Barack Obama

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Baraque-Obama c'est quoi ça ? Une agence immobilière ? »
« Oh merde, j'aurais jamais pensé qu'un nègre puisse devenir président... »
~ Barack Obama à propos de sa victoire.
« Moi, j'étais pour lui dès le début. Mais surtout ne le dites pas à ma femme !  »
~ Bill Clinton à propos de la victoire d'Obama
La Fox News offre gracieusement cet article à la sencyclopédie.
Pour une information libre, de qualité et respectant les valeurs chrétiennes et américaines
Young Klansmen

Saddam, dit Barack Hussein Osama, descendant des chefs confédérés assassins par sa mère et de l'oncle de Ben Laden par son père, est le candidat marxiste-léniniste à l'élection présidentielle américaine 2008. Aujourd'hui, dans ce reportage spécial, nous nous intéresserons à celui qui pourrait devenir le premier président américain à avoir excisé ses filles. En toute objectivité, bien sûr, car comme le disent les slogans de Fox News, Fair and balanced, we report, you decide.

Biographie

Enfance

Tout jeune, le petit Barack apprend à poser des bombes dans les bâtiments officiels grâce à son père, puis son beau-père islamiste. Il serait toutefois faux de prétendre que son éducation se limite à la chimie : en effet, à l'école Oussama Ben Laden de Jakarta, il étudie la littérature (le Coran), l'histoire (le Coran), les langues étrangères (le Coran), les arts (non-représentation du prophète), le pilotage et la médecine (il excise sa soeur alors qu'il n'a que 8 ans). Hélas, sa mère étant une femme de peu de vertu, son mari et son fils la lapident. Ce sont les grands-parents maternels de Barack qui vont prendre soin de lui.

Baracktrafic
Nous voyons sur cette photo, authentifiée par nos services, le petit Osama s'adonner à son activité

Ils voient vite que le jeune garçon est obsédé par l'Islam. Ils décident de l'impliquer dans le trafic de drogue qu'ils gèrent afin de lui changer les idées ; ce plan marche à merveille : Obama devient rapidement l'un des meilleurs passeurs de la Côte Ouest. Est-ce suffisant pour considérer qu'il n'est plus membre d'Al-Qaida et que, par conséquent, il peut présider les États-Unis ? Nous vous laissons juges : comme le dit notre slogan, « nous informons, vous décidez ».

Jeunesse

Barackstalin
Barack fait du tourisme devant la statue de son idole.

À l'âge de 18 ans, et après avoir brûlé un drapeau américain en place publique, Obama est invité à l'université Iosif Vissarionovich Dzhugashvili de Leningrad. On considère qu'Obama était un étudiant modèle : « Il n'allait bien sûr jamais en cours, puisque son cerveau était trop endommagé par son utilisation quotidienne de drogue, mais il lisait avec assiduité le Manifeste et ne manquait jamais une réunion du Parti », se souvient avec émotion son professeur de répression des courants dissidents.

Hélas pour Obama, en 1985, Mikhaïl Gorbatchev devient président du PCUS (Parti Communiste des United States). C'est une cruelle désillusion pour le jeune militant : il se trouve bien vite opposé à la ligne réformiste du dirigeant et prône une plus grande orthodoxie. « Plus de supplice de la baignoire ? Plus d'exposition nu à l'hiver sibérien ? Plus de décapitation des contestataires devant leurs amis ? Comment vouliez-vous préserver cet état parfait qu'était l'URSS ? », s'insurge Osama dans son ouvrage Dreams for my Stalin. Après une période de combat contre l'URSS en compagnie de son cousin Oussama, à qui il enseigne le fonctionnement de l'aviation américaine, il rentre aux États-Unis.

Malgré tout, dans The audacity of Anti-Americanism, Hussein affirmera que cette période fut pour lui riche d'enseignements : « J'ai vu le danger que représentait une presse libre pour un système fort, et j'ai dit 'Plus jamais ça' ; j'ai bien compris qu'un pouvoir qui ne torturait que ses ennemis déclarés ne saurait pas se faire respecter, et j'ai dit 'Plus jamais ça'. J'ai vu enfin qu'il ne fallait jamais laisser un seul blanc en vie, et ça, croyez-moi, c'est la base de tout pour moi. »

Un cursus atypique, donc. Est-il donc acceptable qu'un anti-américain convaincu qui prône le massacre de 90% de la population devienne président ? C'est à vous de voir : nous informons, vous décidez.

Par la suite

Barackbl
Cette image est authentique, la preuve, notre service photo l'a confirmé

À son retour, Barack décide de s'installer à Chicago, première cité islamiste des États-Unis. Il fréquente notamment la Djihad Fighters Mosque, où il rencontre ses trois épouses, dont sa favorite Michelle. À sa grande honte (car il hait les femmes), les cinq enfants qui naissent, et les deux qui survivent à ses coups de batte de base-ball, sont des filles.

Après avoir profité des réseaux islamistes et d'extrême-gauche pour faire venir illégalement sa tante antisociale dans notre beau pays, Barack Osama décide de se lancer en politique. Heureusement pour lui, il n'est pas nain, car le lancer de nain est interdit. Grâce aux manipulations des médias (car, rappelons-le, les médias font de la propagande pour Hussein), il parvient à se faire élire Sénateur, puis à être désigné candidat du Parti Démocrate. Son projet de le renommer "Parti marxiste-léniniste" ne rencontre pas d'opposition car, depuis le bon George McClellan qui a eu le bon sens de ne pas soutenir l'abolition de l'esclavage, il n'y a plus de Démocrates modérés.

Sans aucun doute, une longue carrière s'offre à lui, d'autant plus qu'il compte annuler les élections une fois qu'il sera au pouvoir. À moins que vous ne décidiez de voter contre lui... Mais nous ne vous forçons à rien, car nous sommes justes et équilibrés dans nos informations.

Le "changement" version Osama

Obama rouge
Le nouveau drapeau de l'Union des républiques nazis soviétiques d'Amérique après l'élection d'Osama à la présidence de l'U.S.A. devenu U.R.N.S.A.
Osama présente un programme, certainement très intéressant basé sur le Black Power et la Sharia, mais nous n'allons pas l'allumer là-dessus car nous sommes impartiaux.

Les premières mesures du président Osama créeront une véritable révolution dans les mœurs américaines. Avant tout, l’hymne national Oh Lord Can’t You See sera remplacé par la chanson Dirty Biatch Move Ya Ass du rappeur Jay-Z. Puis une série de réformes vont venir bouleverser la politique états-unienne

Guerre

Les troupes déployées en Irak et en Afghanistan reçoivent de nouveaux ordres de mission. Certaines sont envoyées au pays de Funkyland, afin d’y conquérir le groove. Les soldats qui refusent de danser sont considérés comme des déserteurs et des chochottes. Quant à nos fils blancs, ils restent sur place afin de combattre l'anti-islamisme, encore très présent. Car oui, Bush a efficacement combattu l'islamofascisme en Irak, mais si Obama est élu, cela ne sera pas suivi. Bien entendu, le héros de la victoire du Viêt-Nam, ne laisserait pas les terroristes l'emporter-mais loin de nous l'idée de porter des jugements de valeur sur l'un et l'autre programme.

Économie

Pour remédier à la crise financière, Osama prétend redynamiser l’économie en légalisant le funk et le hip-hop, en faisant des crédits d’impôts pour les coiffeurs de Los Angeles et en autorisant les pimps à faire de la money on the street. Oui, comme indiqué dans le Coran, dans l'Amérique de Barack, toute femme sera contrainte à la prostitution et devra tuer à mains nues les éventuels enfants qu'elle pourra avoir. Oui, à mains nues, car il compte nous interdire de nous défendre contre les bandits qui veulent tuer notre famille. Tout cela entraînerait-il le pays dans la bonne direction ? Nous informons, vous décidez.

Culture

Obamacover
Vous voulez vraiment ça à la Maison Blanche ? À vous de voir...

Hussein projetait la création d’un gigantesque ministère de la Culture comprenant Spike Lee, Melvin Van Peebles, Samuel L. Jackson et Dr Dre. Mais un scandale a éclaté : on a découvert que Dr Dre n’est pas vraiment docteur. De plus, Osama a découvert que la culture, l'art, la science, tout ce qui fait la beauté et la prospérité de l'Amérique... était contraire au message de Mahomet et devrait donc être prohibé.

Conclusion

N'oubliez pas ! C'est de vous que dépend l'avenir de la nation ! Si vous appréciez ce programme, déposez le bulletin Osama dans l'urne. Si vous préférez sauver les enfants innocents et votre pays, votez pour le héros de guerre Mc Cain.

