BMW

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« La différence entre une BMW et des hémorroïdes ? Aucune ! Tous les trous du cul finissent par en avoir ! »
~ Sacha Guitry, sur les BMW
« So Ken und Anna heirateten und hatten sie viele Kinder. »
~ Adolf Hitler sur les BMW
« Si vous me payez, je vais dire que c'est une bonne voiture. »
~ Un homme croisé sur la rue, sur les BMW
« Un peu gros, mais agile! »
~ Nicolas Sarkozy, sur sa femme
BMW.jpg

BMW (de l'abréviation "Black Man's Wheels") est un constructeur allemand. Leurs spécialités sont les chars qu'on rêve d'avoir mais qui coutent tout le temps trop cher. Le logo BMW représente un rond avec du bleu pis du blanc, avec BMW d'écrit autour. C'est ça qui est ça. Une légende prétend que la forme du logo représenterait une hélice d'avion en hommage aux fiers aéronefs produits par la firme pendant la première guerre mondiale et qui ont permis à l'Allemagne de nous rendre l'Alsace et la Lorraine. Ces faits sont cependant rendus inconsistants par la carrosserie des engins actuels qui ne peuvent pas descendre d'engins volants (ou alors très très vite !).

[modifier] Aspect pratique

[modifier] Utilisation

La BMW trouve son utilisation dans divers secteurs, allant du génocide d'enfant devant les écoles primaires à la réduction de la population motarde en passant par le refus de priorité. Ces utilisations sont permises par une carrosserie pour le moins imposante qui, au grand dam de l'esthétique et du comportement en courbe sur chaussée humide, offrira une parfaite protection au conducteur même en cas de tentative de riposte des cibles. (On a relevé un cas où un enfant aurait perdu toutes ses dents en tentant de mordre la calandre en vain, aucune rayure n'était à déplorer sur le bolide !)

Son domaine de prédilection est l'autoroute, où le mastodonte peux filer tout droit (en zigzaguant entre les autres usagers de la route tout de même) et donc affirmer les performances de son pilote
« Wesh poto dans la ligne droite la bas comment j'ai allé trop vite! Mais t'inquiètes je maitrisais! »
~ Kevin à propos de la perte de son permis

Les chercheurs sont quant-à eux perplexes au sujet du succès du transfert de ces modèles des autoroutes allemandes aux autoroutes françaises, des études récentes faisant intervenir un accélérateur à particule, un Kevin, du café tiède, des préservatifs et un ukulélé semblent cependant confirmer une théorie comme quoi la "BMania" (à prononcer béhèmania) serait intrinsèquement liée à la frustration et à l'impuissance.

[modifier] Utilisateur

On note que la BMW s'inscrit dans le cycle d'évolution du citadin crétin de façon quasiment irrévocable! (Cycle qui se compose, rappelons le, de la poussette McLaren , du BMX, du scouteur, de la Golf, de la BMW et enfin de la Mercedes).

Toute personne en manque de culture automobilistique citera inlassablement ces engins s'il vient d'obtenir son permis (ou est en passe de le louper), nécessitant parfois l'utilisation de méthodes extrêmes (ablation des testicules...) pour les faire taire.

Tout individu lambda peut être amené à posséder une BMW, mais il devient alors si inintéressant que je n'ai pas l'envie de parler d'eux, même dans le chapitre qui leur est consacré.

[modifier] Les voitures

Les BMW sont des voitures pratiques confortables performantes d'un bon rapport qualité/prix parfaites pour faire chier votre pire ennemi d'enfance qui lui, se contente de sa foutue Toyota Prius en disant "moi, au moins, j'aide l'environnement !"... Dans ce cas, vous jouirez simplement de lui répondre en pointant les implants mammaires de votre femme (qui vous aime probablement pour votre BMW, mais on s'en fout, elle a des implants mammaires plus gros que votre tête !) Les BMW sont souvent appelées "Béhèmes" ce qui signifie en Braille "J'adorerais avoir un énorme pénis, mais la nature m'a fait ainsi, je m'achèterai donc une grosse voiture chère afin d'avoir l'air confiant avec les femmes (ou les hommes, c'est selon)". (N.B. Le braille n'est pas la langue que les femmes utilisent entre elles lorsque leurs maris ne sont pas là.) Vous comprenez donc pourquoi ils ont raccourci cette phrase en "Béhème".

Les BMW sont aussi reconnues pour leurs prix exorbitant donnant une impression de qualité. Mais rappelez-vous que ces machines sont allemandes et on sait que l'Allemagne a fait de bien gros dégâts lors de la Deuxième Guerre mondiale !

