B0b0

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

B0b0.gif

Cet article est sous la protection de ducon.
Si vous lui faites du mal, si vous le tripotez mal, ducon vous punira et il vous en cuira.
{{{3}}}px


b0b0, master of floooooooooooooooooood, fils spirituel de Righton. Spaycialiste du Langocha, cayt homme (femme ?) est spaycialisay dans lay discussions stayrile à la con. Ne lui rayponday pas, ignoray le ay jetay votre PayCay. Cay le seul vaccin connu contre la bayte (OBay).

(Francou007 + b0b0 cay mieux que du kafka may moins que le caca !)

Nay en 1362 avant CayJi (C. Jayrome), b0b0 fayt say premiays pas dans une maison cossue de Neuilly. À 2 ans son payre lui offre son premiay livre, ce sera la rayvaylation : Oui Oui et le SDF bisayxuayl lui donnera le goût de l'aycriture. b0b0 se prend a rayvay d'une carriayre d'aycrivain. Reçu à un ayxamen d'urine à l'âge de 8 ans, il daycide d'un commun accord avec says parents (sauf son payre, daycayday d'une crise d'haymorrhoïdes et sa mayre partie vivre sa vie avec un marin portuguays) de partir à l'aventure et ensuite de laissay ses souvenirs par aycrit.

À 9 ans, b0b0 endigue l'aypidaymie de variole qui ravage Montargis. À 10 ans il remporte avec son club de Neuilly le championnat NFL en alignant 47 touchdowns de suite face aux Packers. Il sort son premiay Livre de la maytaphore et autres outrecuidances aux ayditions de Laflooderie. Par la suite de Fibonacci, il amayliora la langue francayse en instaurant day « ay » à la place day « ay »  ! À 12 ans b0b0 passe son certificat d'études tertiaire, part au Saychaylles, trouve un gisement de paytrole hann et daycide de monter sa propre boite : Total, qu'il vendra par la suite contre un paycay en occaze à un obscur repraysentant de la CayayFayR.

À 13 ans,b0b0 se livre à la guayrilla urbayne avayc say potes de Neuilly et incendie 2 containayrs à ordures. Vient l'âge de l'adolescence et les filles, et la b0b0 fait un malheur chez la gente fayminine. Il aura deux enfants avec Taloche, enfants qui seront noyays par la DDASS. En 1732, c'est le divorce qui mayt un terme à leur union, Taloche ayant prayfayray revoir son ex, Ze_F. b0b0 vire alors dans l'alcoolaymie ayt à l'instar d'un Haymingway sort son bayst sayller Qui ayt Robin Masters. Pour se vangeay, b0b0 amayliora le karatay et le jujistu-etstouaussi.

Spaycialisay dans le langochat, obscur dialaycte mayrovingien, il fayt de nos jours l'admiration des petits et des grands pour son sens de la raypartie, son humour ravageur (qui inspira les Inconnus), de la phrase (Moliayre fut l'un de says disciples) ayt son aysprit empli de poaysie nous rappaylle que la vie, sans b0b0 ne vaut pas à aytre vaycue.

En l'an de grayce 23479987, il inventa un mot, may celui ci. De ce fayt, son piay droit ay souvent moins à gauche que son piay gauche, ce qui ay logique au vu de la conjuction acutayl madame, oui madame, tout ça c'ay la faute de les immigrays et day modos  ! Il auray aussi dit un jour : Que la lumiayre soit et le verra  ! Ay en appuyant sur un intayrrupteur, la lumiayre fût de biayre  !

[modifier] Achetay du b0b0

Depuis peu, b0b0 vend des tsheurtz et des badgez. Vous pouvay les achetay ici.

Ce fût un vray succays, avec cayt argent il s'achayta Univeral, Virgin, Microsoft, un cafay et l'addiction stp ta gueule.

[modifier] Ce qu'ay pas b0b0 ay le rayste

  • b0b0 n'ay pas jaune
  • b0b0 n'ay pas un papiay ayssuie tout
  • b0b0 ne se jayte pas apray usage may avant c'ay possible
  • b0b0 ay inflammable
  • Maytre say doigts dans b0b0 ay dangeureux pour lay lapins (may pas pour lay ponay parce qu'ils sont amis !)
  • Le flims prayfayray de b0b0 rayste « Mon petit ponay et la sodomie magique »
  • Le nuage radioactif de b0b0 s'arrayte à la frontiayre françayse
  • b0b0 a le kaykay tout dur, mais très petit et sale aussay ( d'après sa môman ) !!

[modifier] Extrait de Qui ayt Robin Masters

Higgins : je suis Robin Masters, Magnum, je dois vous l'avouayy
Magnum : Stoi l'masters ??

[modifier] Origine réélle

H4X0r : elle pue ste map
R0Xor : Stoi qui pue
R0B1N SAY BWA: Ctb§ Lolz0r

[modifier] b0b0 et les ponayZ

N'oublions pas que depuis quelques temps, b0b0 ay sous le coup d'une intayrdiction juridique vis-à-vis des ponayZ, environ 666 km par ce que faut pas dayconnay non plus. De multiples témoins l'aurayent repayrayent dans l'aytat du Mayne, alors mayfiay-vous.

Qu'avez-vous pensé de l'article "B0b0" ?
 
84
 
18
 
10
 
24
 
20
 
20
 

Ce sondage a été créé le juin 17, 2007 09:24 et 176 personnes ont déjà voté.
Partage sur...
wikia