Badoo

Badoo est un site comme Meetic : Un clic tu nikes ! Avis au forever alone, ça peut vous être utile. Il fut créé en Mai 2006, par Andrey Andreev, dans la vague des sites de rencontres, cette période de l'époque contemporaine où personne ne sait rencontrer un être cher autrement que par Internet.

Et on ose critiquer les joueurs de WOW après ? Troll

[modifier] Le paradoxe BadooXien

Suis-je le scientifique qui a mis la main sur ce paradoxe ?

[modifier] Comment se produit-il ?

C'est comme une recette, il vous faudra :

  • Être une âme seule, ou pas.
  • S'y inscrire et compléter son profil (Facultatif).

Le temps à perdre est de quelques mois. Le but étant de se trouver une copine, pas que pour le sexe mais pour faire la cuisine entre autre, jouer à la PS3 et ramener la voiture en soirée.

[modifier] Et qu'est ce qui se passe ?

Au bout d'un moment, l'utilisateur inscrit souhaite supprimer son compte pour éviter d'être troller par ses collègues de bureau suite à une recherche Google, car la confidentialité n'existe pas du tout sur ce site. Vous êtes limite à poil. Non pas limite ! Totalement ! Les pudiques vous êtes OWNED au passage.

Pour supprimer son compte, l'utilisateur clique sur l'option "supprimer son compte", logique jusque là, non ? Le site demande alors pourquoi l'on désire partir. Normal, on part du club échangiste avec un feedback.

L'utilisateur dit : « Bah, je suis en couple et j'ai un minimum de respect envers l'autre machine ». Le site te répond, que non c'est pas du tout possible ! Et il te propose même les supers pouvoirs gratuitement pendant 3 jours, dont un accès total sur le site ! Vous ne pouvez pas refuser : c'est comme dire je veux pas de cadeau à Noël.

Mais il est où le paradoxe ? Eh bien, tu es toujours célibataire. Et ouais le site te l'impose ! Donc tu retombes sur la page où tu t'inscris sur le site. C'est un cercle vicieux et sans fin, donc avant de vous inscrire sur ce site réfléchissez à deux fois : Soit une vie en couple mais pas de Badoo, soit une vie de célibat illimité et Badoo !

« Be or not to be, that is the very horrible question que je sais pas répondre. »
~ Shakespeare à propos d'un moment où il hésita à s'inscrire sur Badoo.

[modifier] Comment guérir ?

Personnellement, en tant que docteur spécialisé en chirurgie intellectuelle pour les poneys et les yacks, je prescris un voyage en Mongolie, totalement à vos frais. La sécurité sociale, en effet, ne comprend pas ma médecine et comme dirait un grand philosophe :

« Il y a des limites à la connerie ! »
~ Moi à propos d'une demande d'aide de la part de ma copine sans contrepartie.

Bien sûr, si vous partez avec un poney, tel l'éclaireur d'Age Of Empires 2, pour élever des yacks sur place. Au bout d'un an, vous aurez probablement la chance de trouver un/une mongole ou un animal. Vous ne serez donc plus célibataire.

Vous pourrez dire fièrement à vos enfants, ou vos chimères, que vous êtes l'un des rares humains à avoir réussi à combattre l'oppression de l'informatique et des geeks sadiques.

Partage sur...
wikia