La gamme se compose de trois grandes catégories:

  • Les citadines, un régal pour les assureurs.
  • Les berlines, un régal pour les radars.
  • Les 4*4, un régal pour l'environnement.
La compagnie Barbare a également créé une filiale sport à sa gamme. Les modèles sportif sont ainsi appelés M (M pour "Voiture plus sport que le modèle ordinaire") suivit du numéro de la série, par exemple "M3". Ces voitures sont plus rapides et attirent donc des plus gros implants mammaires. On constate cependant que la forme pour le moins ambigüe de ces modèles farfelus ne permet pas de distinguer au premier coup d'œil le sens de marche de l'engin et est trop souvent à l'origine de catastrophes.
« Mais sur l'autoroute tout de même, je ne pensais pas qu'on puisse se méprendre! »
~ Bernard-Henry Lévy à propos de son insuffisance mentale

[modifier] Les gens aiment les BMW parce que...

-Elles attirent les implants mammaires (et les femmes qui sont greffées dessus)

-Elles vous donnent l'air riche, même si une BMW de base est au même prix qu'une Honda avec des sièges en cuir....

-Elles vous permettent d'amener Madame chez le coiffeur plus rapidement car elles sont plus rapides que la Honda avec les sièges en cuir et ainsi ne pas l'entendre couiner trop longtemps (la Madame, pas la Honda).

[modifier] Ce que vous ne savez pas sur les BMW

[modifier] Le mal qu'elles causent

Voici une liste non exhaustive des méfaits causés par les BMW (pléonasmo-acronyme franco-allemand, au passage, de Beauf, Moche, Wolks).

  • Elles polluent votre champ de vision.
  • Elles polluent votre champ d'audition.
  • Elles polluent votre champ d'olfaction.
  • Elles votent à gauche (pour que les kékés puissent les acheter !)
  • Elles disent tout le temps « croivent » et « soyent ».

[modifier] Les anecdotes

  • L'origine du nom n'est qu'une extension de ce qu'on croit aujourd'hui être l'abréviation de BMW, j'ai nommé béhème, en effet, avant de prendre une signification en braille qui peut sembler naturelle aujourd'hui, ce mot était la déformation de bohème, qui désigne la femelle chez les bohémiens, le W fut rajouté ensuite dans un pur souci d'esthétisme. Car ces bohémiens se déplaçaient jadis avec l'aide de chevaux, chevaux qui produisaient des excréments extrêmement (essayez de le dire 20 fois de suite !) fermes du fait de leurs longs voyages (ne me demandez pas la raison biologique, c'est pas le sujet !). Ce sont ces mêmes excréments qui ont servis à produire les premières maquettes de BMW, et les modèles actuels gardent pour héritage cette capacité de donner envie de vomir propre à la marque.
  • L'absence d'images pour cet article ne résulte aucunement de la fainéantise de l'éditeur, mais il a été prouvé qu'une série de pixels covalents exposés à une tension cherchant à reproduire une image de BMW réduit la durée de vie des susnommés pixels de 99%, et l'APEC (Association des Pixels En Colère) me surveille de près!

Selon certaines sources, l'origine du nom serait l'abréviation de Brot Mit Wasser, ce qui signifie mot à mot en français : pain avec eau, faisant peut être allusion aux fins de mois difficiles des heureux propriétaires de la marque.

[modifier] Conclusion

Ces voitures se font rares et donc désirables, le meilleur moyen d'en avoir une est soit de trouver des implants mammaires, ce qui est impossible car pour trouver ces animaux tout aussi rares il vous faut une BMW, soit de réussir sa vie (dans le sens Séguélien), ce qui n'est pas donné à tout le monde car, si vous voulez aussi bien réussir que les singes de dÉsencyclopédie, il faut aller à l'Université. Cette dernière option est chère et si vos parents vous l'offrent, ils ont les moyens d'avoir une BMW alors prenez la leur !


Tracteur.png
Votre Source de Référence Automobile
Des fabricants recommandent des infos de la Désencyclopédie pour maintenir votre voiture en état supérieur !
Guides de référence Autoroute 404 - Cartoon - Auto-école - GTA - Voiture
Entretien Fluide de clignotant - Pneus - Sac gonflable - Tuning - Cardan
Motorsport 24 heures du Mans - Dragster
Industrie automobile Autocratie - Char - Le Hollandais Roulant
Fabricants BMW - Buick - Citröen - Crapmobile - DeLorean - Fiat - Ford - GM - Jacky - Lada - Mercury - Peugeot - Renault - Škoda - Volkswagen - Volvo
Véhicules 2CV - 4L - 4×4 - BX - Escort - Golf - KITT - Logan - Néon - Panda - Peugeot 404 - Punto - Rabbit - SUV - Twingo - Véhicule à Durée Limitée - ZOE
Évènements Salon de l'auto



Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia