Bien-être social

Un article de la désencyclopédie.

(Redirigé depuis BS)
Aller à : Navigation, chercher
Wcanada
Attention : humour québécois
Le texte que vous êtes sur le point de lire a été rédigé avec un accent québécois. Il est donc totalement incompréhensible aux Français, Suisses, Monégasques et même aux Belges. Passez votre chemin ou continuez à vos risques et périls.

Il y a 2 types de BS. L'assisté social et l'osti de BS. Cet article est consacré à ce dernier.

Les recherches sur l'osti de BS ont été basés sur la théorie du stéréotype. L'osti de BS fait carrière dans l'écoute de télé à la maison avec sa bière ET FOURRER LE SYSTÈME. Il reçoit un chèque à tous les mois pour subvenir à ses besoins primaires, qui sont la bière, les cigarettes, la loterie ET LA SOUPE DU CHEF BOYARDEE. S'il a des enfants, son chèque est plus gros et il peut se procurer plus de biens qui assouviront ses besoins primaires.

Dans le but de faire un maximum d'argent, l'osti de BS travaille souvent au noir OU AVEC DES NOIRS, puisque s'il travaille légalement, le gouvernement le puniera et lui enlèvera sa principale source de revenu, et plus d'imposer son revenu auxiliaire.


[modifier] L'osti de criss de BS en action

Il est possible d'observer l'osti de criss de BS dans son milieu naturel, c'est à dire:

- Dans les casinos

- Au dépanneur

- Dans les bars

- Dans les Pawnshop ou prêteur sur gages

- Devant son ordi

- Dans les bars de danseuses

- Sur un server World of warcraft quelquonque

Par contre, pour bien être certain de trouver l'osti de BS, il faut le chercher durant les 5 premiers jours du mois. Le reste du temps, il disparaît de l'espace-temps. À noter: pour voir une surdose de BS, il suffit d'aller dans une Caisse Populaire, dans un Super C OU AU VILLAGE DES VALEURS le premier du mois. Ces lieux sont à éviter à tout prix lors de cette journée particulière si vous avez l'intention de faire des transactions bancaires ou une petite commande.

Les policiers reportent que leur travail est décuplé le "Jour du BS" et les jours suivants, puisque l'osti de BS ne sait pas boire et fout toujours la merde lorsqu'il tombe sur de la bière.

[modifier] Une question d'hérédité

L'osti de BS naît tel qu'il est. Il est très difficile de DEVENIR un osti de BS. C'est une tradition de famille, qui se passe de père en fils. L'échange entre génération se fait le jour au le fils fête ses 18 ans. Devant la perte de revenu des allocations de la mère. Elle appelle donc le père du fils ( séparé depuis 17 ans ) pour que ce dernier lui prenne rendez-vous au bureau du BS.

[modifier] Répartition géographique

Plus de 90% des BS du Québec habitent dans les villes de Saint-Hubert, Longueuil, Valleyfield, Beauharnois, Trois-Rivières, Chicoutimi et St-Joseph-De-Sorel, mais depuis quelques temps, la ville de St-Jean-Sur-Richelieu ne laisse pas sa place. D'ailleurs, les familles reconstitués sont nombreuses. Les bs, représentent 86% de la population et expliquent la grande criminalité de la ville. De plus nous pouvons affirmer que Trois-Rivières et la ville de St-Joseph sont constitué à 100% de criss de bs.

wikia