Pres-us2008-2
Il est clair, sur cette carte, que John McCain a remporté l'élection et pas Obama. Ah le petit salaud, il a triché, j'en étais sûr
L'avenir des USA est entre VOS mains !

Dernière minute

1. Nous venons d'apprendre que Barack Obama a obtenu une victoire assez large, qu'il faut cependant relativiser au vu des diverses fraudes électorales. Nous tenons à le féliciter pour sa réussite, et à rappeler ses promesses de rassembler tous les Américains et de gouverner au centre.

2. Selon les autorités de la monarshit du Maroc, Barack Obama serait d'origine Marocaine. Ces derniers l'invitent d'ailleurs vivement à venir récupérer sa Carte d'Identité Nationale ainsi que de bien vouloir s'occuper de son champ de cannabis légué par son grand oncle Bakar Houcine Osama à Figuig.

Traduction : Gentil, le nègre. Pas bouger, le gauchiste


Tous les trucs qui peuvent te faire très mal mais pas te tuer ou alors, si c'est ton cas, t'as vraiment pas de chance !
Bobo

Alphabet - Barack Obama - Bébé mort - Big Brother - Quatrième Reich - Bill Gates - Capitalisme - Oskar Freysinger - Christoph Blocher - Coca-Cola - Communisme - Coussin péteur - Disneyland - Frite - Gros - Hélice - Ici - Jacques Chirac - Ku Klux Klan - Lapin - Livre - Mickey - Non - Oui - Patate - Pet - Pipi - Rien - Ta prof de Maths - Ta queue - Ta soupe - Ta vache - Ton ami - Ton couteau suisse - Ton école - Ton singe - Ton zèbre - Toi - Triangle - UDC - Wagner - X - Y
Exceptions notables:
- Le Ku Klux Klan a tué plusieurs noirs mais ça fait longtemps qu'on en entend plus parler.
- En 2008, un singe thaïlandais s'est révolté contre son maître et l'a tué en lui lançant des noix de coco.
- Un jour, un homme s'est noyé dans sa soupe en tombant dans les pommes.
- Le 25 mars 1996, Un homme fut tué par ses pets durant son sommeil car il suivait un régime constitué exclusivement de choux et de flageolets.
- En 1997, un américain escalada un pylône électrique avec 6 cannettes de bières. Au moment de boire la sixième cannette, il décida d'uriner ce qui l'électrocuta. La police le trouva avec de la fumée sortant de sa braguette et une cannette de bière à la main.


Empereurs, Rois, Présidents et autres chefs d'état (sauf en France)
Chat roi
·Alexandre le Grand (-356--323) · Jules César (-100--44) · Cléopâtre (-69--30) · Claude (-10-54) · Roberto du Portugal (910-973) · Gengis Khan (1155-1227) · Lénine (1870-1924) · Staline (1878-1953) · Benito Mussolini (1883-1945) · Adolf Hitler (1889-1945) · Hô Chi Minh (1890-1969) · Franco (1892-1975) · Mao Zedong (1893-1976) · Ronald Reagan (1911-2004) · Richard Nixon (1913-1994) · Gerald Ford (1913-2006) · Augusto Pinochet (1915-2006) · Nicolae Ceausescu (1918-1989) · Babar (né en 1919) · Bokassa 1er (1921-1996) · Pol Pot (1925-1998) · Jorge Videla (né en 1925) · Elisabeth II (née en 1926) · Fidel Castro (né en 1926) · Mikhaïl Gorbatchev (né en 1931) · Saddam Hussein (1937-2006) · Abdelaziz Bouteflika (né en 1937) · Juan Carlos 1er (né en 1938) · Mouammar Kadhafi (1942-2011) · Kim Jong-Il (1942-2011) · Lech Walesa (né en 1943) · Moncef Marzouki (né en 1945) · Bill Clinton (né en 1946) · George W. Bush (né en 1946) · Vladimir Poutine (né en 1952) · Angela Merkel (née en 1954) · Hugo Chavez (né en 1954) · Mahmoud Ahmadinejad (né en 1956) · Barack Obama (né en 1961) · Rollmops II (née en 1967) · Surimi VI (née en 1977) · Kevin Ier (né en 1998) · Palpatine (84 Av.BY-4 Ap.BY)

Les personnages en italiques n'ont jamais été chefs d'état, mais c'est tout comme.
Et pour la France c'est à cet endroit

ClownPolitique  Portail du Gouvernement


GoodJob
Cet article a failli être élu au Best Of de la Désencyclopédie.
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.

wikia