Banane à Split

La banane à Split est une technique militaire notamment utilisée durant la Cinquième guerre mondiale par les belligérants masculins, vous allez vite comprendre pourquoi.

[modifier] Origine du nom

Pour ce qui est de la banane, cela vous paraîtra clair dans quelques instants. Pour Split, le nom vient des la ville homonyme en Croatie, où la légende raconte qu'est née cette technique après une partie de Monopoly qui aurait mal tourné.

[modifier] Mode de fonctionnement

La BAS, comme elle est plus régulièrement nommée, consiste en une émasculation totalement volontaire et douloureuse, puis à une récupération du fruit de l'opération qui servira à projeter des litres de sperme sur le camp opposé.

[modifier] Utilisation

La BAS sera utilisée uniquement pendant la Cinquième guerre mondiale. En effet, à l'époque les femmes et les hommes étant en guerre les uns contre les autres, chaque camp refuse d'avoir des enfants avec l'autre. Ainsi, en projetant sur elles leur prolifique liquide, les hommes vont faire fuir toutes les femmes d'Asie et du Moyen-Orient vers le Nord (c'est-à-dire en Russie). Cependant, cette technique ne pourra être utilisée que pendant cinq minutes, car les femmes trouvèrent une technique imparable : l'excision. Et le pire c'est que ça a marché.

Gun icone.png  Portail de la Guerre

Partage sur...
wikia