Bébé phoque

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Cannabagreen
Cet article a été approuvé par le Ministère de l'Information du Canada et est financé par le Gouvernement Fédéral du Canada et ses provinces.  
Cannabagreen


Bébé phoque
Bebe phoque
Royaume Enfer
Phylum Vicara
Classe Reptile
Ordre Carnivore
Famille Phocidae
Genre Diabolicus
Espèce Incarnatus
Nom binomial Diabolicus Incarnatus
Armement primaire Matraque
Armement secondaire Eclair Sith
Source d'énergie Satanique
HP 1500
Points Mana 1200
Force +650
Intelligence +500
Poids 15 kg
Longueur 60 à 90 cm
Attaque spéciale Colonne de feu
Statut de conservation Menaçant
« Un matraquage ça vous dit ? »
« Allez savoir pourquoi ils les chassent. Toute façon c'est bon à quoi un bébé phoque ? »
« *CRAC* »
~ Un bébé phoque se fait matraquer
« Si je devais choisir entre matraquer ma belle-mère ou un bébé phoque, je choisirais sans doute ma belle-mère mais ceci est hors sujet. »

[modifier] Aperçu

Les bébés phoques sont de mystérieux reptiles géants connus pour leur subtile férocité et leur malveillance. Situés autour du cercle arctique, ils sont une des espèces les plus furtives connues de l'homme, bien qu'on les aperçoive parfois en train de flâner le long de George Street, à St. John's, Terre-Neuve. La plupart des rencontres avec des bébés phoques se sont traduites par des mutilations, des meurtres et des viols ce qui leur vaut le surnom de "Los Diablos" parmi la population locale. En outre, ces créatures se nourrissent principalement de sous-vêtements.

Phoque

Peinture à l'huile Inuit d'un bébé phoque remontant au sixième siècle avant JC.

[modifier] Origines

L'analyse ADN du bébé phoque suggère une origine extraterrestre bien qu'une certaine légende avance qu'ils proviennent en fait du quartier Red Light de Montréal. A l'heure actuelle, la majorité des bébés phoques réside en Arctique, cependant ils ont été aperçus à de nombreuses reprises en train de forniquer avec Paris Hilton et de manger de la confiture de slips.

Les vikings ont consigné pour la première fois l'existence des bébés phoques en l'an 900 après Jörg Örhikjaskilivskastÿÿnnh (Jésus pour les intimes). Néanmoins l'art antique Inuit suggère une découverte datant de l'an 800 avant Captain Igloo. Comme on n'a jamais retrouvé le moindre fossile de bébé phoque sous la glace arctique, on ne sait pas vraiment ce qu'il en est. Tout ce qu'on sait c'est que Brigitte Bardot est nettement plus ancienne que n'importe quel phoque, même fossilisé. Le bébé phoque est menacé car nous polluons leur environnement...

[modifier] Comportement

Contrairement à la croyance populaire, les bébés phoques sont des créatures extrêmement intelligentes. De nombreux survivants à leurs attaques ont ainsi expérimenté un kidnapping de chaussette. Les bébés phoques sont aussi célèbres pour leurs évasions fiscales et leurs détournements de fonds. Les bébés phoques sont réputés pour leur extrême violence, matraquant parfois leurs ennemis à mort.

Toutefois, des écologistes un peu attardés contredisent cette tendance alléguée à la violence, affirmant que ces satyres vicieux sont naturellement enclins à être "doux et mignons" et qu'ils ne seraient en fait que de tous jeunes phoques. On a donc débattu afin de déterminer si oui on non les bébés phoques ont une puissance cérébrale suffisante pour pouvoir contrôler les esprits.

D'ordinaire, les bébés phoques sont des créatures solitaires qui préfèrent vivre seules dans des parties non répertoriées de l'Arctique. D'après un recensement du Ministère Canadien de la Vie Sauvage, plus de 3000 bébés phoques vivent à l'intérieur des frontières canadiennes. Actuellement, le Canada ne possède que 300 têtes nucléaires capables de pulvériser ces prédateurs démoniaques.

Attaque de phoque

Un bébé phoque inhabituellement petit, montré ici en train de harceler un autochtone du pôle.

[modifier] Reproduction

Les bébés phoques peuvent aussi bien se reproduire de manière sexuée qu'assexuée. Dans la reproduction sexuée, après l'accouplement, la femelle fait cuire le mâle à point avant de le manger vivant. Une femelle peut produire 12 rejetons qui, lorsqu'ils naissent après 5 ou 6 mois, la mangeront à son tour. L'avorton de la portée est mangé lui aussi. Les autres commenceront alors à manger les autres autres, laissant ainsi uniquement le plus fort survivre, se reproduire et se faire malmener. Les bébés phoques ne participent habituellement qu'à la reproduction asexuée sous forme de spores, et ce seulement s'il y a eu une famine, une sorte de baisse de la population, ou tout de suite après une frappe à l'agent orange ou à l'arme nucléaire par les canadiens.

