Bali Balo

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Balo, de son vrai nom Félix Dupanloup, est un écclésiastique dont l'influence sur le cours du monde est à la démesure de ses attributs masculins.

« Enfant de salaud ! Tu l'as déjà plus grosse que ton père ! »
~ La mère de Bali Balo à propos de son fils

[modifier] Bali Balo et la science

Ce personnage historique était doté d'un appareil reproducteur d'une taille qui est toujours restée incertaine. Toute la communauté scientifique s'est accordée sur le fait que son engin était hors normes mais les diverses tentatives de mesure se sont toutes soldées par échec. Il a été prouvé plus tard que l'organe de Bali Balo était non-mesurable. Quelle que soit la méthode utilisée, la mesure se retrouvait systématiquement inférieure à la taille du membre, ce qui rendait la mesure incertaine. Cette incertitude était quant à elle mesurable et remarquable puisque constante quel que soit le référentiel choisi. C'est ainsi qu'a été découverte la constante d'incertitude de Bali Balo, grandeur maintenant omniprésente dans les modèles mathématiques en astrophysique et en physique quantique.

[modifier] Mesure en ballon

Une des techniques les plus abouties pour la mesure du chibre sus-cité utilisait un ballon à air chaud comportant une nacelle capable d'accueillir Bali Balo. On demanda à l'occupant de la nacelle de laisser pendre son membre et de faire grimper le ballon en altitude. Il suffisait alors d'enregistrer la mesure de l'altimètre au moment où le phallus décolla du sol. Seulement, Bali Balo avait le système si gros que même à 300 mètres dans l'atmosphère ses bourses traînaient encore par terre. Poussé par le vent, le ballon parcouru plusieurs centaines de kilomètres, creusant un gigantesque canyon dans son sillage. Le pauvre Dupanloup souffra alors d'une irritation du scrotum et la technique fut abandonnée. De nos jours, on peut encore apercevoir ce Grand Canyon dans l'ouest des États-Unis. Le fleuve ainsi créé fut baptisé Colorado (couilles rouges en vieil indien) en l'honneur de Bali Balo.

[modifier] Tour de France

Bali Balo était féru de cyclisme, qu'il pratiqua au plus haut niveau malgré les soupçons (infondés) de dopage au vu de son gros paquet. En 1999, il domina le Tour de France par bien des aspects mais son arrivée en maillot jaune sur les Champs-Élysée restera comme l'épisode le plus dramatique de la Grande Boucle. Il ne restait plus que quelques coups de pédales avant la consécration suprême quand ses testicules se prirent dans le dérailleur de sa monture. L'accident fut terrible et le malheureux se fit ravir la première place par Neil Armstrong.

[modifier] Batailles Napoléoniennes

En novembre 1812, Bali Balo se distingua lors de la bataille de la Bérézina. Alors qu'il n'était qu'un simple touriste de passage, il rencontra sur sa route une armée de 100 000 hommes dirigés par Napoléon en personne. Il posa alors sa biroute sur la rivière, ce qui permit d'y faire passer l'armée entière.

De nos jours, de nombreux architectes s'inspirent de cet épisode pour la constructions de ponts suspendus.

« Il est sacrément long ce pont de mes couilles ! »
~ Friedrich Nietzsche à propos du Pont de Normandie


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia