FANDOM


Babymetal43

Incantation du Dieu FOX

Idoles japonaisesModifier

Babymetal logo

******* logo de BabyMetal *******

BabyMetal, est un groupe japonais, originaire de Tokyo. Produit par l'agence de talent Gift of God. Il s'agit du deuxième sous-groupe, après les KittyStars, du groupe féminin Satana Goyin. Les membres ce sont connus dans un club d'activités parascolaires nommé Speed Metal Music Club (sur le thème de la musique speed metal). En règle générale, les membres de Satana Goyin quittent le groupe à la fin de leurs études secondaires.
Babymetal532

membre de BabyMetal qui envoie le signe satanique en concert

Musique catholique ou satanique?Modifier

Une rumeur dans l'industrie de la musique métal au Japon est que les membres de BabyMetal auraient été éduqués dans un collège catholique des Soeurs de Jésus-Marie et que leur vocation finale serait de devenir des religieuses cloitrées.

Les filles du groupeModifier

YUIMETALModifier

YUIMETAL à souvent dit qu'elle était Maître Pokemon. Elle collectionne aussi des autocollants de la taille d'un timbre qui sont appelés "sceaux" au Japon. YUIMETAL appartient à un groupe speed metal féminin "Satana Goyin" (École Hentai-Fantasia). L'effectic de l'école est limité à 10-15 ans.(5e à la 9e année).

SU-METALModifier

Nous avons peu d'informations vérifiables au sujet de SU-METAL. Selon les spécialistes de la musique métal, elle serait la "leader" du groupe. Une chose est certaine. C'est elle qui a la chatte épilée au laser. On dit que sa chatte est tellement douce qu'on peu la confondre avec de la soie de Chine. Elle se caresse tous les soirs, seul dans son lit. Elle est parvenue à une maitrise tellement technique dans l'art de rouler sa bille qu'elle est capable d'atteindre l'orgasme par la pensée. C'est pourquoi lors des concerts de BabyMetal, on remarque facilement que SU-METAL se donne un orgasme entre chaques chansons. Il est bon de noter que SU-METAL est encore vierge et le restera afin de ressembler le plus possible à son idole d'enfance: Sainte-Thérèse de Lisieux. Une autre rumeur est qu'elle rend un culte particulier à Sainte-Hélène. Dans un concert au Palais des sports d'Okinawa en 2017 elle se déguisa en Sainte-Jeanne d'arc, pucelle d'Orléan.

MOAMETALModifier

MOAMETAL s'appelle aussi "FROM HELL WITH LOVE". MOAMETAL est celle que la masse préfère.

Interprétations très complexes des paroles de BabyMetalModifier

Dans une conversation informelle, les Japonais omettent souvent les sujets grammaticaux et / ou les objets si les auditeurs peuvent comprendre ce qui est omis. Ceux qui ne peuvent pas les comprendre sont traités comme des étrangers du groupe (pas des camarades de classe, pas des jeunes, pas des Japonais ...). Au Japon, dire que c'est ambigu peut signifier «je me moque de ce que les écrivains lyriques en diront».

Idole zombie

un zombie renifle un jolie petit cul Nippon

Paroles de ténèbres et de lumièresModifier

"Si vous nous montrez le vrai courage, nous allons vous dire le vrai métal. Nous avons la nouvelle vie. Mais la vie ne peut pas durer éternellement. Ne pas oublier ce moment maintenant. Nous continuons à chanter. Alors, restons ensemble."

"Dans un rêve, THE BIG FOX nous a appris de ne jamais abandonner. Dans un rêve, le Maître des métaux nous a appris MUR DE LA MORT Si vous montrez le vrai courage, nous allons vous montrer TRUE METAL!"

"J'ai vraiment un joli corps. S'il fait chaud, nous devrions le refroidir. C'est de la dynamite. L'amour est de la dynamite. Quelle que soit la profondeur de la dépression économique."

"Comme tu me traites si tendrement, je deviens indécente. J'espère être employé pour un brillant avenir. Où que nous soyons, je veux que tu m'aimes."

"Nous sommes une paire idéale. [mari et femme] Nous sommes admirés par tout le monde. Personne n'a encore remarqué que la romance est un piège dans les rêves. L'amour est un grand mystère."

"Il n'est pas naturel que vous fassiez de telles choses. Vous êtes les initiés de la romance. Une romance MADE IN JAPAN.  Cependant, comme vous le faites tous habilement tous les jours, alors tous les jours mon cœur devient fragile de plus en plus. Devrais-je entrer dans la liste d'attente pour les jours de bonheur? J'attends une réponse de votre part. Vous les membres du fanclub BabyMetal, vous êtes notre seul avenir dans l'univers du speed metal.


