esquouade de la DDE, apportez votre pierre à l'édifice de la Résistance. Peut être vous engagerez à la DDE par la suite, qui sait ?

[modifier] Voir aussi


Illuminati.png  Portail des Conspirations

Qu'avez-vous pensé de l'article "Barrage piéton: Le complot" ?
 
4
 
6
 
7
 
0
 
0
 
1
 

Ce sondage a été créé le octobre 4, 2007 19:51 et 18 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia