BIP

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Ces bips de censure partout, quelle #biiip#rie, je vous le dis. »
~ Un fan de #biiip#rgin 17 à propos de son émission de télé-réalité préférée.
« Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip »
~ Papi Dupont sur son lit d'hopital à propos d'avaler sa purée de travers.


[modifier] Le bip dans la vie de tous les #biiip#

Le BIP est une #biiip# utilisée un p#biiip# parto#biiip# #biiip#vec dive#biiip# inten#biiip#ion:


[modifier] La c#biiip#ure d'un mot

Le bip de #biiip# permet notament de #biiip#surer un #biiip#. Cette #biiip# se résume par un #biiip# dudit #biiip# en #biiip# #biiip# avec un #biiip# dans le #biiip# pour #biiip# ta #biiip# trempé dans du #biiip#.


[modifier] Les raisons #biiip#

On #biiip# les #biiip# quand #biiip# #biiip# #biiip#, et il arrive #biiip# que #biiip# soit #biiip# #biiip# pour #biiip# totalit#biiip#. Les #biiip# à #biiip# trop #biiip# #biiip# donc #biiip# #biiip# #biiip# l'état #biiip# #biiip# expression ( #biiip# #biiip# liberté #biiip# ). En #biiip# dictatu#biiip#, c'e#biiip# #biiip# propag#biiip# #biiip# #biiip# museler #biiip# #biiip# mais laisser #biiip#oi p#biiip#rler ! J'#biiip# des cho#biiip# a dir#biiip#!!! B#biiip#de de #biiip#!!! A #biiip#ort!!!! #biiip# citoy#biiip# #biiip# des #biiip#roits !


[modifier] Les #biiip#sons publi#biiip#taires

Pour #biiip# de faire #biiip# la #biiip#licité, on #biiip# #biiip# marq#biiip# avec ce #biiip#, #biiip# permet #biiip# #biiip# faire #biiip# #biiip# #biiip#


[modifier] Les #biiip# porn#biiip#phiques

Le #biiip# #biiip# #biiip# fesses #biiip# #biiip# quand il #biiip# #biiip# #biiip# le #biiip# #biiip# c'est #biiip# #biiip# !!! #biiip# arrache le #biiip# #biiip#!!! Son #biiip# #biiip# moelleux #biiip# avec #biiip# #biiip# qui #biiip#, c'est alors qu'il #biiip# #biiip# #biiip#!!! #biiip# #biiip# #biiip#! PRENDS LUI LE #biiip#!!! #BIIIIIIIIIIIIIIP#!!!!!!!!!. #biiip#...


[modifier] L#biiip# rai#biiip# ins#biiip#ltantes

Espece de #biiip#! Moi je #biiip# ta mère avec mon gros #biiip#, #biiip# de #biiip#! Va te faire #biiip#! #biiip# à la #biiip#! #biiip#! #biiip#! Fils de teupu! (Le progra#biiip# de cens#biiip# datant #biiip# peu, certains #biiip# ne sont #biiip#as pri#biiip# en com#biiip#.)


[modifier] #BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP#

.#BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP#.


[modifier] Séparer un m#biiip#ot

Le bip est au#biiip#ssi uti#biiip#lisé pour s#biiip#éparer un mo#biiip#t en deux:

U#biiip#ne part#biiip#ie située av#biiip#ant le bip, e#biiip#t une p#biiip#artie sit#biiip#uée apres le bip. C'e#biiip#st un er#biiip#satz de cens#biiip#ure, pour n#biiip#ous laisser pens#biiip# que n#biiip#os enfa#biiip#nts sont pr#biiip#otégés d#biiip#u vocab#biiip#ulaire injurieux qu#biiip#i est di#biiip#ffusé en c#biiip#ontinu sur les chai#biiip#nes publiques.


[modifier] Faire cro#biiip#ire qu'on dit des insultes al#biiip# qu'en fait il n'#biiip# en a pas

On peut utiliser cette Met#biiip#de pour faire croire #biiip# gens qu'on es#biiip# un gros #biiip#ebel qui d#biiip# des insul#biiip# alors qu'#biiip# fait c'es#biiip# pas vr#biiip#! Et #biiip# toute f#biiip#çon ils p#biiip#ont pas le vérif#biiip# parce q#biiip# le mot est #biiip#ché par le #biiip#! Ing#biiip#nieux non?


[modifier] L'action de biper

Pour biper, il vous suffit de posséder un #biiip#.

Le verbe biper se conjugue au présent de l'indicatif de cette façon:

Je #biiip#.

Tu #biiip#. Il #biiip#.

Nous #biiip#. Vous #biiip#. Ils enculent.

Oups, il y a eu un probleme technique. Il s'agit bien de "Ils #biiip#".

Le verbe biper se conjugue au subjonctif plus-que-parfait de cette façon:

Ouvrez un dictionnaire et cherchez la conjugaison des verbes du premier groupe au subjonctif plus-que-parfait, especes de salopiauds!


Exemple d'emploi dans la vie de tous les jours:

Wesh-wesh exité : Yo ziva jpensé tro pa qu'j'#eusse bipé# cete meuf, chanmé!
Un humble intellectuel : Pauvre crétin, tu ne connais même pas les bases de la conjugaison française... Il s'agit de "j'#biiip#"...


Le primeur : Vous voulez tâter mes #biiip#?
La cliente exigeante : Oh, ce n'est pas la peine, elles m'ont l'air ridiculement petites... Les fruits hors-saison, bof...

[modifier] Alterna#biiip#ves

Le BIP peut #biiip# remplacé #biiip#ar des #biiip# comme *biiip*, %biiip%, -biiip-, *diling*, *HIHAN!*, TA GUEULE, et autres %$#£!?.


[modifier] Les animaux dérivés

[modifier] Le cardiogramme

« *Biiip* *bip* *bip* *bip* *biiip* *biiip* *bip* *biiip* »
~ La mort et son cardiogramme à propos de parler en morse.


Il s'agit de parasites qui hantent les hopitaux, se greffant sur les honnetes (ou moins honnetes) malades pour leur aspirer la moëlle épinière à l'aide d'un tube de polypropylène souple.

A la saison des amours, elles émettent des bips à intervalle régulier pour séduire les éventuelles femelles avoisinantes (appellées infirmieres coquines). Hélas, les pauvres bêtes n'ayant pas été gatées par Dieu et étant dotées d'un physique peu avantageux, elles passent la plupart du temps inaperçues aux yeux des belles prétendantes.

Quand elles émettent un bip long, dur et continu, cela signifie qu'il faut changer le patient.


[modifier] Le bip-bip

Le bip-bip est supérieur au bip pour deux raisons:

  • Il possede bip de plus que le bip, ce qui le rend deux fois mieux que le bip.
  • Il est équipé d'un tiret.

Le bip-bip est un oiseau de la famille des bovidés. Il vit dans le désert, ou il est la plupart du temps accompagné d'un méchant coyote qui essaye de l'attraper à l'aide de différents stratagèmes. Le coyote est d'ailleurs sponsorisé par la firme AC*biiip*ME.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia