BIBI

Bibi est une créature démoniaque ayant pour seul but de détruire l'univers en le mangeant en entier. C'est un des trois plus grand dieux de l'univers, avec Donald Trump et Monsieur Abderrahmane.

31176.jpeg

[modifier] Création

Bibi a été créé lors d'une expérience de Donald Trump ayant mal tourné. Trump aurait voulu créer un animal de compagnie affectueux, mais la force bibique s'est emparée du corps de sa créature pour en faire un monstre assoiffé de sang et de bananes. Geneviève, la sorcière engagée par Donald Trump pour contrôler Bibi, s'est faite terrasser par ce dernier et est devenue son esclave.

[modifier] Serviteurs

Bibi reçoit l'aide d'autres gens/créatures qui l'appuient dans sa destruction du monde.

[modifier] Marionnettes monstrueuses

Les marionnettes monstrueuses sont un groupe de marionnettes sadiques créées également lors de l'expérience de Trump. Mario la marionnette et les marionnettes de la carte kiwi en font notamment partie.

[modifier] Espions russes

Bibi engage des espions russes pour surveiller ses ennemis. La chef des espions russes est Madame Mecu, la plus grande violeuse de l'univers, avec Mister Pickles et un genou. Gaston citron est également un espion russe, qui veut tout transformer en citron pour que Bibi puisse les manger.

[modifier] Bébés

Tous les bébés sont corrompus par Bibi, c'est pour cela qu'il faut les tuer. Baby Jake est le pire de tous les bébés, à l'aide d'un singe, d'un lapin, d'un pingouin et de 6 hamsters fous, il sème la terreur et tue des centaines de gens chaque jour

[modifier] Autres

Monsieur Poirier travaillait pour Bibi comme agent double lors de la guerre des professeurs en se faisant passer pour un allié d'Abderrahmane avant de se faire démasquer et tuer.

Mister Pickles, un chien policier violeur et sataniste passe le temps entre 2 viols en travaillant pour Bibi.

Les adeptes de Bibi se regroupent en sectes pour vénérer Bibi et faire des sacrifices humains

[modifier] Plan de Bibi

Bibi veut manger tout l'univers. Pour ce faire, il est en train de manger tout ce qui est jaune, notamment les bananes, les chinois, les citrons et les autos jaunes. Il prévoit s'attaquer par la suite aux autres couleurs.

[modifier] Incarnation sur Terre

Bibi s'est incarné sur la Terre sous la forme de Bibi la marionnette dans l'émission québécoise Bibi et Geneviève

[modifier] Habitat

Bibi vit en Russie, d'ailleurs tous les russes sont des méchants espions et boivent de la vodka. La révolution communiste russe a failli renverser le pouvoir de Bibi, mais Bibi a mangé Lénine et l'a remplacé par Staline, son serviteur.

Partage sur...
wikia