Banque Française du Silicone

« Tiens, il faudrait que je passe à la banque ce matin. »
~ Marina Fois à propos de son emploi du temps

[modifier] Définition

La Banque Française du Silicone a été inaugurée en l'an 2000. Il s'agit de l'un des plus grands stocks mondiaux de silicone, constitué par le corps de Lolo Ferrari.

[modifier] Historique

A l'origine, Lolo Ferrari, ou Chang de son vrai nom, était un petit chinois, maigre et sans intérêt. C'est grâce à 75 opérations de chirurgie esthétique et au pillage de 95% du stock de silicone mondial de l'époque (pour la confection de ses seins que Chang est devenu Lolo Ferrari tel que nous la connaissons. A sa mort, cette énorme quantité de silicone ne servait plus à rien, car la population nécrophile ne compte pas beaucoup d'amateurs de gros seins. C'est Jacques Chirac qui a eu l'idée, en 2000, de proposer le corps de Lolo Ferrari comme réserve de silicone. Il a ainsi créé la Banque Française du Silicone, qui compte aujourd'hui 2 membres: Jacques Chirac, le président, et Lolo Ferrari, la seule employée de la banque.

[modifier] Quelques chiffres

La création de la Banque Mondiale du Silicone a permis de redonner une nouvelle vie au commerce de la chirurgie esthétique des seins. Il faut dire qu'après le pillage des stock mondiaux par Lolo Ferrari pour ses propres besoins, il n'y avait plus assez de silicone pour refaire les seins des françaises plates, ni des filles plates des autres nationalités d'ailleurs (seul Hollywood avait pu conserver une petite réserve de silicone cachée).

Aujourd'hui, la Banque Française du Silicone permet de réaliser 97,9% des poitrines siliconées.

[modifier] Avenir

Plus que jamais, le dévelopement durable est d'actualité, puisque l'on a calculé qu'au rythme actuel d'utilisation de la Banque Française du Silicone, les réserves mondiales en silicone seront épuisées dans 23 ans, 3 mois, 1 jour, 2h et 16 secondes...non 10 secondes maintenant, non 6 secondes ...bref, la quantité disponible de silicone diminue chaque jour de manière dramatique.

Par conséquent, des solutions tels que le recyclage du silicone sont proposées: suivant l'exemple de Lolo Ferrari, si chaque vieille blondasse refaite qui meurt met son silicone à disposition, la diminution des réserves de silicone pourra être freinée de 26 à 57,8%.

[modifier] Clientes connues de la Banque

Partage sur...
wikia