[modifier] Gouvernement

Gouvernement phoques

Illustration de la hiérarchie gouvernementale des bébés phoques.

En 1984, les chefs des bébés phoques créèrent la République Polaire sous le contrôle de dark Phokdor, un vaste bien qu'officieux empire, qui est loin d'être accepté hors de ses frontières. La République Polaire revendique toute la terre et l'eau à l'intérieur du cercle polaire en tant que territoire, ce qui inclut des parties du Groenland, du Canada, de la Russie et des Etats-Unis. Toute insurrection diplomatique de ces pays a jusqu'à présent été accueillie avec violence, ce qui fait que les frontières sont très contestées. Actuellement, les seuls alliés de la nation sont l'Iran, la Corée du Nord, le Venezuela, le Vietnam et Terre-Neuve.

La hiérarchie du pouvoir chez les bébés phoques commence avec les Tribuns de la plèbe, institution qui se compose de 24 membres proposant les lois et règlements votés par le Haut Sénat, lequel regroupe principalement l'élite et la noblesse des bébés phoques. Trois consuls élus contrôlent les activités des Tribuns. Le haut Sénat révise ensuite les lois de la plèbe et propose les siennes. Après un scrutin à la majorité les projets de lois sont transmis aux trois consuls qui finalisent les lois gouvernant les états féodaux du Royaume Arctique. Au sommet de la hiérarchie se tient le Dictateur qui accepte les lois et dirige les affaires étrangères.

[modifier] Usages

Bien qu' extrêmement dangereux, les bébés phoques ont plusieurs usages dans de multiples industries bénéficiant à l'espèce humaine.

[modifier] Usage industriel

Plusieurs parties de l'anatomie du bébé phoque peuvent être utilisées dans des buts industriels. Par exemple, le cœur du bébé phoque contient plus de 500 gigawatts de puissance électrique inutilisée, de quoi alimenter une ville deux fois plus grande qu'Ottawa pendant presque 6 heures. Des parties du système digestif du bébé phoque peuvent aussi contenir de grandes quantités de gaz naturel non raffiné. On a eu connaissance de rapports mentionnant jusqu'à 2500 kg/m² de gaz dans le colon de la bête. Ceci explique aussi peut-être la tendance du bébé phoque à hurler "Oh putain !" puis à exploser lorsqu'il est exposé à une chaleur extrême. Malheureusement, le Canada est froid et il offre un climat hospitalier à ces créatures fétides.

[modifier] Usage pharmaceutique

L'humeur vitreuse de l'organe optique du bébé phoque s'est récemment avérée porteuse de minuscules micro-organismes qui peuvent théoriquement être utilisés pour tuer de dangereuses bactéries et des virus qui causent le SIDA, l'ebola et différents types de cancers. Cependant, la plupart des procédures de tests animaliers se sont révélées non-concluantes du fait que les anticorps du bébé phoque rendent les singes fous furieux et forment un nouveau bébé phoque qui détruit le labo dans lequel on le teste. Le gouvernement des USA nie l'existence de la Zone 51 à cause d'un tel incident.

[modifier] Controverse

Récemment, les écologistes ont été vivement critiqués pour avoir pris position en faveur de ces prédateurs sans pitié. Malheureusement les phoques ont baisé la gueule des écologistes en les dévorant vivants. Malgré cette tragédie, les contestataires ont continués de critiquer les actions anti-phoques entreprises par le gouvernement, ce qui tend à prouver que les bébés phoques sont capables de contrôler les pensées. Diverses célébrités ont soutenus la sauvegarde des bébés phoques, et il n'est pas surpenant de constater que des gens aussi diaboliques que Paul McCartney font partie des leaders.

DrapeauCanada32px Blâmez le Canada !
Nous savons que ces foutus bûcherons sont mêlés de près ou de loin à cette histoire.
PommierPDN  Portail des Sciences de la nature

UncyclopédiaWiki

Cet article, basé sur le texte Uncyclopédien Baby Seal, est disponible uniquement sous licence CC-BY-NC-SA de Creative Commons.

Qu'avez-vous pensé de l'article "Bébé phoque" ?
 
59
 
30
 
19
 
7
 
11
 
10
 

Ce sondage a été créé le juin 28, 2007 10:47 et 136 personnes ont déjà voté.



Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Autres langues
wikia