Banjo

[modifier] Introduction au banjo

Banjo sur un fauteuil.jpg

Un banjo confortablement installé sur un sofa de cuir (il a le luxe lui ! argh !)

Le banjo est tout simplement l'instrument de musique le plus cool au monde. Ils sont ronds avec un manche. Certains ont 5 cordes, d'autres 4 (se sont des banjos à 5 cordes dont une corde a pété, sauf que le monde qui les possèdent sont trop pauvres pour la remplacer). Une personne qui joue du banjo s'appelle un banjoïste. Par contre, la masse de la population mondiale préfère le terme "personne qui joue du banjo" parce que "banjoïste" est un mot trop bâtard.

[modifier] Jouer du banjo

Jouer du banjo n'est qu'une question de style et d'attitude. On conseille de porter une chapka (communément appelée "casque de poils") et de fumer le cigare lorsqu'on le manipule : histoire d'avoir la classe !

[modifier] Floppie the banjo clown

Floppie est le clown banjoïste qui a le plus influencé l'histoire du rock. Par contre, son travail a été peu reconnu, c'est pourquoi il faut lui porter justice ! La carrière de Floppie s'est arrêtée après une vilaine chute lors d'une représentation. Depuis, Floppie est probablement devenu clodo. Le site officiel dédié à Floppie the banjo clown

[modifier] Banjo l'humain

Banjo l'humain est un geek total. Il souffre d'une maladie rare le "banjoïtisme".
Banjo the human.jpg

Banjo the human : celui que tout le monde admire et vénère. OUI BANJO ! LE MONDE ENTIER T'AIME !

À cause de cela, il est convaincu qu'il est un banjo. De ce fait, il ne se déplace pas, ou très peu, et dès qu'on le touche, il produit un son de cordes avec sa bouche. Par contre, grâce à sa certitude d'être un banjo, Banjo s'est vu offrir des rôles au cinéma. C'est donc ainsi qu'à vu le jour la trilogie "Douce sueur d'été : l'épopée d'un banjo" mettant en vedette Banjo. Le dernier film de cette trilogie est un film d'horreur, où Banjo, armé des cordes tranchantes tue des innocents (et pour un background encore plus horrible, il y a une gamine qui collectionne les yeux humains).
Partage sur...
Autres langues
wikia