Bébé Jésus

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Une méchante gang de Crisses.
Crisses majeurs:
Jésus Criss Jesuce
Hostie de Crisse Ultra Crisse
Crisse du Costco Vieux crisses
Jésus Jesus Fix
Les autres crisses...

Après que l'église ait effrayé les jeunes chrétiens pendant des siècles, une nouvelle campagne de publicité religieuse balaya la nation, au milieu des années 80, sous forme de poupées Bébé Jésus.

Les enfants en bas âge étaient souvent choqués de voir Jésus sur la croix ; ainsi l'église leur présenta une nouvelle icône, un sauveur adorable comme un bébé. Les poupées de Bébé Jésus avaient une corde dans leur dos ; une fois tirée, la voix de la poupée Bébé Jésus donnait des conseils sains et inspirants comme : "Restez à l'école", "les gagnants ne prennent pas de drogues", "votez conservateur", "les perdants ne prennent pas de drogues non plus" et "rappelez-vous, en faisant le spacecake, mélangez complètement les ingrédients. Les morceaux dans la pâte foutent sérieusement la merde de votre «high»".

Le Bébé Jésus en poupée ne doit pas être confondu avec les Baby-Dolls de Jésus, une campagne de publicité religieuse qui visait une cible plus adulte.

Chrisse, il pleure beaucoup trop.

UncyclopédiaWiki.png

Cet article, basé sur le texte Uncyclopédien Baby Jesus, est disponible uniquement sous licence CC-BY-NC-SA de Creative Commons.

Partage sur...
Autres langues
wikia