Babouin (statut)

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Tu a soif ? Baboin un coup !  »
~ M. Jeu de mots stupide à l'heure de l'apéro.


« Le martini qu'est martiniquais est parti niqué ! »
~ M. Jeu de mots stupide à propos d'un ami antillais.


[modifier] Qui sont-ils ?

Les Babouins forment un peuple de créatures très étranges, mi-singe mi-hommes. Ils se nourrissent essentiellement de mi-gale, de mi-depain et de mi-rabelle.

Ils se reproduisent en couplant avec des mi-pute mi-soumise, et se divertissent en jouant au mi-cadeau[1]. Cette race étrange de mutants fut découverte par Zarkawi Stiti, fils du célèbre anthropologue Laurent Outan, l'illustre neveu du savant très controversé : Gustave Mac Hakk.

[modifier] Histoire de la Babouinité

Babou
Le Roi Babou en super guerrier.

La société babouine suit le modèle de la monarchie à Bsolue, Bsolue étant la capitale de la babouinie septentrionale.

Le roi, son altesse Babou I, gouverne le pays depuis l'an 20 après G.L. ( Gérard L'anvin ). La société se décompose en plusieurs castes. Les gens biens et les Gens bons.

Les gens biens sont à la tête du pays et constituent la noblesse de la cour du roi. Alors que les gens bons sont composés d'immigrés, pour la plus part arabes : les fameux gens bons beurre. On y trouve aussi des gens bons italiens , les Gens bon de Parme.


Les babouins sont très fiers et belliqueux. Ils sont réputés pour défendre l'honneur de leur pays croute que croute, pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que mort s'ensuive. C'est ce qui arriva en l'an 234 après V.T. (Vincent Timètre), lorsque le peuple des Rat-Staman provoqua la colère du Roi de l'époque Mikhail Von Detta, souverain du Babouin's Empire [1].


Le roi des Rat-Staman, jadis alliés des Rat-Dio-FG (rat homosexuels et passionnés de musique techno), le dénommé Maitre Splinter-Sel , fils de Splinter-Poivre. Le sus-nommé chef des rats refusa une invitation à la soirée d'anniversaire du roi des Babouins, la fameuse "super party soirée hot show hyper nightclub sexy wibes" au Crocodile Palace, 304 rue du babouin-en-string, Bsolue 13éme, gratuit pour les singes jusqu'à 18 heures puis 400 euro l'entrée ou la sortie, open bar à partir de minuit, danseuses étoile à poil, stripteaseuses transexuelles, prostituées bosniaques, et de nombreuses célébrités (dont Francis Lalanne et Yves Lecoq, ainsi on pouvait facilement passait du Coq Lalanne). Vous l'aurez compris , devant un programme aussi alléchant difficile de résister. Et pourtant c'est ce que fit le malheureux roi des Rat-staman, qui ne connaissait point l'affront qu'il était sur le point de commettre. Le lendemain à l'aube , Mikhail Von Detta prit l'initiative d'envahir la Tasmanie, Terre des Rat de toutes les espèces, à ne pas confondre avec l'obsession des Biatch et des verres en porcelaine : la Tasse-manie, qui n'a rien à voir avec le fait de demander à sa grand mère un récipient : La Tasse Mamie !!!!


Mais revenons à nos roustons: la guerre était déclarée et les babouins étaient supérieur en nombre et en armement. Mais un problème se posait, ils avaient fait la fête toute la nuit et ils souffraient tous d'Endororectocéphalie [2]. Au lieu de se diriger vers la Tasmanie, il prirent le chemin de la Sicile, pour naviguer et prendre la voie des mères, et pourquoi pas celle du père, du fils et du saint d'esprit (Ah, Men !).

Cependant Ils furent surpris de voir qu'en Sicile, il n y avait plus de bateau, mais uniquement des Minibus. Et oui, d'où l'expression : "Putain ! Sicile de Minibus", surnom dont s'affublât la célèbre co-présentatrice de l'émission de variétés "Qui veut voire mes nichons" diffusé entre le Mercredi après-midi en crypté sur la 12. Mais leur fierté qui n'avait d'égale que leur vaillance et la taille de leur pénis (aussi appelé le Peniskistan), les Babouins décidèrent de bombarder les Rats par la fameuse technique du Fist-Faux-King, qui consiste à ... consiste à ... onsiste à ... siste à... SISTER SISTER !!!!


Oh non, je vous pris de m'excuser je fais partie de l' A.V.D.M.E.M.P.A.M.D.B.E (l'Association des Victimes des Minikeums et D'Autre Émission Pour Attardé Mentale De Bas Étages). Soit dit en passant : en passant. Je disais donc, qui consiste à projeter des missiles spermatozoïdales à vitesse grand G, qui doit son nom à l'actrice porno Hermione Grand G, mariée depuis peu avec le jeune Magicien Harry Cover. Le sexe des Babouin étant, par nature doublé de la fonction de lance-missile, mais aussi de pot-d'échappement, de poutre de gymnastique, de joint d'étanchéité pour conduit d'évacuation de climatiseur de morgue, et aussi de clé USB, d'ou le nom du pays très connu : USB-kistan.


Le bombardement dura 100 jours et 200 nuits, les Babouins projetant des Tonnes de Missiles Spermatiques sur le peuples des Rat-Staman. Le chaos s'abattit, comme Patrick Sabbatier,( surnommé Patrick sa-va-chier) et les Babouins signèrent une autre victoire militaire sur une sous-race d'animal.


[modifier] Autres Babouins Célèbres

La chaine célèbre d'équipement de premier choix Babou :

Babou photo

ainsi que les tristement célèbres :

Tribal king


[modifier] Notes

  1. le quart d'un bi-don car deux mi-cadeau forment un don : C.Q.F.D [2]
  2. Quantique Fondamentalement Darwinienne [3]
  3. Issu de Charles Darwin , l'inventeur de la ventouse pour lavabo, qui n'était pas en caoutchouc mais en chaire : c'était la ventouse-en-chaire [4]
  4. Humour


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.

Erreur de référence : Des balises <ref> existent, mais aucune balise <references/> n’a été trouvée.
wikia