Bambi

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

« Même sans maman je serais grand ! »
~ Bambi à propos de la mort de sa mère
« Plus il buvait plus il me faisait découvrir la beauté de la Scientologie. »
~ Panpan à propos des discours de Bambi
« Et là c'est le drame ! »
~ Moustik à propos de la vie de Bambi
« Il m'a fait pitié avec ses grands yeux. »
~ Mc Gyver à propos de la force de persuasion de bambi
« Il boit pour oublier qu'il boit. »
~ Sacha guitry à propos de bambi
« Quand Bambi a une idée, tout le monde devrait avoir peur. »
~ Dieu à propos des idées de bambi

Bambi est un être venu d'ailleurs, il faut le dire. Personne ne connait le vrai nom de Bambi, il a toujours fait usage de son pseudonyme et a tué sa mère, seul source sûre ; mais certaines personnes affirment qu'il est le frère de Dark Vador et du grand stratéguerre.

[modifier] La famille de Bambi

[modifier] Les parents de Bambi

Le père de Bambi, dont le nom reste et restera anonyme, pense que Bambi est un être supérieur.

C'est (le père) quelqu'un de respectable mais qui a fait beaucoup d'erreur, notamment une : la naissance de son premier fils. Le père de Bambi est un gros ivrogne qui a un jour couché avec Marilyn Monroe.

Suite à la naissance de Bambi, le père de Bambi a décidé de revenir vivre avec Marilyn (et pas Marylin (petite nuance...)). En fait c'était juste pour coucher avec, mais ce n'est qu'un détail. Le père de Bambi est, au début, très fier de son fils : il a environ 18/20 de moyenne en grande section. Mais à la rentrée du Cour Préparatoire, lorsque Bambi a vu l'institutrice, il fit un grand caprice pour changer de classe et passer directement en 6ème. Marilyn, à son plus grand regret, refusa. Alors il la tua dans la nuit du 4 au 5 Août 1962.

Alors le père de Bambi, voyant que son fils était un monstre ne montrant aucune peine-peur-pitié, il décida de le laisser sous la responsabilité de Mc Gyver (il était bourré ce jour là). Mc Gyver essaya en vain de donner un soupçon d'éducation.

Le rebelle Bambi à alors décidé de soumettre son tuteur. Bien sûre, Mc gyver ne se laissa pas faire. Il prit une bière et mis la plus grosse raclée à Bambi l'insouciant.

Arbre généalogique de Bambi.png

Un dessin plus simple que des mots...

Vexé, Bambi partit vivre sa vie sans Mc Gyver. Quelques années plus tard, ils redevinrent amis.

[modifier] Les frères et sœurs de Bambi

Le père de Bambi affirme ne pas avoir eu d'autres enfants avec Marilyn. Pourtant Certaines personnes affirment qu'il (Bambi, faut suivre un peu...) est le frère de Dark Vador et du grand stratéguerre . Bambi ne donne aucune information à propos de sa famille, il est donc très difficile de savoir si tous les Kévin du monde disent vrai. En revanche, le père de Bambi avoue avoir couché Marylin (pas Marilyn, elle est morte) et avoir fait la 2eme plus grosse erreur de sa vie (qui est d'ailleurs la plus grosse erreur aussi de Manson). Effectivement ensemble (Marylin portait l'enfant) ont eu Bill, de Tokio Hotel. Oui bill est le demi-frère de Bambi!

« Naaaaaaaaaaaaaaaan!!! C'est pas possible! »
~ Bambi à propos de Bill.

Après ces 2 échecs, le père des 2 rejetons de la société ne put plus jamais coucher avec personne. (Même pas Kévin le roux juif asiatique émo pauvre et ayant un Q.I inférieur au mien ni même Vanessa la naturelle beauté artificielle presque fatale, qui prie pour que bill ne se coiffe plus jamais et utilise des gants pour taper sur son ordinateur et ne pas salir ses doigts (ni le clavier d'ailleurs)).

[modifier] Les descendants de Bambi

La famille de Bambi reste encore très dure à distinguer. Mais avec l'aide des bisounours, nous avons pu retrouver sa fille, Bimbo. Elle a bien voulu nous dire quelques mots: "HE'LL KILL US!!" [1]". Après des heures de persuasion, visant à dire qu'on ne la tapera pas elle nous dit tout, elle nous avoua que Bambi la violait presque tous les soirs. Cela ne nous a pourtant pas trop étonnés: ce comportement convient parfaitement avec le caractère psychologique instable et irrationnel de Bambi. Nous avons aussi eu l'information, avec l'aide des bisounours d'élite, que Bimbo avait eu un fils de son propre père : Rambo. Malheureusement, nous n'avons pas pu s'approcher de celui-ci à moins de 50 mètres. Quelques uns ont essayé, on les appelle tous maintenant Kévin. Nous pensons avec certitude que Rambo à été traité avec une extrême infamie de la part de Bambi et que ceci à déclencher une grande agressivité envers tout être s'approchant de lui.

[modifier] La vie de Bambi

Grâce aux informations d'un dealer de drogue que Bambi fréquentait, on sait qu'il vivait a Bidonville, résidait dans un emballage de télévision Phillips, et qu'il gagnait de l'argent en se prostituant. Se battant aussi avec des clodos, il récupérait leur portefeuille. Et quand il économisait assez d'argent, il achetait du cannabis. Il mangeait beaucoup de vers de terre mangeait, c'est des vers de terre, mais ça lui suffisait. Plus tard, il est parti en Chine (Ne me demandez pas comment il a fait, j'en ai aucune idée.) où il fabriquait des jouets de qualité médiocre dans une usine sans nom. Après une tentative de tuer son patron parce qu'il ne le payait pas assez, il (Le patron, hein.) a envoyé ses gorilles (Pas des gardes du corps, mais des vrais gorilles.) qui on failli tuer Bambi. Et là, ce dernier a eu la meilleure idée de sa vie: se pendre (Il a réfléchi longtemps entre se planter un couteau dans le ventre ou se pendre.) et c'est ce qu'il a fait... 5 jours plus tard, Bear Grylls a retrouvé son corps et l'a mangé.

« Fin de l'histoire! Maintenant c'est l'heure de faire dodo, mon petit! »
~ Une mère qui parle à son enfant à propos tout ce qu'il y a sur cette page.


  1. "HE'LL KILL US!!
"Il nous tuera!"


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
Autres langues
wikia