Barbe à papa

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

La barbe à papa est supposée être une confiserie confectionnée avec du sucre. Cependant, elle est en fait constituée de retailles de cheveux de petits vieux qui sont atteints de calvitie prématurée. Ils sont premièrement teints en bleu indigo, rose gomme ou tout autre couleur qui n'est pas répertoriée dans les couleurs Prismacolor. Ils sont ensuite enduits d'un sirop sucré quelconque.

Note : On identifie une ressemblance flagrante entre les choix d'harmonie chromatique de la teinture de la barbe à papa et de la sloche des dépanneurs Couche-tard. Cependant, ceci n'est qu'une coïncidence et n'est pas responsable de la compétence médiocre des designers de couleur de teinture de barbe à papa.

[modifier] Historique

La barbe à papa a été faite par un vieux chnock de Nashville qui, au lieu de faire comme tous ses compatriotes, i.e. faire du rock, a amassé ses Cheveux dans sa salle de bain qu'il n'avait pas lavé depuis 4 ans. Sa femme, qui était une bouddhiste pratiquante, était contre le ramassage des déchets. Elle trouva une manière équilibrée de réutiliser les dépôts capillaires de son mari. Ainsi, en équipe, ils ont combiné le tout avec du sucre d'orge passé de date et de la teinture prise d'une pharmacie louche pour faire ce met des plus succulents qui est maintenant le revenu principal des parcs d'attraction Six Flags. (Le monsieur avait beaucoup de contacts)

Aujourd'hui, ils utilisent le populaire shampoing Head & Shoulders pour amincir le brin de cheveux afin d'offrir une consistance des plus intéressantes. On appelle cette méthode la maximisation de la cassure de cheveux.

[modifier] Réalisation

Certaines compagnies utilisent des machines hyper complexes qui n'est qu'une façade pour masquer le manque hygiénique flagrant dans la conception de ces confiseries bizarres.

[modifier] Références

Partage sur...
wikia