Ayumi Hamasaki

Hamasaki Ayumi B A Best 2 CWhiteI o.jpg

NE LA REGARDEZ PAS!

Ayumi Hamasaki n'est pas un courant cinématographique d'avant-guerre inspiré par Hirohito. C'est en fait un genre de sur-humain muni d'immenses yeux vous transformant en azn-wannabe lorsqu'ils vous fixent. Conclusion, ne jamais regarder une Ayumi Hamasaki droit dans les yeux.

<========= NE SURTOUT PAS REGARDER !!!

[modifier] Étymologie

Dérivé du nom de la péninsule de Kamchatka, Ayumi veut dire «déferlante pluie de vibrato». Quand à son nom de famille, Hamasaki, il proviendrait en fait très simplement de son attitude rebelle à ramasser tout ce qui traine par terre:

« Amasse à qui lui appartient pas. »
~ Miss Hamasaki à propos de ses habitudes

[modifier] Histoire

Pauvre créature déformée par son absence d'yeux bridés, Ayumi Hamasaki a toujours vécu dans la misère fortement dû aussi à sa dépendance au karaoké. À l'école, on riait d'elle parce qu'elle était trop "Naturally" "Immature" "Because of you", "YOU", "STEP you". De sa nature "Independant", elle sortait souvent dans les bars gays ou les "Boys & Girls" se demandent tous "is this LOVE?", mais se rendaient vite compte qu'ils étaient en train de "Talkin' 2 myself". Elle devint par la suite danseuse dans un bar nommé "A song for XX".

Puis, tout devint "Surreal", une "Evolution" se fit dans sa vie lorsqu'elle rencontra son Gérant/Ami d'un soir/Amant/Escorte/Producteur/Auteur/Compositeur/Interprète/Peintre/Sculpteur/Fuck Friend/Business men/japonnais qui l'introduisit à la prestation ! Son "neverending dream" commença.

S'enchaina par la suite des ballades extrêmement répétitives et beaucoup de problèmes d'ouïe.

[modifier] Citations

« 同時濱崎步也成為日本史上首位連續兩年唱片總銷售 »
~ Propos à propos de ses propos

« 同時濱崎步也成為日本史上首位連續兩年唱片總銷售 »
~ Ayumi Hamasaki à propos de ses chiffres de vente

« 同時濱崎步也成為日本史上首位連續兩年唱片總銷售 »
~ Ayumi Hamasaki à propos de ses problèmes d'ouïe

« 同時濱崎步也成為日本史上首位連續兩年唱片總銷售 »
~ Ayumi Hamasaki à propos de ses expressions faciales

« 同時濱崎步也成為日本史上首位連續兩年唱片總銷售 »
~ Ayumi Hamasaki à propos 同時濱崎步也成為日本史上首位連續兩年唱片總銷售
« ~Kawaii Desu ne~ »
~ Ayumi Hamasaki à propos de la maladie de Ménière
Partage sur...
Autres langues
wikia