Idole12


WoDModifier

Dans la scène metal, WoD signifie la précipitation du public divisée en deux. Récemment, ce dernier type se produit dans les concerts de BABYMETAL, car plus de metalheads viennent au concert qu'avant. WoD est dangereux et de telles actions sont interdites dans la plupart des concerts, mais l'expression "Si vous me montrez le vrai courage ..." semble inciter le public à faire WoD, et en fait cette narration donne du temps préparation pour WoD en commençant par le riff de guitare. J'ai peur que WoD provoque un grave accident dans le concert de BABYMETAL.

Morning MusumeModifier

Avant la sortie de "LOVE Machine", Morning Musume. était célèbre seulement parmi les jeunes. Il y a, cependant, de tels facteurs dans les paroles et la musique de cette chanson que la chanson et le groupe ont fait appel à des gens de toutes les générations. Cette chanson est leur plus grand succès, et ils ont obtenus la popularité nationale avec cette chanson. Mademoiselle Yui a dit qu'elle a eu le réfrigérateur de jouet de la marque de Minimoni (une des sous-unités de Morning Musume.)

"Le monde envie ton sourire, tu as un rêve, n'est-ce pas? ". Beaucoup de Japonais pensent ainsi, et les phrases sont grammaticalement complètes. Mais le monde n'envierait pas l'avenir du Japon car le Japon était au milieu d'une longue dépression économique en 1999.

"L'emploi éternel" pour une femme japonaise est de se marier et de devenir femme au foyer à temps plein, à l'ère de la croissance économique "sans fin" et du faible taux de divorce et de roulement du personnel. Une douce maman. Douce comme un Tanooki.

D'autre part, je m'interroge sur la traduction de la ligne: "Konna ni yasashiku sarecha midara" comme: "Comme tu me traites si tendrement, je deviens indécente maintenant." Êtes-vous sûr que «indécente» est le bon mot ici? Je comprends que Momusu avait des paroles risquées et cela pourrait être un exemple, mais une adolescente disant qu'elle devient "indécente" n'est pas un peu trop? Et, de plus, je serais surpris que Koba-san ou celui qui a choisi cette chanson sachant que c'était une fille de 14 ans (Miss Moa) à chanter. Donc, encore une fois, je dois me replonger dans les études de la culture japonaise.

Idole1

La grande résistance métallique

Résistance MétalliqueModifier

C'était le monde où la magie écrasante de la grande puissance "Idoles". tout contrôlé comme les médias, la politique, l'économie. Toutes les musiques autres que les chansons d'idoles étaient considérés comme nuisibles, et le métal ne faisait pas exception.

La prière des apôtres qui ont souhaité la restauration du métal atteint le Dieu Fox qui est en charge du métal, et le Dieu Fox a nommé les trois filles: SU-METAL, YUIMETAL & MOAMETAL comme "BABYMETAL" qui signifie la naissance d'un nouveau métal dont le thème est "la fusion des idoles et du métal" et les a envoyés dans ce monde.

Afin d'obtenir le vrai métal, le Dieu Fox donne à BABYMETAL de nombreux essais.

Tous étaient des mondes inconnus pour eux. Les filles qui ne connaissaient pas le vrai métal n'avaient aucun moyens de combattre  mais de résister aux épreuves, en croyant en leurs propres pouvoirs. Bien qu'ils étaient jeunes, elles ont avancés sur le chemindu métal à haute vitesse  et cela a changé leur vie, la vie.

Bm2

Les aiguilles de l'horloge ont commencés à bouger. L'esprit Metal a apporté un nouveau souffle à cette Terre. Le maestro national qui est puissant dans les médias et, enfin, les membres de la grande puissance Idoles ont soulevé les signes du Dieu Renard qui sont les symboles de la Résistance Métallique.

L'esprit du Métal a tourné dans la flamme cramoisie, a changé les ténèbres noirs en une nuit blanche, et, comme le soleil qui ne se couche pas, continue de rayonner la lumière cramoisie vive.

Le Dieu Fox dit à BABYMETAL: "Le premier chapitre de la résistance métallique a été achevé dans ce pays. Ensuite, pour envoyer un nouveau feux de signalisation, quitter cette Terre, je vous convoque dans un nouveau monde. Le temps est venu. Maintenant, nous allons avancer vers des terres étrangères. "

L'heure du Doomsday est venue. Il est temps de partir.

Crier et danser, MOAMETAL, crier et danser, YUIMETAL, et danse, SU-METAL.. Vous devez partir maintenant. Il est temps de partir.

En 2010, BABYMETAL a été formé à la racine du thème:

Kawaii NinjitSu Mighty Metal Warriors-Lords of The CryoGenik Universal Thematik Central Duku Gin YokiGou'Sua Ta lin'KouhnFing Riiu Star.(ou bien le K.N.S.M.M.W.L.T.C.U.T.C.D.G.Y.S.T.K.R.S)

Le sens de tout ceci est simplement le mélange d'idoles J-pop et Heavy Metal.